04 Mars 2021

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez souvent au septième ciel, et cela ne gâtera rien !

Célibataires : Vous allez vous transformer en champion de la séduction. Vous mènerez plusieurs liaisons de front et serez amoureux de tout le monde. Et vous le clamerez ! De quoi rendre fous vos différents partenaires.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Selon toutes les indications astrales, vous allez acquérir plus d'aisance sur le plan financier grâce à un mariage, à une association ou plus simplement à l'amélioration de la situation de votre conjoint ou partenaire amoureux.

Travail

Tonus et dynamisme seront au rendez-vous. Vos défenses naturelles fonctionneront particulièrement bien et vous permettront de résister efficacement aux infections ainsi qu'aux agressions des allergènes. En revanche, attention aux troubles circulatoires ; faites du sport pour activer votre circulation sanguine.

Santé

Le domaine professionnel sera bien protégé par Jupiter, le maître de la chance. Vos efforts seront couronnés de succès ; n'hésitez pas à vous donner du mal. Une proposition intéressante pourra même vous être faite, que vous pourrez sans doute accepter sans inquiétude. Ceux d'entre vous qui travaillent à leur compte ou qui ont envie de le faire pourront profiter de cette période pour prendre de l'ampleur.

Famille

Sous l'égide de Jupiter, la planète de la chance et du bien-être, la vie en famille sera facile et agréable. Vos enfants rapporteront de bons résultats extérieurs, et cela vous procurera un grand plaisir.

Citation de la semaine

"Il n'y a de vraie joie que la joie partagée" (proverbe anglais).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme