11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

Vous serez confronté à certains problèmes d'une gravité écrasante. Ne cherchez pas à les éluder, car cela ne résoudra rien et ne fera qu'empirer la situation. Au contraire, prenez-les à bras-le-corps ; avec du courage et de la ténacité, vous en viendrez bout, soyez-en certain. Ne comptez pas sur vos amis pour vous tirer d'embarras : même si la bonne volonté ne leur fait pas défaut, ils n'en auront pas la possibilité. N'oubliez pas, dans les moments les plus sombres, de vous persuader que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité." (La Rochefoucauld).

Prévisions : 

Période plutôt neutre : restez prudemment dans l'anonymat au lieu de chercher les feux de la rampe. Quelques troubles gastriques possibles. Vous arriverez à dissiper les malentendus avec vos proches et à faire régner l'harmonie dans votre foyer. Côté coeur, votre charme sera très opérant, et vous ferez quelques conquêtes mignonnettes. Que d'agitation autour de vous : discussions et revendications abonderont ; ne versez pas de l'huile sur le feu en donnant libre cours à votre agressivité et à votre esprit de critique.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Les influences planétaires de la période seront diverses, pour ne pas dire contradictoires. Vous vous sentirez certainement tiré à hue et à dia, et aurez du mal à mettre de l'ordre dans vos idées. D'un côté, vous aurez besoin de rigueur, de certitudes, et de l'autre, vous revendiquerez le droit au flou artistique. Mais rien de fâcheux ne pourra vous arriver.

Prévisions : 

Période placée sous le signe de l'amour ; tous les coeurs aimants y trouveront leur compte. Vous échafauderez des projets professionnels plus ambitieux les uns que les autres, et ils auront de bonnes chances d'aboutir. Vous devrez lutter contre votre tendance à compenser une carence affective en mangeant des sucreries ou en fumant immodérément. Accordez la priorité à votre vie privée ; profitez des influences favorables actuelles pour vous rapprocher de vos parents et de vos enfants, surtout si vous êtes en vacances.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous avez été particulièrement préoccupé ces temps-ci par de nombreux problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un cycle plus constructif. Alors il vous faudra faire un grand effort d'adaptation pour vivre pleinement les périodes plus calmes qui s'annoncent. Méfiez-vous d'une tendance au pessimisme, et sachez que "le malheur, comme la piété, peut devenir une habitude." (Graham Greene).

Prévisions : 

La chance sourira aux couples qui veulent améliorer leurs conditions de vie. Les amoureux séparés par une brouille profiteront du climat astral favorable pour amorcer les réconciliations tant souhaitées. Vous remettrez beaucoup de choses en question ; cela ne se fera pas sans amertume, mais s'avérera très salutaire. Si on vous prouve que vous avez tort, vous feriez bien de changer de ligne de conduite avec bonne grâce.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous traverserez cette période dans un bon climat psychologique et moral. Vous serez très occupé, certes, mais vous ne vous laisserez pas dépasser par les événements. Et puis, vous aurez l'intelligence du coeur, qui vous rendra sain et rayonnant.

Prévisions : 

Vous traverserez une période de chance tant sur le plan matériel que sentimental ; profitez-en sans attendre. Vous aurez tendance à grossir les difficultés, alors qu'un peu de courage suffirait à en venir à bout. Ne commettez surtout pas l'erreur de vouloir tricher avec le fisc : les fâcheuses conséquences ne tarderont pas. Si vous n'êtes pas vraiment sûr de vous, remettez les décisions importantes à plus tard.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !