Votre horoscope de demain Taureau

Votre horoscope astrologie jour

Amour

Vous partirez en quête de l'amour qui rime avec toujours ? Pas vraiment ! Ce qui vous intéressera, surtout, ce sera de jouer de votre pouvoir de séduction, de briser tous les coeurs pour le plaisir. Vous n'aurez aucun mal à réaliser ce programme. Méfiez-vous quand même de l'eau qui dort. D'ailleurs, "on ne badine pas avec l'amour" (Alfred de Musset) !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Inutile de vous leurrer : la journée sera périlleuse. Pluton en cet aspect va certainement faire des vagues sur le plan financier. Méfiez-vous de vos intuitions actuelles comme de la peste ; et ne prenez pour l'instant aucune décision financière importante, qu'il s'agisse d'achat, de vente, de placement ou de spéculation.

Santé

Malgré un peu de fatigue due à l'influence de Saturne, votre forme sera meilleure que d'habitude, moral compris. Pour éviter de gaspiller vos réserves énergétiques en vous agitant inutilement, tournez-vous vers des techniques de soin relaxantes. Le yoga ou les massages, méthodes qui ont fait leurs preuves, vous aideront à rétablir vos équilibres.

Travail


Deux éléments joueront en ce moment en votre faveur. D'un côté, aucun astre négatif ne risque de vous gêner. De l'autre, Jupiter, l'astre de la réussite, vous sera totalement favorable. Voilà pourquoi la journée devrait être facile et porteuse dans votre travail.

Famille

Avec la présente configuration astrale, la vie familiale pourrait être assez abrupte et agitée. Sans être vraiment négative, elle pourrait ne pas réserver le calme et la tranquillité auxquels vous aspirez. Prenez les choses avec légèreté et humour.

Vie sociale

Si vous avez envie de partir en long voyage, retardez ce projet, car les astres ne semblent pas très favorables et pourraient faire intervenir de petites contrariétés. Si vous devez quand même y aller, envisagez le pire et prenez toutes les précautions nécessaires.

Citation du jour

Souvent, en voulant protéger son nez, on le blesse ! (proverbe arabe).

Nombre de chance

191

Clin d'oeil

Gardez bien en tête vos objectifs ; ne vous dispersez pas à la légère.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme