21 Avril 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2024 au Dimanche 7 Avril 2024

Sur le plan financier, de bonnes occasions sont possibles et même probables, vu l'aspect favorable de Neptune. Mais pour en tirer profit, il faudra soigneusement vous renseigner, de manière à prendre la bonne décision.


Semaine du Lundi 8 Avril 2024 au Dimanche 14 Avril 2024

Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Malheureusement, il sera en même temps en aspect dysharmonique, ce qui risque de vous rendre excessivement imprudent. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous glisserez dans le rouge et mettrez ensuite des semaines à retrouver l'équilibre.


Semaine du Lundi 15 Avril 2024 au Dimanche 21 Avril 2024

Ce sera le moment de revoir, point par point, toutes vos charges et d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. Électricité, chauffage, téléphone, alimentation, voiture, garde des enfants : ce sont autant de domaines dans lesquels vous pourriez probablement faire des économies intelligentes, sans nuire à votre confort.


Semaine du Lundi 22 Avril 2024 au Dimanche 28 Avril 2024

Secondé par les excellents influx de la planète Mercure, vous ferez preuve d'une remarquable efficacité dans la gestion de vos finances. Vous pourrez mener à bien une opération qui comportait de gros risques au départ.


Semaine du Lundi 29 Avril 2024 au Dimanche 5 Mai 2024

Quelle que soit votre situation, vous aurez de plus la sagesse d'adopter un comportement particulièrement raisonnable : vous qui faites partie des signes un peu farfelus lorsqu'il est question d'argent, vous saurez pour une fois mettre en place une réelle gestion financière, intelligente et fructueuse.


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure