02 Juillet 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

Mercure vous rappellera ces jours-ci que "le vin pour le corps, le rire pour l'âme." (Béoralde de Verville). La plupart des gens ignorent le pouvoir thérapeutique du rire. Lorsque vous riez de bon coeur, il vous est impossible d'être pessimiste et découragé. Votre santé physique et surtout psychique bénéficie grandement d'un rire facile.

Prévisions : 

Bonne vitalité physique. Mais prenez garde à un certain sentiment d'euphorie, qui pourrait conduire à des pannes d'attention et des maladresses gestuelles. La période semble favorable à l'aboutissement de projets anciens qui vous tiennent toujours à coeur ; alors, foncez. Malgré vos multiples tâches, ne négligez pas votre vie familiale. Ce sera le moment de tout tenter pour rétablir l'équilibre de votre budget.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous avez trop tendance à remâcher le passé au lieu de profiter du temps présent et de préparer l'avenir. Rappelez-vous que "même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été." (Agathon). Laissez donc le passé se charger de lui-même, d'autant que les influx astraux de la période seront favorables à un élagage intérieur.

Prévisions : 

Si vous décidez de vous lancer ces jours-ci dans une entreprise à risques, prenez toutes les précautions nécessaires, car la conjoncture sera semée d'embûches. Faites preuve de sens de l'humour, ne prenez pas tout au sérieux et encore moins au tragique. Un ami pourrait vous décevoir ; ne vous appesantissez pas sur cet incident. Il vous faudra trouver un juste milieu entre travail et vie de famille.

Troisième trimestre

Climat général : 

Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Votre plan d'action était probablement mal conçu ou comportait une petite faille dont vous ne vous étiez pas aperçu ; changez-le ou modifiez-le, tout simplement, sans états d'âme inutiles. Si vous savez garder le courage, vous constaterez que "l'échec est le fondement de la réussite." (Lao-Tseu).

Prévisions : 

Vous aurez de la chance, mais vous la devrez plus aux autres qu'à vous-même : ce sont eux qui viendront vers vous, vous proposant du travail, de l'amour ou diverses activités. Votre vie sociale aura tendance à être débordante. Vous risquez de trop vous engager et d'avoir à perdre beaucoup de votre temps et aussi de votre liberté. Soyez prudent dans vos rapports avec vos supérieurs hiérarchiques car l'ambiance astrale vous incitera à un sentiment de rébellion que vous aurez quelque mal à dominer. L'heure ne sera pas à la compréhension et au laisser-vivre.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. "N'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe siamois). Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Prévisions : 

Si vous demandez à votre partenaire d'aller vous décrocher la lune, vous risquez d'être fort déçu. En revanche, si vous vous montrez un brin plus réaliste, vos relations sentimentales vous procureront d'importantes satisfactions. Évitez de vous lancer dans des spéculations douteuses : les astres refuseront de vous accorder une chance du tonnerre et vous risquez de perdre votre mise. Votre comportement intransigeant risque de vous jouer de vilains tours tant au niveau professionnel que dans la vie affective. Ne placez pas la barre trop haut.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme