17 Juin 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 27 Mai 2019 au Dimanche 2 Juin 2019

Les astres ne vous faisant pas de cadeau cette fois-ci, soyez très circonspect dans le choix des affaires à traiter. Ne vous jetez pas dans des trafics illicites ou des entreprises à la limite de la légalité. Toute entorse aux lois pourrait vous être préjudiciable à plus ou moins longue échéance. Sachez aussi qu'il y a des moments où votre instinct est capable de vous jouer de mauvais tours ; ne vous fiez pas trop à lui ces jours-ci !


Semaine du Lundi 3 Juin 2019 au Dimanche 9 Juin 2019

Les zones de votre thème liées à l'argent seront influencées par Saturne et Pluton. Conséquence : si votre situation financière est saine et si vous évitez de prendre des risques insensés, vous n'aurez rien de vraiment ennuyeux à craindre. Mais si votre budget est déséquilibré, il sera temps de devenir plus raisonnable, sans quoi vous aurez de mauvaises surprises.


Semaine du Lundi 10 Juin 2019 au Dimanche 16 Juin 2019

Ce sera le moment de vous consacrer à vos problèmes financiers. Calculez, faites des projets pour colmater les brèches dans votre patrimoine ou votre compte en banque. Mais le plus important sera d'être extrêmement circonspect dans vos dépenses : une imprudence pourrait avoir de graves conséquences à long terme. Pensez à faire des économies, sachant qu' "épargne de bouche vaut rente de pré" (proverbe français).


Semaine du Lundi 17 Juin 2019 au Dimanche 23 Juin 2019

Ces aspects planétaires à forte hégémonie uranienne vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. À partir de jeudi, vos affaires tourneront rondement.


Semaine du Lundi 24 Juin 2019 au Dimanche 30 Juin 2019

Prudence ! Voilà un mot que vous détestez par-dessus tout quand il s'agit de vos finances. Et pourtant, il faudra bien vous résoudre à limiter au maximum les risques. Ainsi, vous ne pourrez pas vous permettre de vous lancer dans des opérations hasardeuses ou des transactions trop risquées, sous peine d'avoir de gros ennuis. Évitez également de contracter des emprunts, même peu importants : vous auriez ensuite beaucoup plus de mal que prévu à rembourser vos dettes.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme