22 Septembre 2023

Votre horoscope gratuit 2023

Votre horoscope astrologie 2023

Santé

Premier trimestre :  

Les nombreux impacts célestes positifs qui touchent en ce moment votre signe natal auront entre autres pour conséquence de consolider votre résistance physique et votre équilibre psychologique. C'est vrai, Mars pourra par moments vous valoir des pics de nervosité ou de courtes phases d'apathie ; mais tout de suite après le maître de l'énergie reprendra sa marche directe et sera bien relié à votre signe. Résultat : un dynamisme à couper le souffle !

Deuxième trimestre :  

Cette fois, vous pourrez faire le plein de tonus et de dynamisme. En prime, vous afficherez un moral d'acier, un élément capital pour vous aider à vous maintenir en bonne forme, ou à vous rétablir plus rapidement en cas de souci de santé. De plus, les troubles digestifs auxquels vous êtes parfois exposé seront en régression.

Troisième trimestre :  

Meilleur équilibre physique et nerveux en principe cette fois. Ceux d'entre vous qui ont connu des moments de fatigue ou d'hypertension, ou encore des insomnies et des crampes, vont retrouver leur bonne santé. Vos défenses immunitaires vont elles aussi se renforcer, et vous ne serez plus cette fois à la merci du moindre virus ou microbe qui passe. Profitez de cette amélioration de votre état de santé pour entreprendre un régime ou faire du sport.

Quatrième trimestre :  

Débordant de tonus et de dynamisme, vous manifesterez, en plus, une endurance remarquable. Vous aurez beau multiplier les activités de toute sorte, vous ne vous sentirez guère fatigué. De plus, les troubles de la circulation sanguine seront en sensible diminution. Mais faites attention aux possibles ennuis gastriques, aux ulcères ainsi qu'aux risques d'intoxication alimentaire.

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure