11 Décembre 2018

Votre horoscope arabe 2019

Votre horoscope arabe 2019

Premier trimestre

Climat général : 

À l'image de votre Ciel natal, insouciance et joie de vivre seront à l'ordre du jour. Vous prendrez pour votre devise celle d'Horace : "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain." Pourtant, ce bon comportement pourrait vous valoir quelques ennuis si vous dépassiez les limites du raisonnable.

Prévisions : 

Vos qualités seront mises en valeur, et vos efforts personnels récompensés. En famille, l'ambiance sera très bon enfant ; ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle. Période propice aux rencontres sentimentales agréables. Vivant en couple, évitez de rivaliser avec votre partenaire. Vous risquez d'avoir une petite baisse de tonus. Vous serez saisi d'une fringale de dépense ; si vous allez faire des courses, il serait prudent de vous faire accompagner d'une personne raisonnable, qui saura freiner vos élans et vous conseiller.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Deuxième trimestre

Climat général : 

Vous bénéficierez d'un courant astral très propice à un examen de conscience salutaire. Livrez-vous sérieusement à cet exercice, sans pour autant sombrer dans une introspection morbide. Ne vous laissez pas distraire par d'autres préoccupations, en sachant que "la plus importante et la plus négligée de toutes les conversations, c'est la conversation avec soi-même." (Axel Oxenstierna).

Prévisions : 

Un de vos enfants passera par une courte période de doute et de véritable mal-être. Il aura besoin plus que jamais d'être écouté et de se sentir compris. Il y aura très probablement de grands chambardements dans votre vie sentimentale. Vous connaîtrez des moments de bonheur absolu ; mais vous devrez aussi faire face à des situations difficiles. Vous aurez besoin de beaucoup de courage et de perspicacité pour faire face à des difficultés qui se présenteront soudainement dans le domaine professionnel. Tenez-vous prêt pour la bataille.

Troisième trimestre

Climat général : 

Ne tombez pas dans une euphorie qui pourrait bien dégénérer en complexe de supériorité et en autoritarisme insupportable. Ce serait perdre le bénéfice d'excellents aspects planétaires. Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner !

Prévisions : 

Vous aurez beaucoup de force de caractère, d'ambition et de ténacité ; rien ne pourra vous détourner de votre but. Vos proches vous entoureront d'affection et vous chouchouteront au-delà de vos espérances. Si vous souffrez d'une maladie chronique, essayez de trouver un nouveau traitement ; vos chances de guérir seront excellentes. Vous vous montrerez excessivement jaloux : si quelqu'un porte un regard un peu appuyé sur votre partenaire, cela vous mettra dans tous vos états ; allons, cette jalousie relève bien plus de l'amour-propre que de l'amour !

Quatrième trimestre

Climat général : 

Vous auriez une petite tendance à prendre vos désirs pour des réalités. Or il vaudrait mieux, en cette période, tabler sur le concret. "Il y a des gens qui n'embrassent que des ombres ; ceux-là ne possèdent que l'ombre du bonheur." (Shakespeare).

Prévisions : 

Période idéale pour entamer un régime ou pour prendre des habitudes alimentaires raisonnables. Échanges d'idées très enrichissants, surtout pour votre métier. Essayez de concrétiser vos espérances par une action consciente et dirigée, non par des voeux pieux. Le moment sera favorable pour faire jouer vos relations en faveur de vos enfants. La chance vous sourira dans vos opérations et transactions. Vous déciderez de prendre en main la gestion des finances familiales, et vous trouverez des solutions expéditives à vos problèmes ; chance au jeu accrue.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes (c) AsiaFlash.com

tchat-Gratuit

Suivez-nous !