27 Novembre 2021

Votre horoscope du jour Taureau

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Vous abritez souvent dans votre coeur les plus tendres sentiments sans avoir la hardiesse de les manifester explicitement. Mais aujourd'hui, vous allez probablement tomber sur un partenaire expansif qui, doué de grandes qualités de contact, n'entendra pas votre langage subtil. Votre réticence habituelle risque alors de vous faire du tort. Votre vie conjugale ne sera pas particulièrement protégée. L'ambiance en couple risque d'être assez morose. Les couples en crise profonde risquent d'envisager une séparation. Les autres seront souvent au bord de la dispute.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Vous pourriez bien être cet heureux gagnant du Loto national ou de quelque autre jeu. Si ce n'est pas le cas, vous ferez tout de même un petit bénéfice quelconque, car la chance sera de vôtre côté ce jour. Mais elle ne sera vraiment efficace que si vous y croyez fermement. "La chance est un oiseau qui attend la venue de l'oiseleur" (Ausone) ; savez-vous cela ? Consultez votre nombre de chance du jour.

Santé

Cette journée sera positive sur le plan physique dans la mesure où elle augmentera la vitalité. Le fait pourra avoir des répercussions sur le plan psychologique, en impliquant un moral en nette hausse et une tendance à l'optimisme, tendance que vous n'avez pas toujours.

Travail


Journée des plus favorables côté travail. Vous obtiendrez des résultats substantiels. La présence de Mercure dans votre Ciel vous rendra néanmoins impatient. Evitez la dispersion et la confusion.

Famille

Bonnes relations avec les personnes âgées de votre famille, qui sauront vous conseiller utilement. Si vous êtes père (ou mère) de famille, ne laissez pas vos enfants se montrer trop insolents ; mais évitez d'autre part de les mettre carrément à la baguette, sinon vous iriez droit au-devant d'une rébellion !

Vie sociale

Certains de vos travers seront amplifiés par Neptune en mauvais aspect et agaceront beaucoup votre entourage. Mais le plus souvent vous ne vous en rendrez pas compte. Et c'est tout à fait normal, car "nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus, elles n'incommodent que les autres" (Marquise de Lambert).

Citation du jour

On est gai le matin, on est pendu le soir (Voltaire).

Nombre de chance

382

Clin d'oeil

Inutile de faire vos confidences aux confrères, collègues ou amis.


* Pseudonyme