21 Juillet 2024

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Juillet 2024 au Dimanche 7 Juillet 2024

Votre premier souci en cette période ? Faire fructifier vos ressources et accroître rapidement vos gains. Malgré les difficultés actuelles, vous serez convaincu que cet objectif est parfaitement réalisable. Les influences planétaires vous donneront l'audace et l'allant nécessaires pour parvenir à vos fins.


Semaine du Lundi 8 Juillet 2024 au Dimanche 14 Juillet 2024

Plus que jamais vous serez tenté de gérer vos finances à coups d'inspiration. Mercure en sera partiellement responsable, il faut bien le reconnaître. Il vous faudra beaucoup de maîtrise de vous-même pour résister à vos impulsions déraisonnables, pour ne pas jeter votre argent par la fenêtre.


Semaine du Lundi 15 Juillet 2024 au Dimanche 21 Juillet 2024

Le climat astral de la période incitera à la prudence dans le domaine financier. Vous risquez de ne pas voir les choses comme elles sont en réalité, et de commettre de graves erreurs en vous lançant inconsidérément. Vous pourrez cependant éviter la plupart des déboires possibles en faisant passer la réflexion avant l'action. N'essayez surtout pas de tricher, de jouer au plus fin, en particulier avec le fisc : les dégâts risqueraient d'être considérables.


Semaine du Lundi 22 Juillet 2024 au Dimanche 28 Juillet 2024

Conseil de Saturne : pensez quand même à mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur peu probable mais toujours possible. Avez-vous pensé à l'assurance-vie pour protéger vos êtres chers au cas où il vous arriverait d'avoir à quitter ce monde ?


Semaine du Lundi 29 Juillet 2024 au Dimanche 4 Août 2024

Soyez à l'affût des bonnes occasions, sur le plan matériel. En fouinant un peu, vous pourrez faire des affaires extraordinaires. Une prime ou une largesse exceptionnelle pourrait vous être accordée cette semaine.


Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure