26 Février 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Cette semaine, grâce au bon influx de Neptune, les couples déjà liés trouveront un deuxième souffle qui les projettera vers de nouveaux délices et plaisirs. Vous trouverez beaucoup de charme à votre vie conjugale.

Célibataires : Préparez-vous à de grands changements bénéfiques dans votre vie amoureuse. Une rencontre très importante pourrait avoir lieu cette semaine. Vous vous apercevrez que cette personne peut vous apporter un bonheur durable.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Vous allez avoir l'occasion de mieux organiser vos activités et de mettre en place les structures qui vous permettront de gagner du temps et de l'argent. Plus vous agirez en liaison avec les autres, plus vous augmenterez vos chances de réussite, d'autant plus si vous déployez tout le charme nécessaire à la bonne entente générale. C'est en suggérant plutôt qu'en vous imposant que vous accomplirez des progrès notables dans votre métier.

Sante

Votre énergie sera en dents de scie cette semaine. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance de périodes hyper-actives, lors desquelles votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire fatigué. Pour garder l'équilibre, vous devez impérativement mener une vie très saine. Evitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures régulières.

Argent

Pas de problèmes pécuniaires à prévoir. Cependant, soyez vigilant si vous devez réaliser une opération immobilière de grande envergure cette semaine. L'affaire n'est peut-être pas aussi prometteuse que vous croyez, et en tout cas les influx astraux seront tels que votre jugement en la matière ne sera pas très fiable.

Famille

À la une de vos préoccupations : votre vie familiale. Même si vous semblez souvent soucieux de conserver une forme d'autonomie, le bien-être de vos proches est l'un de vos soucis majeurs. Vous ferez de grands efforts cette semaine pour l'améliorer.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme