11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

Les différends s'apaiseront et les humeurs se calmeront. Vous entrerez dans une excellente période pour faire le point et voir plus clair dans vos projets et dans la marche à suivre. Il ne serait pas bon d'être toujours sur la brèche, car "l'homme pressé cherche la porte et passe devant." (Goethe).

Prévisions : 

Les contraintes financières seront pesantes, mais vous vous en sortirez très bien. Vous travaillerez avec enthousiasme et efficacité. Faites confiance à vos amis de toujours, qui seront là pour vous encourager et vous épauler. Risque de maux de tête ; cherchez à vous oxygéner en faisant des promenades à la campagne ou en forêt. Les flirts seront agréables quoique superficiels ; mais les changements incessants ne vous conviennent guère et vous rechercherez en vain une situation plus stable répondant mieux à vos aspirations.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous serez tenté d'entreprendre plusieurs projets à la fois, obsédé par l'idée que vous êtes venu trop tard dans le monde. Attention ! "Qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun." (Ésope). Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Sachez aussi rester modéré dans votre recherche de l'indépendance ou de l'évasion.

Prévisions : 

Vie professionnelle protégée, avec des coups de chance inespérés. Ne vous repliez pas sur vous-même : une meilleure ouverture sera nécessaire pour simplifier et faciliter vos rapports. Laissez votre partenaire s'exprimer, il aura d'aussi bonnes idées que les vôtres. Attention aux petits problèmes de santé ; réglez-les sans tarder. Méfiez-vous des décisions rapides sur le plan financier : vous pourriez être déçu des résultats ; soyez moins impatient, sachez que le temps joue en votre faveur en ce moment ; prenez le temps de réfléchir.

Troisième trimestre

Climat général : 

Le climat astral de la période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Vous saurez contourner les obstacles, vous trouverez des alliances et des appuis efficaces.

Prévisions : 

Gare à la nonchalance ! Prenez les choses en main au lieu d'attendre que les événements décident pour vous. Si vous souhaitez changer d'orientation professionnelle, ce sera le moment d'entreprendre un stage de recyclage ou de formation. Les amours nouvelles seront agréables mais peu fiables. Si vous vivez en couple, l'entente sera bonne. Il faudra s'attendre à voir surgir des problèmes du côté de vos enfants.

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vos convictions religieuses et philosophiques se trouveront tout d'un coup fortement ébranlées, vu cette ambiance astrale. Le doute s'installera dans votre esprit. Vous serez saisi par une sorte d'angoisse métaphysique qui pourra durer un certain temps. Pour traverser l'orage sans encombre, occupez-vous continuellement à des tâches concrètes, ou faites beaucoup de sport.

Prévisions : 

Vous vous sentirez plus fort et plus lucide pour le combat de la vie ; vous saurez prendre du recul par rapport à certaines situations difficiles. Votre jugement en matière de finances sera peu fiable ; ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. Par contre, vous serez submergé par des flots d'amour. Un peu de constipation, beaucoup de ballonnement et des énervements causés par vos enfants sont à prévoir.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !