13 Novembre 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : L'ambiance sera pour vous assez sérieuse. Vous et votre conjoint fonctionnerez comme une équipe, assumant vos responsabilités et faisant face ensemble aux aléas de la vie quotidienne. Cela aura pour effet, entre autres, de renforcer vos liens.

Célibataires : Vénus en bel aspect pourra vous faire croiser l'âme soeur, une personne profonde, sensuelle, émotive et imaginative à souhait. Et vous vous enflammerez vite et durablement. Il pourra s'agir de l'amour absolu auquel, au fond de vous-mêmes, vous ne pouvez vous empêcher d'aspirer.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Ce sera une période de chance sur le plan financier, où votre savoir-faire et votre sens critique vous permettront d'agir d'une manière beaucoup plus avantageuse que d'habitude. Les finances seront plus solides et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices. Toutefois, il ne faudra pas vous laisser aller, même si les choses vous paraissent plus faciles, car toute imprévoyance ou toute négligence pourraient encore vous causer des difficultés.

Travail

L'absence d'influences planétaires dans votre secteur santé indique que vous n'aurez rien de grave à redouter sur ce plan. De plus, les planètes d'énergie, comme Mars, Jupiter et Uranus seront toutes bien aspectées : elles vous permettront de disposer d'un tonus physique et psychique sans faille. Il faudra simplement veiller à ce que ce surplus de dynamisme ne se transforme pas en nervosité.

Santé

Ce sera une bonne période pour vos affaires. Vos projets démarreront allégrement, et un coup de chance plus que probable pourrait même leur donner un élan inespéré. Vous retrouverez alors tout le moral et pourrez déployer toute votre énergie. Le moment sera venu de montrer ce dont vous êtes capable. Si vous faites les efforts nécessaires, le succès vous sera assuré.

Famille

Vous prendrez très à coeur le bien-être et le confort de vos proches, et vous vous donnerez du mal pour gérer au mieux le budget familial. Attention cependant aux problèmes de communication avec certains membres de votre maisonnée. Faites un effort sur vous-même en prenant l'initiative de dialogue.

Citation de la semaine

"Il n'y a pas de sots métiers, il n'y a que des sottes gens" (Le Roux de Lincy).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme