24 Octobre 2020

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 28 Septembre 2020 au Dimanche 4 Octobre 2020

Les astres soutiendront vos intérêts financiers et donneront à vos affaires une nouvelle impulsion. Votre compte en banque aura des chances de gonfler de façon significative. Mais est-ce raisonnable de chercher inconsidérément à assouvir votre actuelle fringale de dépenses ? Pensez plutôt à placer votre argent en prévision des fâcheux aléas de la vie toujours possibles. On ne saurait jamais être trop prévoyant !


Semaine du Lundi 5 Octobre 2020 au Dimanche 11 Octobre 2020

Avec le Soleil dominant votre Ciel, vous aurez intérêt à flairer le bon vent dans les affaires financières. Il y aura certainement de beaux filons à explorer et exploiter. Si vous voulez renégocier les conditions d'un emprunt ou obtenir des délais supplémentaires de remboursement ou de paiement, vous aurez beaucoup de chance d'obtenir satisfaction.


Semaine du Lundi 12 Octobre 2020 au Dimanche 18 Octobre 2020

Cet aspect du Soleil exacerbera votre appétit pour les richesses, le confort matériel, les gadgets. Sachez cependant que cette course effrénée vers la possession vous rendra finalement malheureux. "L'homme qui ne se contente pas de peu ne sera jamais content de rien" (Épicure).


Semaine du Lundi 19 Octobre 2020 au Dimanche 25 Octobre 2020

Avec cette configuration de Mercure, certains natifs du signe éprouveront une folle envie de dépenser, de tout acheter, au risque de s'endetter gravement. Qu'ils se souviennent de ce sage conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".


Semaine du Lundi 26 Octobre 2020 au Dimanche 1er Novembre 2020

À moins d'être très fort au poker ou autres jeux d'arnaque, vous devrez vous montrer très vigilant en matière pécuniaire, sinon adieu veaux et vaches ! Ne prêtez ni n'empruntez, car vous reverriez difficilement la couleur de votre argent ou auriez du mal à rembourser dans les délais prévus.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme