30 Novembre 2020

Votre horoscope arabe 2021

Votre horoscope arabe 2021

Premier trimestre

Climat général : 

Vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce qu'une vérité banale mais éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.."

Prévisions : 

Un coup de chance pourra vous amener à découvrir ces jours-ci le logement de vos rêves. Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Tournez-vous vers des occupations à caractère associatif afin d'avoir un certain recul par rapport à vos problèmes personnels. Vous aurez des coups de coeur à répétition sans graves conséquences. Vous serez plus disert que de coutume, vous sortirez enfin de votre coquille ; c'est bien, mais évitez de faire des confidences, même à des personnes qui paraissent mériter votre confiance.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

C'est par l'action que vous viendrez à bout des difficultés les plus sérieuses. Vous déborderez d'énergie et d'assurance. Si vous devez effectuer une démarche extrêmement délicate, vous aurez intérêt à la prévoir pour cette période. Et vous qui avez à coeur la réussite professionnelle, vous repartirez de plus belle après avoir un peu ralenti le pas. Vous remporterez à coup sûr un beau succès personnel. Cependant, n'oubliez pas de bien vivre et de profiter de tout ce que la vie vous offrira. Restez prudemment dans l'anonymat au lieu de rechercher les feux de la rampe : "Le sage redoute la célébrité comme l'ignominie." (Lao-Tseu).

Prévisions : 

Votre résistance nerveuse accusera quelque faiblesse : il faudra ralentir votre rythme de travail et vous reposer davantage. Quelle que soit votre situation sentimentale, elle sera bloquée, et vous n'en tirerez que peu de satisfactions. Une bonne intuition va vous aider à résoudre quelques ennuis qui vous tracassaient depuis longtemps. Excellents résultats dans votre travail grâce à votre énergie persévérante. Jouissant d'une certaine aisance, il vous sera possible de songer à des placements financiers.

Troisième trimestre

Climat général : 

Cette ambiance planétaire à forte teneur neptunienne vous donnera de bonnes inspirations, atout qu'il faudra savoir rentabiliser au plus vite. Réglez tous les problèmes délicats ou en suspens : votre habileté et votre intuition actuelles vous aideront à surmonter les obstacles en un tour de main.

Prévisions : 

Vous éprouverez certains malaises, qui ne sont pas graves en eux-mêmes, mais que, inconsciemment, vous trouverez commodes pour vous dérober à la réalité. Attention à vous si vous suivez une carrière politique, car des retournements de situation pourront survenir très rapidement. Vos finances seront limitées par les circonstances. Excellente période d'amour et de tendresse ; ciel sentimental au beau fixe.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Attention à vos impulsions qui vous disposent à tenter les choses les moins réalisables. Sachez jusqu'où on peut aller trop loin. D'autre part, vous agissez souvent avec trop de fougue et de précipitation ; vous voulez tout obtenir tout de suite, et vous êtes très étonné quand vous ne parvenez pas à vos fins. En cette période, commencez à adopter un comportement de patience et de retenue. Vous y arriverez avec l'aide de la planète Uranus.

Prévisions : 

En amour comme en affaires, vous aurez l'esprit versatile et excellerez dans l'art d'embrouiller les choses les plus simples. C'est dire que vous aurez à souffrir de ces côtés négatifs de votre caractère, qui, heureusement, n'auront que des effets transitoires. Vous vous préoccuperez beaucoup de votre cadre de vie, et songerez déjà à vos prochaines vacances. Ne mêlez surtout pas sentiments et argent. Ce serait un mélange détonnant. De même, vous n'aurez pas intérêt à prêter ou à demander de l'argent à des amis.

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme