11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

Le climat astral de cette période inclinera aux décisions impulsives. Gardez-vous d'agir sous le coup de l'inspiration plutôt qu'après mûre réflexion. Sinon, les résultats risquent d'être non seulement décevants mais parfois même catastrophiques. Dans tous les cas, soyez persuadé que "le temps de la réflexion est une économie de temps." (Publilius Syrus).

Prévisions : 

Vous serez plus charmeur que jamais, et vos conquêtes amoureuses seront plus flatteuses les unes que les autres. Évitez les dépenses inconsidérées et veillez à la bonne marche de votre budget. Ne prenez pas un échec ponctuel et temporaire pour une défaite permanente. Attention, des collègues chercheront à nuire à votre réputation. Pensez à vous prémunir contre le surmenage par une juste répartition entre le travail et les loisirs, en veillant à ce que vos temps de repos ne soient pas accaparés par des activités fatigantes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

On peut dire que tout baignera dans l'huile pour vous ! Vous aurez la possibilité de profiter d'occasions intéressantes, de vous orienter dans de nouvelles directions sur le plan professionnel, et de vous créer un nouveau cercle amical. Alors, ne laissez pas passer votre chance, saisissez-la au vol, d'autant que vous ne risquez guère de tomber sur des obstacles incontournables. Puisque la route vers le succès et la gloire sera entièrement libre, à vous de jouer !

Prévisions : 

Ce sera le moment de prendre des décisions financières ou d'investir dans des achats utiles. Malgré les problèmes qui infestent votre couple en ce moment, ne recherchez pas la rupture sur un coup de tête. Vous pourrez élargir le champ de vos activités professionnelles ou encore améliorer vos performances. Gardez ou reprenez le contact avec vos vieux amis. Si vous vous sentez menacé par l'angoisse, combattez-la par une intense activité physique.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous vous tromperez dangereusement si vous croyez qu'on ne peut rien contre son destin. Jamais vous ne vous épanouirez si vous persistez à croire que des forces extérieures à vous-même, astrales ou autres, vous contrôlent de façon inéluctable. Si vous voulez gagner votre bonheur, il faudra éviter de rejeter sur autrui ou sur les circonstances la responsabilité de ce qui vous arrive, et vous devrez vous persuader que "les hommes ont les maux qu'ils ont eux-mêmes choisis." (Pythagore).

Prévisions : 

Problèmes et frustrations sur le plan sentimental ; redoublez d'efforts pour faire régner la bonne entente. Pensez à réduire votre poids si vous souffrez d'une surcharge pondérale notable ; mangez plus léger et faites de l'exercice. Côté travail, vous pourrez bénéficier de circonstances favorables. Transactions immobilières favorisées. Ces aspects astraux vous agaceront et vous pousseront à des réactions désordonnées ; tâchez tout de même de vous montrer suffisamment responsable afin d'éviter discordes et brouilles.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous devrez savoir faire des concessions et apprendre à composer avec la vie et avec autrui. Votre réussite et peut-être même votre survie seront à ce prix. Il serait dangereux de refuser systématiquement tout compromis. Souvenez-vous qu'il vaut toujours mieux ployer que rompre et que "la neige ne brise jamais les branches du saule." (proverbe japonais).

Prévisions : 

Vous avez été assez préoccupé ces temps-ci par des problèmes en tous genres. Mais vous entrerez maintenant dans un petit cycle plus constructif. Vous conjuguerez le verbe AIMER sur tous les tons, tous les registres. Harmonie et équilibre sentimental sur toute la ligne. Vous aurez même envie d'arrêter le temps, tellement vous vous sentirez heureux. Dans le domaine des affaires, vous aimez souvent prendre des risques : c'est un piment qui vous plaît bien. Mais ces jours-ci ne seront pas propices à une telle tactique. Vous serez avisé de vous en tenir à la prudence.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

voyance-Gratuite

Suivez-nous !