20 Avril 2019

Votre horoscope financier mensuel

Votre horoscope astrologie finance

Semaine du Lundi 1er Avril 2019 au Dimanche 7 Avril 2019

Tout ira bien sur le plan pécuniaire si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. Mais si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, méfiez-vous : le risque de faire les mauvais choix sera assez grand cette fois.


Semaine du Lundi 8 Avril 2019 au Dimanche 14 Avril 2019

Vous soucis pécuniaires s'éloigneront à pas de géant. L'argent d'un peu partout convergera vers votre escarcelle. Même les débiteurs dont vous désespériez paieront leur écot de façon on ne peut plus correcte. Mais vous aurez un nouveau souci, celui de dépenser cet argent ! Comme le disait Lucius Florus, "il est aussi mauvais d'avoir de l'argent que de n'en avoir pas".


Semaine du Lundi 15 Avril 2019 au Dimanche 21 Avril 2019

Ne signez pas de papiers vous engageant à quoi que ce soit si vous n'êtes pas absolument sûr de pouvoir en assumer la responsabilité en temps voulu. Méfiez-vous de l'impulsivité et de la griserie que vous insufflera cette semaine Pluton maléficié.


Semaine du Lundi 22 Avril 2019 au Dimanche 28 Avril 2019

Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire pour vivre vos prochaines fins de mois en beauté. Vous pourrez même compter sur un cadeau des astres sous forme de quelques rentrées d'argent inespérées ou d'une belle promotion professionnelle.


Semaine du Lundi 29 Avril 2019 au Dimanche 5 Mai 2019

Évitez de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre cette semaine, et vous risquez de perdre votre mise. Soyez plus réfléchi et moins impatient ; préparez vos projets en profondeur, et ne vous laissez pas influencer par tous les avis divergents que l'on pourra vous donner en cette période.


Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !