26 Janvier 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

Ne cédez pas à la mauvaise influence de Saturne mal aspecté, en ruminant des idées noires et en imaginant tout ce qui aurait pu se passer. Réfléchissez plutôt à ce qu'il y a lieu de faire maintenant, non seulement pour vous-même mais surtout pour le bien-être des autres. Vous vous sentirez mieux moralement quand vous vivrez moins replié sur vous-même et moins préoccupé de vos propres intérêts.

Prévisions : 

Ce sera le moment d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles. Vous prendrez moins pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte. Côté coeur, coups de foudre éclatants, aventures vécues de manière passionnelle et jolis feux de paille : ne vous engagez pas maintenant ! Votre conjoint ou un de vos enfants donnera des signes de fatigue, d'irritabilité, d'apathie ; aidez-le à remonter la pente, car cette déprime, si elle n'est pas jugulée à temps, pourrait se transformer en dépression nerveuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Seriez-vous capable d'écouter un bon conseil en ce moment ? Apparemment non, car Uranus mal aspecté vous rendra têtu comme une mule. Malgré les circonstances difficiles que vous allez rencontrer, vous ne serez nullement disposé à entendre un autre son de cloche que le vôtre. Dans ces conditions, ne vous plaignez pas si vous vous jugez incompris ou mésestimé, et encore moins si vous glissez vers la déprime.

Prévisions : 

Climat favorable à la joie de vivre et à l'euphorie. Votre vie sentimentale va bouillonner d'une fougue insoupçonnée. Vous saurez vous montrer très efficace dans votre travail, et l'on appréciera vos efforts. Un régime alimentaire plus riche en fruits et légumes suffira à combattre une constipation. Encouragez vos enfants dans leurs études et sports. Vous parviendrez à trouver l'équilibre entre votre vie familiale et vos obligations professionnelles ; mais attention aux dépenses exagérées et aux opérations financières hasardeuses ; soyez raisonnable.

Troisième trimestre

Climat général : 

Soyez assez sage pour accepter l'existence de problèmes dans votre vie. Mais cela ne veut nullement dire qu'il faut éviter de résoudre les problèmes que vous rencontrez. Cela veut seulement dire que, lorsqu'on est confronté à des problèmes, il est absurde, inutile, nuisible même de se révolter, de s'attrister ou de se lamenter. La meilleure attitude à adopter serait la résignation, car "la résignation allège tous les maux auxquels il ne peut être remédié." (Horace).

Prévisions : 

Votre bonne humeur retrouvée dénouera les différends qui existaient dans votre famille. Quelques troubles d'origine microbienne pourraient affecter la région génitale. Dans le travail, des erreurs sont possibles, erreurs souvent dues à un excès d'optimisme. Refusez toutes les affaires sur lesquelles vous n'avez pas un droit de regard permanent. Chaque problème a sa solution ; il faudra faire travailler vos cellules grises.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous vous sentirez très mal à l'aise devant le spectacle de la violence entre personnes appartenant à des confessions religieuses différentes. Vous en arriverez même à vous demander si la religion ne conduit pas inévitablement à ces oppositions. La vérité, c'est que "nous avons tout juste assez de religion pour nous haïr, mais pas assez pour nous aimer." (J. Swift).

Prévisions : 

Vos chances en argent seront meilleures ces jours-ci que ces derniers temps. Dans le travail, mettez votre orgueil au vestiaire, soyez plus humble. Évitez tous les conflits juridiques et essayez de ne pas vous mettre en désaccord avec qui que ce soit. En amour, vous aurez l'impression que personne ne vous comprend et ne se soucie de vous. Essayez d'être plus souple avec autrui, car vous-même êtes loin d'être parfait.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme