19 Juin 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 27 Mai 2019 au Dimanche 2 Juin 2019

Mercure veillera à ce qu'un prêt vous soit accordé pour vous tirer d'un mauvais pas, et vous vous en féliciterez. Vous aviez vraiment besoin de cette somme ! Rappelez-vous toutefois qu' "argent emprunté s'en va en riant et revient en pleurant" (proverbe turc). Désormais, essayez de faire des économies afin de pouvoir faire face à des imprévus en toute sérénité. La sagesse veut qu'on garde toujours une poire pour la soif.


Semaine du Lundi 3 Juin 2019 au Dimanche 9 Juin 2019

Votre équilibre pécuniaire de base devrait rester solide puisque aucune planète de poids n'influencera les secteurs financiers de votre thème. Mais vous devrez tout de même vous méfier de Saturne. Cet astre pourra affecter votre comportement en matière d'argent. Attention, donc, si des envies folles vous passent par la tête, à ne pas jeter vos économies par les fenêtres. Si vous êtes en voyage, notamment, méfiez-vous de la griserie afin d'éviter les dépenses superflues.


Semaine du Lundi 10 Juin 2019 au Dimanche 16 Juin 2019

Les natifs du signe bénéficieront cette semaine d'un des aspects financiers les plus prestigieux qui soient. Pour les uns, cela pourra représenter la fortune ; pour d'autres, le succès et la réussite des affaires importantes ; et pour d'autres enfin, le gain d'une affaire litigieuse ou d'un procès d'envergure.


Semaine du Lundi 17 Juin 2019 au Dimanche 23 Juin 2019

Grâce au soutien de Neptune, vous pourrez vous permettre quelques libertés dépensières cette fois à condition, bien sûr, de ne pas dépasser les limites. Si vous devez effectuer d'importantes transactions financières, entourez-vous de conseillers avisés.


Semaine du Lundi 24 Juin 2019 au Dimanche 30 Juin 2019

Subissant les influx planétaires euphorisants dans leur ensemble, vous songerez plutôt au meilleur moyen de dépenser agréablement votre argent. Et si vous êtes à sec, vous trouverez des arguments très convaincants pour persuader vos proches de vous dépanner. Soyez à l'affût des bonnes affaires. Mais évitez absolument les opérations boursières risquées pendant cette période.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme