04 Mars 2021

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : L'impact de Vénus sera positif pour la majorité d'entre vous, car c'est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais vous risquez dans certains cas d'être attiré par quelqu'un d'autre !

Célibataires : L'impact de l'astre Mars sera renforcé par celui du Soleil. Résultat : vous aurez droit à une très belle histoire d'amour, mêlant sentiments et sensualité. Mais à une condition : que vous osiez faire part de votre émoi à celui (ou celle) qui vous attire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Jupiter, le maître de la chance et de la prospérité, régnera sur votre secteur finances. À vous, donc, la possibilité d'améliorer votre pouvoir d'achat ! Ouvrez l'oeil et saisissez l'occasion dès qu'elle se présentera. Revoir vos placements et investissements sous cette influence serait aussi une bonne idée.

Travail

Grâce aux influx revigorants de Mercure, vos élans redeviendront positifs après un certain temps de morosité et vous feront retrouver un bon moral. Prenez quand même tout le temps nécessaire de vous détendre, de vous reposer et de vous changer les idées. Allez voir des amis sympathiques ou passez le week-end dans un lieu inhabituel.

Santé

Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d'améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d'action.

Famille

Cet aspect de Pluton sera un "plus" important pour votre vie familiale. Tout marchera à la maison comme sur des roulettes : entente cordiale, ambiance chaleureuse. Pour certains d'entre vous, un changement de résidence, longtemps souhaité, pourra enfin se réaliser.

Citation de la semaine

"Pour juger, il faut avoir les deux oreilles semblables" (proverbe allemand).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme