11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

Le climat astral de la période vous inclinera à une certaine morosité dont vous auriez peut-être du mal à analyser la cause. En fait, il s'agira de votre réaction aux multiples déceptions que vous avez connues depuis quelque temps. Par la force des choses, vos espérances n'ont pas abouti, du moins dans le sens et la mesure que vous aviez escomptés. Tâchez d'examiner les choses de plus près : peut-être les choses iraient-elles mieux si vous preniez conscience que vos moyens ne sont pas vraiment à la hauteur de vos ambitions. Prenez pour votre devise ce vieux proverbe tibétain : "Mange selon la hauteur de ton sac à provisions, marche selon la largeur de ton pas."

Prévisions : 

Vous serez dans un courant de chance : prenez les dispositions nécessaires à la réalisation de vos projets. Grande forme physique et morale tout au long de la période. Vous pourrez croiser quelqu'un dont vous tomberez très amoureux sans crier gare. Avec vos enfants, privilégiez la complicité ; et avec vos parents, faites preuve de compréhension. Vous aurez de la chance dans vos tractations financières ou immobilières ; toutefois, ne prenez pas de risque excessifs : votre compte en banque ne les supporterait pas !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

L'ambiance astrale vous incitera à être plus extraverti encore que vous ne l'êtes habituellement. Vous serez plus actif et plus disponible aux autres. Vous vous sentirez plus en harmonie avec le monde extérieur et plus en paix avec vous-même. Ce qui vous permettra d'obtenir des résultats très positifs dans les domaines qui vous intéressent.

Prévisions : 

Si vous vous trouvez confronté à des situations difficiles, vous saurez prendre du recul et dédramatiser. Des changements inattendus dans le domaine sentimental pourraient venir bouleverser votre train-train quotidien. Des blocages ou des douleurs au niveau des vertèbres dorsales pourraient venir perturber votre appétit de vivre. Ne vous plaignez pas si tout va mal, car jusqu'ici vous n'avez fait qu'agir en dépit du bon sens.

Troisième trimestre

Climat général : 

Période très mouvementée pour tous les natifs du signe, qui devront faire face aux turbulences astrales réunies sur leur tête. Des situations explosives pourront surgir et entraîner un conflit ou la nécessité de décisions à prendre très rapidement. Il faudra donc être prêt à toute éventualité et éviter si possible de déclencher personnellement des coups de théâtre inopportuns. Essayez, malgré la somme d'ennuis qu'on a pu vous causer, de ne pas remâcher sans trêve des idées de revanche, voire de vengeance. Car "qui médite de se venger entretient ses blessures." (F. Bacon).

Prévisions : 

Vous vous sentirez prisonnier des contraintes familiales ; il existe cependant des moyens de les rendre moins pesantes. Pour consolider votre position professionnelle, vous devrez faire preuve de patience et de ténacité. Risque de confusion et d'ambiguïté dans la vie de couple ; ne prêtez pas à votre partenaire des intentions cachées. Il y aura danger d'intoxication par inhalation de gaz ou d'air vicié, ou encore par l'ingestion d'aliments impropres à la consommation ; n'abusez pas des médicaments pour vous stimuler ou pour vous calmer.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Ce ne sera pas la gloire ! L'ambiance astrale de la période vous rendra quelque peu démobilisé et un rien déprimé. Vous ne vous sentirez pas dans votre assiette. Réagissez vite ! Si vous commencez à vous dire que tout va mal, ce sera le cas ! En revanche, vous parviendrez facilement à redresser la barre en partant gagnant à tout prix et en décidant de relever tous les défis. "Nul n'est plus chanceux que celui qui croit à sa chance" (proverbe allemand). Il faudra surtout éviter de gamberger.

Prévisions : 

Bonnes perspectives sur le plan financier. Triomphe également sur le plan amoureux. Dans le travail, vous saurez vous organiser, faire valoir vos droits ; attention aux conflits possibles avec vos supérieurs, vos associés, et avec l'Administration. Sur le plan physique, attention aux excès de nervosité, qui pourraient conduire à des maladresses gestuelles ou à une hypertension accrue ; essayez de vous relaxer par différents moyens, notamment en faisant du sport, en pratiquant le yoga, la nation, les arts martiaux, ou encore tout simplement en faisant une longue promenade à la campagne ou en montagne.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !