11 Décembre 2018

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Décontractez-vous ! Votre vie conjugale va connaître des joies inespérées grâce à une conjoncture astrale exceptionnelle. Votre coeur sera à la fête, et vous aurez l'impression d'arrêter le temps. Si vous êtes solitaire, de grands sentiments vous animeront et pourront vous apporter des joies appréciables dans le domaine du coeur. Si, en plus, vous êtes du deuxième décan, vous aurez devant vous une période qui a toutes les chances de vous mettre en vedette et de faciliter vos succès amoureux.

Seconde quinzaine : 

Si vous vous êtes senti esseulé, ou s'il y a eu des problèmes avec votre conjoint ou partenaire, cette période sera bien le moment de faire les premiers pas et de mettre les choses au point après un malentendu ou une période d'éloignement. Vous saurez trouver les mots justes et toucher le coeur de l'autre, surtout si vous décidez de sortir de votre réserve habituelle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention bien établie de rattraper les retards, et celle de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps pourtant très chargé. Usez de patience avec les tiers.

Seconde quinzaine : 

Dans le travail, il vous faudra du temps et du courage. Le premier vous sera vraisemblablement compté, mais vous aurez du second à revendre et ce sera l'essentiel. Mettez les bouchées doubles dès le début de la période pour tenter de forcer le destin.

Santé

Première quinzaine : 

Bonne santé dans l'ensemble. Seuls ceux qui sont prédisposés aux problèmes circulatoires, de type hypertension, devraient se surveiller un peu, notamment en limitant les excès de table. Si vous faites du sport, respectez bien le temps d'échauffement, car vos ligaments auront tendance à se distendre plus facilement.

Seconde quinzaine : 

Dans l'ensemble, vous devriez tenir une bonne forme physique. Tout au plus serez-vous sujet à un peu de morosité passagère, plus perceptible si vous traversez une crise de couple.

Argent

Première quinzaine : 

La planète Mercure risque une fois de plus de chahuter votre budget. Faites sérieusement vos comptes et remettez à plus tard les dépenses qui ne s'imposent pas inéluctablement. Si vous fumez, débarrassez-vous au plus vite de cette habitude ruineuse à la fois pour votre santé et votre bourse.

Seconde quinzaine : 

La prudence s'imposera dans la gestion de vos finances. Prévoyez un budget très serré. Ne jetez pas l'argent par les fenêtres, autrement vous vous retrouveriez rapidement face à des problèmes angoissants !

Mes conseils pour le mois

Vous aurez du mal, au cours de ce mois, à adapter vos réactions aux circonstances et aux interlocuteurs qui sont en face de vous. Résultat : vous en ferez toujours un peu trop ou pas assez, et cela risque de vous nuire. Tâchez de trouver le juste milieu. D'autre part, souvenez-vous que tout ce qui est valable se réalise lentement. Inutile donc de vous démener dans l'espoir d'un succès rapide et spectaculaire. Montrez-vous patient et tenez bien compte du facteur temps. La hâte mène presque toujours à l'échec.

Ne vous laissez pas abattre par les échecs ou les malheurs que vous rencontrerez sur le chemin de votre vie, même si les plus pessimistes vous font les commentaires les plus noirs. Fuyez les oiseaux de mauvais augure et prenez le contre-pied de ce qu'ils disent. Vous finirez ainsi par croire fermement que tout peut aller mieux, et cela vous permettra de remonter la pente, avec l'aide de ceux qui vous aiment et qui croient en vous. Persuadez-vous toujours que "la chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !