12 Décembre 2018

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les couples déjà formés seront surtout préoccupés de conforter leur union, autant par le travail en commun que par l'extension de la famille. Beaucoup d'entre vous auront envie de mettre en route le premier et peut-être le deuxième ou même le troisième enfant.

Célibataires : Une belle période, marquée par l'amour et les joies du coeur. Les astres décupleront votre envie de dialogue et de complicité. Par chance, votre charme sera aussi à son maximum. Une belle rencontre devrait avoir lieu au cours de la semaine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Bonne période pour réfléchir à la manière dont vous pourriez améliorer votre vie professionnelle. Vous penserez à doubler votre activité régulière d'un emploi d'appoint, ou à vous mettre à votre compte. Période faste pour ceux qui ont su travailler en équipe tout en menant un projet personnel à terme et qui vont enfin recueillir les fruits de leurs efforts.

Sante

Votre énergie sera en dents de scie cette semaine. Votre état de santé sera avant tout influencé par Mars, qui est en ce moment mal aspecté. Résultat : vous risquez une fois de plus de passer par une alternance de périodes hyper-actives, lors desquelles votre tonus débordant frisera la nervosité, et de moments où vous serez au contraire fatigué. Pour garder l'équilibre, vous devez impérativement mener une vie très saine. Evitez les abus de nourriture, d'alcool ou d'excitants, et dormez à des heures régulières.

Argent

Excellente période pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement.

Famille

Tout ce qui a trait à votre foyer, à votre résidence sera pleinement favorisé. Si vous envisagez des transformations dans ce domaine, elles se réaliseront selon vos voeux.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !