02 Juillet 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

En raison de certains mauvais aspects astraux de la période, vous serez sujet à des craintes imaginaires, mais qui pourront néanmoins vous compliquer la vie et vous empêcher d'agir. "Celui qui observe le vent ne sèmera point, et celui qui interroge les nuages ne moissonnera jamais." (L'Ecclésiaste). Efforcez-vous de voir les choses telles qu'elles sont objectivement et non pas telles que vous les croyez être. Fondez vos réactions sur des faits concrets. Ne laissez pas vos appréhensions infondées gêner votre marche en avant.

Prévisions : 

Vous vivrez quelque chose de très intense. Mais il n'existe aucune indication astrale pour savoir si vos amours seront heureuses ou si ce que vous recherchez sera un bonheur compatible avec celui que désirent vos partenaires. Une plus grande efficacité dans votre façon de travailler vous permettra de mieux vous organiser et de mettre de l'ordre dans vos affaires. Il faudra en même temps chercher à régler les petits problèmes concernant votre entourage et qui pouvaient encore traîner. Une très grande prudence s'imposera à l'endroit des médicaments amincissants.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Si des fois vous vous trouvez assailli de problèmes, cela prouve que vous faites partie des êtres humains, qui sont tous embarqués dans la même galère. À personne les difficultés de l'existence ne sont épargnées : les grands seigneurs ont des problèmes de grands seigneurs, et les roturiers ont des problèmes de roturiers. Reconnaissez qu'il existe des gens heureux malgré leurs problèmes : ils sont heureux parce qu'ils refusent de laisser leurs problèmes les empêcher de profiter des joies de la vie. Faites comme eux !

Prévisions : 

Vous aurez la conversation facile, des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous aurez tendance à trop parler et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. Au travail, beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Vous déborderez d'énergie ainsi que de bonnes idées. Le problème sera d'avoir une ligne de conduite cohérente, d'éviter des coups de tête, si vous voulez tirer le meilleur parti des avantages actuels.

Troisième trimestre

Climat général : 

Quand l'irrationnel entre dans votre vie, ça ne passe pas inaperçu. Vous risquez alors d'être bouleversé et même de perdre les pédales. Vous, le champion du rationalisme et du cartésianisme, serez forcé d'admettre l'existence de faits inexplicables. Cependant, vous pourrez quand même vous consoler en vous disant que de tels faits sont inexplicables actuellement mais peut-être pas indéfiniment.

Prévisions : 

Vous aurez une vision assez pessimiste des choses, au risque d'en perdre le sommeil ou l'appétit ; réagissez ! Ce sera le moment d'organiser votre budget de manière plus rationnelle. En amour, bouderies, disputes, brouille, rupture, séparation seront monnaie courante ; mais cela n'exclura nullement la passion physique débridée. Mal de dos possible. Vous raisonnerez vite et bien : tout risque de malentendu sera ainsi écarté ; vous pourriez sans crainte vous confier à vos meilleurs amis, et ils sauront vous conseiller.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous serez plus que jamais tiraillé par des tendances contradictoires : vos aspirations spirituelles - méditation, philosophie, religion - et vos goûts matérialistes. Très probablement les exigences de la vie pratique décideront pour vous, à moins que vous n'arriviez à concilier les deux, ce qui n'est nullement impossible et qui vous permettrait d'être enfin serein. En tout cas, reconnaissez que "prétendre contenter ses désirs par la possession, c'est compter que l'on étouffera le feu avec de la paille." (proverbe chinois). Tâchez, en premier lieu, de modérer vos désirs et, en second lieu, de baser votre conception du bonheur non sur l'acquisition de biens matériels, mais sur le contentement et la joie intime.

Prévisions : 

De nouvelles relations vous feront sortir de votre cercle habituel et élargiront vos horizons. Période incertaine sur le plan professionnel : pas d'excès d'optimisme ou de confiance en vous ! Période placée sous le signe de la chance en argent. Votre vie affective sera très protégée ; vous donnerez beaucoup d'amour, de tendresse. L'anxiété naturelle chez certains natifs se trouvera accentuée ; il serait peut-être opportun de commencer dès maintenant une cure de magnésium de un à trois mois ; parlez-en à votre médecin.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme