24 Avril 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2019 au Dimanche 7 Avril 2019

À la faveur des influx bénéfiques de Mercure, vous pourrez bénéficier de sympathies et d'appuis utiles venant de personnes de l'autre sexe. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer assez diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.


Semaine du Lundi 8 Avril 2019 au Dimanche 14 Avril 2019

Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une période prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L'argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.


Semaine du Lundi 15 Avril 2019 au Dimanche 21 Avril 2019

Période marquée par la chance financière qu'il vous faudra saisir à pleines mains dès qu'elle se présentera, le plus probablement vers la fin. Une sorte de prémonition, sous forme de rêve ou de pressentiment, vous en avertira en temps opportun. Ne soyez pas étourdi ou désabusé.


Semaine du Lundi 22 Avril 2019 au Dimanche 28 Avril 2019

Avec cet aspect de Pluton, divers problèmes en rapport avec l'immobilier sont possibles ; les achats immobiliers paraîtront inopportuns en ce moment. Il faudra aussi craindre une période de moindre chance pécuniaire.


Semaine du Lundi 29 Avril 2019 au Dimanche 5 Mai 2019

Les mauvais aspects de Pluton pourraient bien vous causer quelques problèmes épineux sur le plan financier, et vous aurez raison de regarder où vous mettrez les pieds. Des affaires délicates secoueront votre tempérament économe de bon gestionnaire, pour qui chaque sou a sa raison d'être et doit en rapporter un autre assez vite. Ce sera un exploit si vous arrivez à tenir bon.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !