23 Septembre 2020

Votre horoscope arabe 2020

Votre horoscope arabe 2020

Premier trimestre

Climat général : 

Sachez moduler vos propos. Même si vos griefs sont justifiés, n'éclatez pas dans une colère qui vous ferait prononcer des paroles qui pourraient bien se retourner contre vous. "Quand le sage est en colère, il cesse d'être sage." (le Talmud).

Prévisions : 

Si vous désirez changer de résidence, profitez des influx favorables en cette période pour prospecter. Vous aurez droit à un succès amoureux qui dépassera vos espérances. L'argent coulera à flots dans votre escarcelle : ce sera bien le moment de faire quelques petites folies au lieu de toujours privilégier l'épargne. Vous serez d'une forme physique éclatante. Au travail, vous réussirez à faire accepter vos suggestions.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Cette période, parrainée par Mars, le fougueux et l'indomptable, vous communiquera un dynamisme et un enthousiasme extraordinaires. Vous aurez envie de sortir de la routine, d'aller à l'aventure, d'entreprendre des choses grandioses et démesurées. Tout cela pourra être excellent. Faites tout de même attention à ne pas dépenser votre énergie à tort et à travers. Curieusement, la période sera aussi favorable à ceux qui envisagent de se remarier. C'est peut-être parce qu'il faut du dynamisme et de l'enthousiasme pour franchir ce pas ! En effet, n'est-il pas vrai que "le remariage est le triomphe de l'espérance sur l'expérience." (Samuel Johnson) ?

Prévisions : 

Bonne période pour négocier une augmentation de salaire ; mais ne soyez pas trop gourmand. Vitalité en hausse : vous vous sentirez capable de soulever des montagnes. Un peu de diplomatie vous aidera à harmoniser vos rapports avec autrui ; n'imposez pas vos idées. Vous saurez guider efficacement vos enfants, à condition de les écouter patiemment. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; aussi, évitez de prêter de l'argent à des amis : ce serait une source de disputes, voire de rupture ; sachez leur dire non.

Troisième trimestre

Climat général : 

Les influx de Jupiter, le Grand Bénéfique, vous inciteront à prendre des risques nécessaires, vous aideront à construire l'avenir, à travailler d'arrache-pied ou, enfin, à aller résolument vers des changements difficiles mais bénéfiques. Si vous savez mettre à profit ce climat propice, vous ferez des pas de géant en avant, dans tous les domaines.

Prévisions : 

Dans l'ensemble, vous vous sentirez plutôt bien, physiquement et moralement. Vous ne serez pas trop inhibé cette fois et communiquerez très facilement avec les autres. Cherchez à vous faire de nouveaux amis dans les milieux divers. Méfiez-vous d'une aventure amoureuse qui risque de vous faire plus de mal que de bien. La personne en vue, vivant dans un monde totalement différent du vôtre, ne vous convient absolument pas. Les finances seront plus solides, et vous aurez un flair pour rentabiliser vos bénéfices. Toutefois, il ne faudra pas vous laisser aller.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Le climat astral de ce trimestre, à prédominance neptunienne, agira comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises que vous refuserez catégoriquement de transgresser.

Prévisions : 

Votre train-train quotidien connaîtra un petit bouleversement bien agréable. Attention aux risques d'intoxication alimentaire ; veillez à ce que les produits soient d'une fraîcheur irréprochable. Un peu de nervosité dans le travail, mais vos bonnes inspirations vous rendront tout à fait efficace. Évitez les personnes trop bavardes. Grâce aux influx favorables, vous ne serez pas déçu dans vos affections ; un petit changement dans votre vie quotidienne se révélera bénéfique pour votre couple.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme