02 Juillet 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

Recherchez un idéal autre et plus satisfaisant que le simple confort matériel. Pensez à privilégier les qualités de coeur. Essayez d'être sensible sans pour autant tomber dans la sensiblerie, de vous ouvrir à la vie spirituelle sans pour autant sombrer dans la superstition, d'être réceptif aux beautés autant qu'aux peines du monde. Si vous y arrivez, vous donnerez à votre vie tout son sens, et pourrez alors connaître des joies extrêmes, des joies qu'on ne saurait acheter avec tout l'or du monde !

Prévisions : 

Vous aurez envie de faire des découvertes et de vivre des expériences enrichissantes. Gare aux ruptures fracassantes avec des amis ou des proches ! Risques de maux de tête, de troubles hépatiques ou de problèmes de peau ; supprimez la charcuterie, les conserves, les salaisons. Période favorable aux activités commerciales. Si vous avez des ennuis d'argent, vous pourrez solliciter l'appui de certaines personnes de votre entourage ; les astres veilleront à ce qu'elles acceptent sans hésiter de vous venir en aide.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Le rendement maximum, l'efficacité à tout prix : vous commencerez à vous en lasser un peu. Mercure formant un aspect de conflit avec Saturne, vous n'aimerez plus tellement cette réputation de fonceur qui vous colle à la peau et dont vous vous enorgueillissez si souvent. En cette période, vous rechercherez plutôt les occasions de flâner, de perdre du temps et, surtout, de privilégier des valeurs plus spirituelles. Bravo !

Prévisions : 

Vous manifesterez un puissant désir de maintenir un climat harmonieux dans votre foyer, vous ne laisserez pas s'envenimer certains problèmes. Climat assez tendu sur le plan amical. Vos hésitations risquent d'être préjudiciables à votre réussite professionnelle. Vous aurez une certaine chance dans les jeux de pur hasard. Tout votre système digestif sera perturbé : il faudra vous mettre à la diète un jour ou deux.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous voulez être heureux ? Vous voulez avoir le bonheur ? Eh bien, qu'attendez-vous pour croquer la vie à pleines dents, pour prendre à pleine brassée les plaisirs que le vie vous offre si généreusement ? Souvenez-vous de cette admirable sentence de Socrate : "Le bonheur, c'est le plaisir sans remords."

Prévisions : 

Pour une fois vous saurez apprécier le calme et la douceur de vivre. La lutte ne vous intéressera pas pour l'instant. Tout vous paraîtra aimable et serein. Les amours en cours gagneront en profondeur. Santé florissante, avec toutefois une petite faiblesse de l'appareil respiratoire. Si vous êtes diabétique, une amélioration aura lieu. Si vous faites preuve de plus de spontanéité, vos relations avec vos proches et vos amis s'amélioreront nettement.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous serez souvent tenté d'entreprendre plusieurs projets à la fois, obsédé par l'idée que vous êtes venu trop tard dans le monde. Attention ! "Qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun." (Ésope). Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Sachez aussi rester modéré dans votre recherche de l'indépendance ou de l'évasion. Vous feriez peut-être bien même de prendre conseil auprès d'un astrologue compétent : ce sera une assurance contre le risque d'erreur d'aiguillage.

Prévisions : 

Vous travaillerez bien pour votre carrière, en cultivant les relations utiles et en fréquentant des milieux diversifiés. Risque de discussions oiseuses ou houleuses avec vos amis. Une petite rentrée d'argent tout à fait fortuite. Allez voir votre dentiste : il est probable que vous ayez ces jours-ci une carie ou un problème de gencives. En amour, jouez la carte de la tolérance.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme