21 Février 2024

Votre horoscope arabe 2024

Votre horoscope arabe 2024

Premier trimestre

Climat général : 

Il faut prévoir pour ce trimestre un panorama astral assez contrasté, mélangeant constamment éclaircies et giboulées. Votre vie pourra se trouver passablement bouleversée. Il vous faudra faire un réel effort pour garder un certain détachement et une certaine résignation vis-à-vis de vos tribulations afin de préserver votre paix intérieure et vos capacités de faire face à l'adversité.

Prévisions : 

Vous manquerez de rigueur autant que de patience, et vous serez tenté d'abandonner en route certains projets qui ne se réalisent pas aussi vite vous le souhaiteriez. Côté coeur, les natifs du signe éprouveront un climat de rupture très douloureux ; ou ils devront faire face à une grave déception inattendue, source de grandes peines ; ou encore ils seront attristés d'une séparation, de l'éloignement de l'être cher à la suite de circonstances soudaines et brutales. Vous aurez des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants. Ne vous montrez pas trop inquisiteur à son égard.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Enfin, ce n'est pas trop tôt ! La roue de la Fortune semble cette fois-ci tourner en votre faveur après bien des tracas et des déceptions que vous avez dû endurer ces derniers temps. Orientez résolument vos pensées et votre énergie vers les projets d'avenir au lieu de perdre du temps à remâcher les vicissitudes passées, car "gémir sur un malheur passé, c'est le plus sûr moyen d'en attirer un autre." (Shakespeare).

Prévisions : 

Vous verrez enfin vos plus chères aspirations se réaliser, votre vie se construire ou se reconstruire, et vous aurez peu d'inquiétudes à affronter. Il y aura certes des soucis financiers ou des complications juridiques. Mais en revanche, il y aura de très heureux moments affectifs. Vous bénéficierez d'un tonus et d'une énergie suffisants. Tout ce que vous entreprendrez ces jours-ci a des chances d'arriver à terme dans d'excellentes conditions ; ne refusez aucune proposition ni rendez-vous, autrement vous pourriez rater une affaire de rêve.

Troisième trimestre

Climat général : 

Attendez-vous à des imprévus, vous qui ne souhaitez jamais être dérangé dans vos chères habitudes. Il faudra organiser au mieux votre emploi du temps si vous ne voulez pas être débordé ou déboussolé et par conséquent de fort mauvaise humeur.

Prévisions : 

Retards et contretemps dans plus d'un domaine ; ne vous impatientez pas : les choses vont se débloquer d'elles-mêmes assez rapidement. La période pourra être marquée par un coup de coeur que vous ne serez pas près d'oublier. Soyez plus à l'écoute de vos proches et tâchez d'anticiper leurs désirs. Si vous avez des parents âgés, occupez-vous d'eux. Vos reins deviendront sensibles ; l'eau faiblement minéralisée est recommandée, de préférence entre les repas ; pour favoriser davantage l'élimination des toxines, buvez du bouillon de poireau non salé.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Certains événements vous agaceront profondément mais qui sont totalement indépendants de votre volonté. Ne vous en tourmentez pas inutilement. Haussez simplement les épaules, en évitant de vous appesantir sur ce qui est désagréable et inéluctable. La sagesse courante nous dit qu' "il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles." (proverbe français).

Prévisions : 

Vous aurez des objectifs bien précis en tête, et vous mettrez tout en oeuvre pour les réaliser. Laissez parler votre coeur : ce sera un excellent guide dans l'art de la persuasion. Côté travail, votre efficacité, votre sens du réel vous permettront de trouver des solutions concrètes à la plupart des problèmes ; le succès vous sera garanti. Malgré vos multiples responsabilités et occupations, faites l'impossible pour consacrer plus de temps à vos êtres chers ; accordez la priorité absolue à votre vie familiale, vous ne le regretterez pas.

Horoscope 2024 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure