11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

Contrairement à votre habitude, vous aurez souvent ce trimestre une folle envie de jouir de la vie, comme si vous pressentiez que votre fin est toute proche. Vous aimerez plus que jamais bien boire, bien manger et profiter de tous les plaisirs que la vie vous offre. Qu'on ne vienne pas vous demander de faire jeûne ou abstinence ! Bravo, allez-y gaiement ! "Cueillons les douceurs, nous n'avons à nous que le temps de notre vie." (Perse). Cependant, gare aux excès, sinon votre santé risque d'en pâtir.

Prévisions : 

Réussite amoureuse assurée : quelle que soit votre situation, vous trouverez votre compte au cours de cette période. Vous serez à l'abri du besoin et des mauvaises surprises financières. Les tensions qui compliquent votre travail ne se résorberont pas rapidement ; il vous faudra un peu de patience et beaucoup de doigté. Excellente santé. Il faudra ralentir la cadence du travail, car votre famille aura besoin de vous.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Il serait salutaire de vous remettre en cause de temps en temps, lorsque les circonstances s'y prêtent, comme ce sera le cas en cette période. Ne vous prenez pas trop au sérieux : "On ne se moque pas de qui sait se moquer de soi-même." (proverbe chinois).

Prévisions : 

Votre vie sentimentale sera dépourvue de souci ; vous serez communicatif, gai et confiant envers vos relations. Période bénéfique sur les plans financier et professionnel ; vous pourrez venir à bout de certaines situations complexes qui vous pèsent. Vous exigerez beaucoup des vôtres, au risque de provoquer un vent de révolte. Ne vous fiez pas aux apparences ; essayez de détecter le côté caché des choses.

Troisième trimestre

Climat général : 

Ne jouez ni les frondeurs ni les francs-tireurs. Préférez plutôt un bonheur sans heurts quoique sans éclat. Restez sagement à votre place et attendez patiemment votre heure. "Pour vivre heureux, vivons cachés." (Florian).

Prévisions : 

Vous aimerez charmer, vous serez enthousiaste, réagissant avec beaucoup de gentillesse et de délicatesse. Une idylle se développera rapidement et vous apportera des douceurs ineffables. Ne vous laissez pas dominer par vos soucis, profitez de toutes les joies que la vie vous offre. Faites un drainage de tout l'appareil digestif en buvant beaucoup. Vous éprouverez une grande envie de resserrer vos liens familiaux.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous ne serez pas mécontent de jeter un regard en arrière pour mesurer le chemin parcouru. Vous arrêterez alors de nouvelles stratégies. Rien de fâcheux ne pourra vous arriver ce trimestre, car les planètes veilleront sur vous avec beaucoup de sollicitude. Vous vous préparerez à progresser efficacement, en exploitant une diplomatie toute neuve, en évitant les heurts, la violence, les coups de tête. Bref, vous serez capable d'être plus calme et réfléchi qu'à l'ordinaire, et consacrerez le plus de temps possible à ce qui vous intéresse vraiment.

Prévisions : 

Votre projet le plus cher va aboutir ces jours-ci, qu'il soit d'ordre sentimental ou social. Au travail, il y aura de la promotion ou de la distinction honorifique dans l'air. Échanges d'idées stimulants avec vos amis. Vous préférerez garder secrets vos sentiments les plus tendres, mais vous aurez tort : vous aurez intérêt à les montrer à l'être aimé. Vous recommencerez à ressentir des troubles vertébraux ; faites de la gymnastique douce.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !