31 Mars 2023

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Période de satisfaction et de folie amoureuse en couple. Avec un zeste de passion, un doigt de tendresse et un soupçon de mystère, vous parviendrez à confectionner un cocktail explosif ! Frissons et palpitations garantis !

Célibataires : Les célibataires, hommes et femmes, feront de nombreuses rencontres. Certaines d'entre elles pourraient aboutir à un heureux mariage ; d'autres, par contre, ne feront qu'un feu de paille.

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France

Argent

Dans le domaine financier, cette configuration de Jupiter peut signifier que vous allez entrer dans une période un peu moins protégée que dernièrement. Ces jours-ci ne seront pas marqués par de réels problèmes pécuniaires, ni même par une diminution de votre train de vie ; mais vous devez vous attendre à une relative stagnation de vos revenus, qui vont cesser d'augmenter pour un certain temps. À vous de gérer votre budget en conséquence !

Santé

Une seule planète pour s'occuper de votre forme cette fois : Uranus. A priori, voilà une compagnie astrale plutôt dynamique, qui devrait vous garantir un tonus à la hausse et une bonne résistance. Pourtant, un risque de nervosité pourrait vous exposer à un sommeil agité. Prudence dans le sport ou le bricolage pour éviter des accidents.

Travail

L'empire qu'exercera Jupiter sur leur Ciel natal permettra aux natifs du signe de faire part de leurs projets professionnels avec beaucoup de conviction et d'enthousiasme, au point qu'ils auront des sympathisants et qu'ils trouveront sur leur route des gens prêts à les soutenir. On notera aussi des démarrages de carrière assez fulgurants.

Famille

Excellent début de période. Mercure vous promet une ambiance harmonieuse et agréable dans votre foyer. Mais à partir de jeudi, le climat pourra quelque peu se dégrader. Pour certains, il s'agira d'un désaccord avec leurs parents ; pour d'autres, de petits soucis momentanés au sujet d'un enfant ; pour d'autres enfin, d'un imprévu désagréable concernant leur domicile. Mais pas de panique : il ne s'agira de rien de grave, et les désagréments ne dureront pas.

Citation de la semaine

"La femme qu'on loue le plus est celle dont on ne parle pas" (Madeleine de Puisieux).

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure