02 Juillet 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

Le climat astral de la période peut vous être profitable dans le mesure où vous réagirez contre ce que l'on pourrait appeler "un excès de sérieux". Il est bon d'être prévoyant, prudent, réfléchi, sobre, grave, méditatif même, et de ne jamais se laisser entraîner par la passion. Mais cela n'est peut-être pas le meilleur moyen pour séduire la personne dont on aimerait partager la vie. "En amour, on plaît plutôt par d'agréables défauts que par des qualités essentielles ; les grandes vertus sont des pièces d'or, dont on fait moins usage que de la monnaie" (Ninon de Lenclos).

Prévisions : 

Tâchez d'épouser gracieusement certains changements qu'imposent les événements. En amour, vous serez entreprenant, et cette tactique inhabituelle portera ses fruits. Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Essayez de ramener vos enfants à la raison. Attention aux troubles circulatoires qui pourraient débuter en cette période ; en revanche, les bronchites et les affections pulmonaires pourront être efficacement traitées.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Entêté, vous dresserez devant vous des obstacles inutiles. En vous montrant plus souple, vous n'auriez aucun mal à arriver à vos fins. Soyez réaliste et rappelez-vous qu' "il faut parfois concéder que les navets sont des poires." (proverbe allemand).

Prévisions : 

Relations sociales difficiles : vous devrez être plus ouvert, plus tolérant et ne pas jouer les incompris. De nombreux succès au travail. Ce ne sera pas le moment d'entamer une discussion sérieuse à la maison : l'atmosphère y est trop électrique. Un certain manque de punch ; dormez davantage. Inculquez à vos enfants le sens des responsabilités. Si vous avez des ennuis d'argent, vous pourrez parer au plus pressé en cette période ; mais vous ne trouverez de solution durable que plus tard et si vous faites des efforts d'économie.

Troisième trimestre

Climat général : 

Ne vous imaginez pas que la vie a été particulièrement dure et injuste envers vous. Comptez plutôt vos avantages. Si vous n'êtes pas satisfait de votre sort, vous n'avez à vous en prendre qu'à vous-même. "Ce n'est pas le puits qui est trop profond, mais c'est la corde qui est trop courte." (proverbe chinois).

Prévisions : 

Période très agréable à vivre : bonne surprise, nouvelle heureuse, naissance spontanée d'une belle amitié, rencontre merveilleuse, idées géniales, désir de création, réveil intellectuel, etc. Une pointe de vanité sera à combattre, car elle vous incitera à vouloir avoir raison envers et contre tous. Problèmes de dents ou d'oreilles possibles. Excellentes perspectives financières : vous prendrez de bonnes initiatives et vous réussirez à faire fructifier vos ressources ; votre situation matérielle devrait commencer à s'améliorer.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Les astres inciteront tous les natifs du signe à faire preuve de beaucoup d'indépendance et même d'originalité dans leur comportement. Cela pourrait se traduire, entre autres, par une transformation profonde du mode de pensée, dans l'habillement et l'aspect extérieur, le refus de l'autorité et de la discipline, le mépris des conventions, etc. Beaucoup de natifs n'en feront qu'à leur tête et seront beaucoup moins disposés à écouter les avis de leurs proches. Certains d'entre eux iront même jusqu'à se complaire dans l'excentricité.

Prévisions : 

Plein soleil sur le secteur amoureux ; tout favorisera la communication psychique et sensuelle la plus parfaite. Votre volonté de vaincre pourra vous faire réussir là où les autres échouent. Prenez le temps de vivre et sachez remettre à demain ce qui n'est essentiel qu'à vos yeux. Ne prenez pas pour argent comptant les conseils de vos proches. Ne coupez pas les cheveux en quatre.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme