24 Mai 2022

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Fantaisiste et charmeur sous la houlette de Mercure, vous entraînerez votre conjoint ou partenaire dans un monde d'imprévus, et il ne risque pas de s'ennuyer avec vous. En revanche, il pourrait vous reprocher de vous décharger sur lui des tâches qui vous ennuient, en particulier des corvées domestiques !

Célibataires : Soyez prudent : avec cet aspect de Neptune, votre goût pour les expériences inédites et les émotions fortes pourrait vous entraîner cette fois dans des aventures dont vous ne ressortirez pas forcément indemne !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Attention, vous serez saisi d'une terrible fringale de dépenses ! Vous voudrez tout : changer de look, transformer de fond en comble votre intérieur, renouveler complètement votre garde-robe, acquérir une nouvelle voiture, partir en voyage aux antipodes... Et la liste n'est nullement limitative ! Si c'est pour vous remonter le moral, alors achetez ce que vous voudrez, mais rien à crédit, sinon vous allez avoir des ennuis.

Santé

Bonne forme physique, avec un léger risque de nervosité. Vous ne manquerez pas de tonus, au point, parfois, de ne plus pouvoir vous arrêter ! Prenez des tisanes calmantes ou fatiguez-vous musculairement avant de vous coucher.

Travail

Dans votre travail, vous serez beaucoup plus agressif et avide de victoires que d'habitude, et vous ferez preuve d'un esprit de compétition très aiguisé. Vous poursuivrez ainsi votre irrésistible ascension.

Famille

Vos proches seront bien dans leur peau, et vos relations avec eux pleines de tendresse. Si vous avez des enfants, il faudra tout de même vous méfier de l'impact déstabilisant de Pluton. Cet impact n'entraînera guère de conséquence pour la majorité d'entre vous, mais quelques natifs pourront voir leurs rejetons passer par une phase de découragement, de fatigue ou de révolte. Si c'est le cas, la douceur sera plus efficace que l'autorité.

Citation de la semaine

"La paix a ses victoires, non moins célèbres que celles de la guerre" (Milton).


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure