01 Juillet 2022

Votre horoscope gratuit 2022

Votre horoscope astrologie 2022

Amour

Premier trimestre :  

Si vous vivez en couple, cette période sera animée. Vénus, la planète de l'amour, fera régner la tendresse et la sensualité dans votre couple. Vous aurez un dialogue fécond avec votre conjoint ou partenaire. Pour les solitaires, le climat sera au flirt plutôt qu'aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l'influence de Pluton - un coup de coeur si troublant qu'il risque d'ailleurs de les déstabiliser quelque peu.

Pour consulter un voyant de qualité :

04 92 98 00 02 Voyance en privé par Forfait et CB

08 92 02 02 35 0,60€ / minute depuis la France

Deuxième trimestre :  

Si vous faites partie des natifs vivant en couple qui passent depuis quelque temps par une phase difficile, c'est en cette période que les choses vont se décider. Pour certains, il y aura une grande explication, peut-être un peu violente, mais qui permettra d'assainir la situation et de repartir sur de bonnes bases. D'autres choisiront au contraire la rupture ; mais ce sera pour très vite se laisser griser par la liberté retrouvée. Pour les solitaires, la période a de fortes chances d'être marquée par une rencontre très importante, qui débouchera vraisemblablement sur un mariage ou une vie à deux.

Troisième trimestre :  

Sous l'aile de Vénus, vos amours devraient vous combler. Vous établirez avec votre conjoint de solides liens de complicité. Beaucoup d'entre vous entreprendront d'ailleurs une activité nouvelle et passionnante en compagnie de leur partenaire. Si vous vivez seul, vous tomberez amoureux au point d'oublier de défendre votre sacro-sainte liberté. D'ici que vous invitiez tous vos amis à votre mariage, il n'y aura pas loin !

Quatrième trimestre :  

Avec cet aspect de Vénus, vous allez entrer dans une phase importante et positive sur le plan amoureux. Les couples retrouveront un second souffle, sauf dans les quelques rares cas où règne une telle dysharmonie que seule une rupture peut être envisagée. Pour les solitaires, la période sera très faste : les astres leur promettent une rencontre romantique et passionnée.


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure