13 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Vous aurez l'occasion, dans votre vie de couple, de concrétiser des projets anciens et de vous épanouir dans le sens de vos désirs, tout en conservant une certaine indépendance. Toutefois, cette belle harmonie pourrait être quelque peu compromise à cause de vos coups de tête intempestifs habituels.

Célibataires : Cet aspect de Mercure garantira la sincérité de votre vie amoureuse et la profondeur de vos émotions. Les célibataires feront des rencontres qui risquent de les entraîner tout droit devant M. le Maire ou M. le Curé.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Ne prenez pas d'engagement qui implique vos ressources pécuniaires et que vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir tenir. Aussi, soyez très prudent si l'on vous demande de vous porter caution pour un tiers, même si ce tiers est une personne très proche de vous : "cautionner est d'abord une générosité, puis un regret, enfin une obligation de payer" (proverbe arabe).

Travail

Mars, l'astre de la vitalité par excellence, sera bien positionné dans votre Ciel. Profitez-en pour estimer habilement votre potentiel vital, prendre des initiatives et des dispositions opportunes, trouver de justes compromis pour éliminer tout ce qui est susceptible de nuire à votre santé et pour assainir votre organisme.

Santé

La planète Uranus sera favorable à tout travail de longue haleine. Ceux et celles d'entre vous qui font des études ou se livrent aux recherches de toutes natures seront bien soutenus. En prime, c'est en poursuivant ces activités spécifiques que vous pouvez espérer faire des rencontres sentimentales intéressantes sinon sensationnelles.

Famille

Pourquoi ne pas transformer de fond en comble la décoration de votre intérieur, avec l'aide de toute votre famille ? En ce moment, vous aurez besoin de changement et de nouveauté dans votre environnement quotidien pour garder un bon moral. Choisissez des tons gais, agréables, et privilégiez le caractère fonctionnel de certains de vos meubles.

Citation de la semaine

"Que de gens resteraient muets, s'il leur était défendu de dire du bien d'eux-mêmes et du mal d'autrui" (Madame de Fontaines).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !