22 Janvier 2020

Votre horoscope professionnel mensuel

Votre horoscope astrologie travail

Semaine du Lundi 30 Décembre 2019 au Dimanche 5 Janvier 2020

Côté travail, ne vous endormez pas sur vos lauriers, car vous devrez pousser à la roue pour voir le couronnement de vos efforts. Ne vous laissez pas non plus aller aux distractions qui vous feraient perdre du temps, car vous êtes ces jours-ci dans une position de prestige durant laquelle vous pouvez beaucoup faire pour améliorer votre situation.


Semaine du Lundi 6 Janvier 2020 au Dimanche 12 Janvier 2020

Profitez de l'actuel courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).


Semaine du Lundi 13 Janvier 2020 au Dimanche 19 Janvier 2020

Cet environnement astral à dominance jupitérienne promet des changements et des contretemps dans votre travail. Il faudra vous faire violence pour vous adapter et, parfois aussi, vous lancer dans l'inconnu, une chose que vous n'aimez pas particulièrement.


Semaine du Lundi 20 Janvier 2020 au Dimanche 26 Janvier 2020

Grâce aux bons influx astraux, votre champ d'action va s'élargir. C'est surtout dans le domaine créateur ou artistique que vous pourrez accomplir de grandes choses, mais à condition de vous y bien appliquer. Dans tous les cas, le succès professionnel sera garanti.


Semaine du Lundi 27 Janvier 2020 au Dimanche 2 Février 2020

Dans votre travail, vous devrez vous discipliner et prendre un certain recul de façon à préparer le terrain pour des développements futurs. Il faudra écarter tout ce qui peut vous distraire de vos tâches et vous concentrer sur des objectifs précis. Il y aura des efforts à faire, mais ils seront payants en fin de compte.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme