25 Janvier 2022

Votre horoscope arabe 2022

Votre horoscope arabe 2022

Premier trimestre

Climat général : 

L'évolution que prendra votre destinée ce trimestre-ci ne vous satisfera pas entièrement. Vous allez fulminer à cause des oppositions qui viendront freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez le tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos problèmes ; faites le point de temps à autre sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes.

Prévisions : 

Vous connaîtrez probablement un léger passage à vide. Mais vous retrouverez immédiatement après un dynamisme percutant qui vous permettra de repartir sur les chapeaux de roues. Vous vous ferez même un plaisir d'entrer en compétition avec autrui. Vous aurez des chances dans le domaine de l'amitié. Vous pourrez utiliser leurs relations personnelles pour en tirer un avantage substantiel sur le plan du travail ou de la carrière. L'ouïe sera légèrement perturbée. Protégez vos oreilles contre les niveaux sonores excessifs.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, les astres risquent de vous concocter bien des peines et désagréments, à vous qui prônez la tolérance et détestez les querelles !

Prévisions : 

Vous serez confronté à des situations compliquées et pénibles ; ayez confiance, tout s'arrangera au mieux de vos intérêts. Au travail, on essaiera de marcher sur vos plates-bandes ; remettez tout de suite l'intrus à sa place, poliment mais fermement. Dans votre pratique d'un sport, il sera dangereux de chercher à dépasser vos limites. Vie familiale assez agitée : vous ne vous sentirez pas assez soutenu par votre conjoint, et vous aurez l'impression que vos enfants se moquent de vous en douce.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous bénéficierez souvent d'une chance exceptionnelle permettant un rapide développement de vos affaires, et vous arriverez sans trop de mal à tirer le meilleur parti de n'importe quelle situation. Dans l'ensemble, vous pouvez vous attendre à de nombreuses satisfactions sur tous les plans, à condition de vous adapter rapidement aux événements. Ne laissez pas le passé et les détails inutiles encombrer votre existence. Tâchez de vous débarrasser de tout ce qui gêne votre marche, qui entrave votre spontanéité et votre joie. "Souviens-toi d'oublier." (Nietzsche). Votre bonheur se trouve devant vous, non derrière vous.

Prévisions : 

Vous aurez cette fois la possibilité de faire valoir vos talents et vos capacités. L'environnement planétaire vous vaudra des chances de vous faire d'intéressantes amitiés, ou des aventures et rencontres passionnantes. Attention, votre gourmandise pourrait reprendre le dessus ! Par ailleurs, vos défenses immunitaires seraient amoindries. Vous pourriez jouir d'un bonheur tranquille, auprès de vos êtres chers ; mais ne perdez pas de vue les problèmes financiers, qui prendront des proportions inquiétantes si vous ne vous y attaquez pas vite.

Quatrième trimestre

Climat général : 

En cette période, les astres vous inciteront jouer la carte de la modération en toutes choses. Ne poursuivez pas les richesses, le pouvoir ou les honneurs au risque de compromettre votre santé physique ou psychique. Même le bien ou la sagesse ont besoin de la mesure : "La parfaite raison fuit toute extrémité ; Et veut que l'on soit sage avec sobriété." (Molière).

Prévisions : 

Vous serez au meilleur de votre forme physique et mentale. Efforcez-vous de régler au plus vite ce qui est important ou urgent. Accordez la priorité absolue à vos relations sentimentales. Dans votre travail, vous aurez de bonnes idées, vous ramerez très fort pour les faire accepter, et vous réussirez ! Vos malaises chroniques risquent de refaire surface.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes (C) AsiaFlash.com


* Pseudonyme