04 Mars 2021

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Cette fois, les planètes ont décidé de vous laisser agir à votre guise. En tout cas, profitez de votre relative marge de liberté pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire, car vos préoccupations et succès à l'extérieur ont un peu tendance à l'éclipser.

Célibataires : Pour les célibataires, les affaires de coeur promettent d'être passionnantes, mais elles exigeront aussi beaucoup de discernement, afin de ne pas s'éprendre de quelqu'un qui n'en soit pas digne.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales du moment, et une rentrée d'argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.

Travail

Avec le Soleil et Jupiter, astres positifs, influençant le secteur santé, vous devriez vous sentir en bonne forme. Ceux d'entre vous qui souffrent d'une maladie chronique devraient chercher de nouvelles méthodes de soins : Jupiter étant la planète des médecins, il indiquera la possibilité de rencontrer un thérapeute qui saura vous aider et vous soulager. Si vous êtes en bonne santé, attention aux excès de table, toujours possibles quand Jupiter est en jeu.

Santé

Pour beaucoup d'entre vous, de nombreux déplacements au loin dans le cadre de la vie professionnelle, des contrats signés rapidement mais de portée durable. Pour tous les natifs, une période efficace : on avancera dans les projets, et on jouira d'une bonne ambiance de travail. Mais installez une cloison étanche entre votre travail et vos aventures amoureuses ; un mélange de ces deux choses pourrait être explosif !

Famille

Calme plat côté famille, et vous n'irez sans doute pas vous en plaindre : entre vos projets personnels, vos activités professionnelles et vos amours, vous n'aurez en effet guère le temps de vous soucier de vos proches !

Citation de la semaine

"La lecture est à l'esprit ce que l'exercice est au corps" (J. Addison).

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme