26 Mai 2019

Votre horoscope gratuit du mois

Votre horoscope astrologie mois

Amour

Première quinzaine : 

Le climat affectif euphorique de la période sera bien sûr favorable aux rencontres. Ceux d'entre vous qui vivent en ce moment le début d'un nouvel amour auront sans doute envie de le légaliser. Les jeunes, notamment, pourraient tout à coup avoir envie de se marier, et cela même s'ils vivent ensemble depuis plusieurs années sans avoir éprouvé le besoin de passer devant M. le Maire ou M. le Curé. Les natifs vivant déjà en couple ne seront pas oubliés par les astres.

Seconde quinzaine : 

Célibataires, faites vos valises et partez à l'étranger ces jours-ci : l'amour aura de grandes chances d'être au bout du voyage. Cependant, il n'est pas dit qu'il débouchera forcément sur un mariage, ce qui pourra rassurer les natifs et natives qui ont horreur d'être enchaînés. Si vous êtes marié, un projet réalisé en commun avec votre conjoint vous rapprochera davantage et cimentera votre union.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Vous fournirez un travail d'une densité remarquable. Rien ne pourra vous arrêter dans votre marche productive et efficace. Vous prendrez des décisions positives, donnant l'impulsion aux affaires qui vous tiennent le plus à coeur.

Seconde quinzaine : 

Choisissez dans votre entourage des collaborateurs sûrs, consciencieux, industrieux et animés du même idéal que vous. Vous créerez ainsi une petite équipe bien soudée et soutenue par un esprit de solidarité et d'émulation. Veillez à prévenir la jalousie qui pourrait s'y introduire par des paroles malheureuses, des maladresses regrettables.

Santé

Première quinzaine : 

Avec Jupiter toujours dans les parages, vous n'aurez pas de souci à vous faire concernant votre santé. En forme et d'humeur joyeuse, vous assurerez sur tous les plans ! Reste que Neptune formera des figures négatives, ce qui pourrait causer aux plus âgés d'entre vous de petits problèmes de digestion ou de sommeil.

Seconde quinzaine : 

Cette fois, c'est le Soleil qui influencera votre secteur santé, sans oublier le trio Mercure-Vénus-Saturne. Une combinaison astrale positive qui devrait vous garantir un bon tonus, à condition de préserver votre hygiène de vie. Attention aux excès de table, qui pourraient mettre à mal votre estomac.

Argent

Première quinzaine : 

La planète Saturne en bel aspect vous offrira de superbes occasions d'empocher des revenus supplémentaires, surtout si vous vous intéressez à l'art. Si vous êtes vous-même artiste, peintre ou sculpteur, vous rencontrerez des amateurs qui vous feront des propositions intéressantes pour vos oeuvres. Mais encore faudrait-il que vous osiez les montrer !

Seconde quinzaine : 

Ce sera le moment ou jamais d'investir dans les secteurs de pointe. Si vous osez le faire, les retombées dépasseront vos espérances. Profitez aussi de cette période pour changer de voiture ou pour acquérir un nouvel ordinateur : on vous proposera de vraies bonnes affaires.

Mes conseils pour le mois

Faites preuve de la plus grande discrétion si certains de vos amis ont eu la gentillesse de vous faire des confidences. Vous risquez de perdre toute votre crédibilité si vous les trahissez en ne sachant pas tenir votre langue.

Pensez à faciliter la tâche de la chance si vous souhaitez que celle-ci vienne jusqu'à vous. Une baleine favorise sa chance d'attraper des petits poissons en ouvrant largement sa bouche et en aspirant de l'eau ; mais elle n'aurait aucune chance de trouver de la nourriture si elle ne prenait pas la peine de pomper l'eau avec sa bouche ouverte. Ne perdez donc plus votre temps à vous lamenter de ce que vous n'avez jamais de chance dans la vie. Agissez, allez au-devant de la chance, aidez-vous vous-même ! "Le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !