26 Janvier 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

Ayez le coeur bien accroché en cette période, car la malicieuse planète Mercure vous ménagera certainement des surprises et des imprévus de toutes sortes. Il y aura du bon et du mauvais dans tout cela. Aucun secteur de l'existence ne sera précisément épargné. Sachez minimiser les inconvénients et profiter à fond des événements heureux.

Prévisions : 

Votre comportement agressif vous attirera une dispute où la jalousie se mêlera à l'orgueil. Vous réaliserez brillamment un projet sur lequel vous avez sué sang et eau durant des mois, voire des années. Vos relations avec vos enfants seront presque magiques ; amenez ces gosses à s'exprimer ouvertement sur ce qui les préoccupe ou les enchante. Ne prenez pas trop de risques dans quelque domaine que ce soit, car vous pourriez bien le regretter.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous vous laisserez emporter facilement assez souvent. Essayez de rester maître de vous pour ne pas nuire à vos rapports avec vos proches ou vos collègues de travail par vos éclats de voix. D'autre part, essayez de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera souvent le cas ce trimestre-ci. En aucune manière ne vous prenez trop au sérieux ; vous ne risquerez rien en agissant de la sorte : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même." (proverbe chinois). Renoncez à certaines activités qui sont trop futiles et que vous poursuivez uniquement par la force des habitudes.

Prévisions : 

Dans le travail, vous devrez faire preuve de prudence et éviter les risques inutiles. Vos ambitions amoureuses seront immenses, sans commune mesure avec vos moyens ; soyez réaliste. Réagissez contre une tendance à la mélancolie que rien d'objectif ne justifie ; défiez-vous en particulier d'une fuite dans l'irréel. Risques de conflit avec votre entourage familial.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous aurez un sens du temps plutôt positif. Vous serez plus que jamais conscient que le temps est nécessaire à un développement harmonieux et durable de tout ce que vous entreprenez et qu'il ne faut pas bâcler les étapes. Vous saurez pertinemment que "le temps n'épargne pas ce qu'on a fait sans lui." (François Fayolle). D'autre part, vous déborderez d'énergie et de force, mais vous risquez de les employer mal à propos. Vos façons autoritaires ne pourront engendrer que conflits et disputes. Aussi aurez-vous tout intérêt à dominer votre brusquerie et à éviter tout écart de langage.

Prévisions : 

Période favorable à la réflexion, au travail intellectuel. Si vous gérez votre budget avec rigueur, vous aurez la satisfaction d'améliorer vos ressources. Célibataires, vous pourriez découvrir l'amour au premier regard ! Ne vous mêlez pas de la vie privée des autres, vous ne vous en porterez que mieux. Répondez aux questions d'un enfant. Peut-être un peu de fatigue à la suite d'un gros effort ; mais dans l'ensemble vous serez dynamique et en pleine forme ; attention aux reins, pensez à boire beaucoup d'eau entre les repas.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Période très active. Vous allez dépenser beaucoup d'énergie. Mais si vous ne prenez pas le temps de recharger vos batteries, vous serez vite épuisé et réduit à l'impuissance. Vous devrez aussi vous méfier d'une tendance à attacher trop d'importance à ce qu'on pense de vous, ce qui pourra vous être préjudiciable en freinant votre élan ; soyez sûr de vous.

Prévisions : 

Vous vous sentirez bien dans votre peau et aurez raison de prendre le repos du guerrier. Vos initiatives dans le travail seront couronnées de succès. Attention à l'overdose médicamenteuse, surtout si vous prenez des antibiotiques ou des antidépresseurs ! Ne commettez pas d'impairs, car il vous sera très difficile de faire marche arrière. Célibataires, vous ferez de véritables ravages ; attention à ceux qui vous entourent ; pourtant, même si vous jonglez avec les coeurs, vous vous arrangerez pour éviter les complications.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme