24 Avril 2019

Votre horoscope gratuit de la semaine

Votre horoscope astrologie semaine

Amour

Couples : Ce climat astral favorisera davantage les amours sérieuses que les amourettes et les flirts. Si votre couple tend à battre de l'aile, cherchez immédiatement à remédier à la situation, vos efforts seront bien soutenus ; n'attendez surtout pas d'atteindre le point de non-retour.

Célibataires : Avec la culmination de Vénus, l'amour ne sera pas exclu, mais l'amitié vous tentera davantage. A moins qu'une rencontre tout à fait fortuite mais fracassante ne fasse tout basculer !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Pour bien natifs du signe, l'immobilier sera une source de dépenses fort importantes, qu'il s'agisse du problème des réparations, des frais d'embellissement ou d'un achat éventuel. Une grande prudence s'imposera : il conviendra de ne pas se mettre sur le dos une charge qu'il sera difficile d'assumer par la suite : "Avant de bâtir la tour, il faut calculer la dépense" (Évangile selon saint Luc).

Travail

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre appétit insatiable vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète".

Santé

Grâce à l'appui de trois gentils astres, vous prendrez cette semaine des initiatives professionnelles qui pourront surprendre plus d'un, mais qui seront fort heureuses et qui mèneront loin. Vos activités ne pourront que s'accroître encore.

Famille

Vous voulez sincèrement que les êtres que vous aimez soient heureux. Mais vos bonnes intentions seront encore une fois rejetées, et vous en concevrez beaucoup d'amertume. Il sera temps que vous sachiez une chose : la plupart des gens aiment mieux aller en enfer en toute liberté qu'entrer au paradis sous la contrainte.

Citation de la semaine

"Les hommes sont méchants, oui ; mais l'homme est bon" (Rousseau).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !