11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

Vous serez très enclin à vous laisser guider par vos sensations au lieu de les brider. Vous serez prêt à commettre mille folies au nom des grands sentiments. Et si vos proches, inquiets de vous voir transformé comme par un coup de baguette magique, vous mettent en garde, vous les enverrez promener. Ce qui vous importera, ce sera de vivre des moments intenses et inoubliables.

Prévisions : 

Vous vous sentirez léger et insouciant, tellement la vie vous paraîtra belle et agréable. Vos relations sentimentales vous combleront de joie et de bonheur. Il serait sage de penser dès maintenant à organiser votre succession. Vous devrez faire preuve de discernement, ne faites pas confiance à tout le monde. Privilégiez les aliments biologiques. Relations stimulantes avec votre entourage, placées sous le signe de l'entente cordiale ; n'oubliez pas vos promesses. Climat vivace et agréable en famille, surtout si un heureux événement est attendu.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Les influx solaires démoliront les barrages sur votre route. Des projets anciens pourront ainsi se débloquer. Mais sachez que votre réussite sera à la mesure des efforts que vous consentez. Passez aux réalisations sans tarder, car "la roue de la Fortune tourne plus vite que celle du moulin." (Cervantès).

Prévisions : 

Toutes les chances seront de votre côté et au plus haut niveau ; l'essentiel, c'est d'aller de l'avant avec brio et astuce. Les astres soutiendront vos ambitions, vous permettront d'être apprécié et reconnu dans vos recherches ou dans votre travail. Des aides discrètes pourront être apportées à point nommé par des parents ou amis. Malgré la distance psychique qui vous sépare de votre amour, vous aurez l'intuition que tout n'est pas perdu ; comme toujours, faites confiance à votre excellente intuition, qui ne vous trompe presque jamais.

Troisième trimestre

Climat général : 

Vous recevrez de beaux aspects des planètes Jupiter et Mars. Il s'agira d'un belle convergence dont vous devriez tirer beaucoup d'enthousiasme, d'énergie et de projets. Rien, en principe, ne devrait vous arrêter et surtout pas vous-même puisque vous agirez avec la plus grande confiance en vous.

Prévisions : 

Vous risquez de vous laisser guider par vos sentiments et de commettre des erreurs de jugement. Soyez raisonnable dans vos dépenses, sinon une tempête financière ne sera pas loin. Solitaire, vous aurez une grande envie de vous marier au plus vite. Vous serez tenté de montrer de la désinvolture dans vos rapports familiaux, mais votre attitude risque de dresser vos proches contre vous-même.

Quatrième trimestre

Climat général : 

"Il n'y a rien de si infortuné qu'un homme qui n'a jamais souffert." (Joseph de Maistre). Bien des souffrances ont un effet bénéfique ; elles nous permettent notamment de purifier nos coeurs et de nous ouvrir aux autres. Sachez donc tirer le meilleur parti de vos peines inévitables.

Prévisions : 

Vous vous sentirez plus fleur bleue que jamais ; une rencontre au début de la période pourra vous faire planer sur un nuage. Si vous avez des enfants, essayez d'être un peu moins à cheval sur la discipline, car les temps ont changé depuis que vous étiez enfant. Si vous voulez être heureux, sachez apprécier les petits bonheurs de la vie courante. Vous serez en bonne forme physique et morale ; mais attention aux maladies infectieuses : redoublez de vigilance.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tarot-Gratuit

Suivez-nous !