03 Décembre 2021

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 29 Novembre 2021 au Dimanche 5 Décembre 2021

Attention à la planète Jupiter mal aspectée ! Il vous est formellement déconseillé de vous lancer dans des opérations spéculatives, quelle qu'en soit la nature, et à plus forte raison si elles vous amènent à risquer tout ou partie du patrimoine familial. La politique taoïste du non-agir sera idéale pour le moment.


Semaine du Lundi 6 Décembre 2021 au Dimanche 12 Décembre 2021

Il serait utopique d'espérer de cet aspect de la Lune une amélioration nette et rapide de votre situation matérielle. Ne dépensez donc pas des sommes importantes pour tenter votre chance aux jeux de hasard : vous y perdrez à coup sûr votre argent si durement gagné. Par contre, ce même aspect vous protégera contre tout revers financier imprévu - par exemple contre une escroquerie.


Semaine du Lundi 13 Décembre 2021 au Dimanche 19 Décembre 2021

Le goût de la possession, l'ardeur mise à augmenter son patrimoine se trouveront exaltés au cours de cette période. Votre sens des affaires sera aigu et subtil, capable de vous aider à mener à bien de splendides acquisitions. Le moment sera également propice aux transactions sur les objets d'art.


Semaine du Lundi 20 Décembre 2021 au Dimanche 26 Décembre 2021

À la faveur des influx bénéfiques de Mercure, vous pourrez bénéficier de sympathies et d'appuis utiles venant de personnes de l'autre sexe. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer assez diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.


Semaine du Lundi 27 Décembre 2021 au Dimanche 2 Janvier 2022

Avec cet aspect de Saturne, vous allez connaître une période prospère, à condition toutefois de ne pas vous livrer à de hasardeuses spéculations en suivant les conseils des profanes. L'argent affluera de toutes parts : des bénéfices tardifs vont se manifester, des sommes prêtées retourneront dans votre bourse, et la possibilité de recevoir des dons ou legs ne devra pas être exclue.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.


* Pseudonyme