05 Août 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Côté coeur, vos affaires auront toutes les chances de s'arranger cette semaine, grâce à la bienveillance conjuguée des planètes Vénus et Mars. Vous réussirez enfin à gagner le coeur de votre bien-aimé. Si vous êtes déjà en ménage, les petits différends s'estomperont peu à peu, et votre couple planera sur un nuage.

Célibataires : Cet aspect de Saturne implique une certaine recherche du plaisir sans contrainte. Donc, même si la voie est libre, vous ne serez probablement pas pressé de légaliser une passion qui marche bien.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Dans le travail, vous suivrez les injonctions astrales, en mettant tout votre dynamisme au service du développement de vos projets et de vos aspirations. Vous éveillerez ainsi l'intérêt de ceux qui peuvent vous aider dans vos tâches. Une attitude coopérative et amicale vous attirera des sympathies utiles. En agissant de concert avec quelqu'un d'autre, vous aurez de meilleures opportunités que si vous prenez vos initiatives tout seul.

Sante

Cette semaine, vous serez moins sensible que tout autre à la fatigue ou au surmenage, capable d'efforts soutenus et même violents. Vous pourriez très bien faire de la compétition sportive, vous seriez sûr de battre tout le monde !

Argent

Uranus traversera votre ciel et formera un bon aspect. Résultat : vous réagirez au quart de tour ; vous exploiterez habilement les bonnes occasions et vous ferez d'excellentes affaires.

Famille

La vie au foyer sera particulièrement agréable et harmonieuse. Certains d'entre vous changeront leur style de vie, leur manière d'être à travers une nouvelle installation, des acquis immobiliers.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme