23 Février 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vénus sera tout bénéfice pour les natifs vivant en couple. Ce sera le moment ou jamais de vous rapprocher de votre conjoint ou partenaire, d'oublier les petites dissensions qui ont pu vous opposer récemment. Ainsi, vous pourrez affronter ensemble des problèmes plus sérieux.

Célibataires : Vous serez choyé par les astres, qui formeront plusieurs aspects harmoniques et vous permettront de séduire à la carte. Tantôt amant passionné, tantôt amoureux romantique, vous jouerez sur plusieurs tableaux avec la même virtuosité et la même réussite.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Des rapports de bonne entente avec vos collègues de travail amélioreront vos tâches. Si vous êtes dans une branche artistique ou créatrice, les bonnes idées afflueront, quoique dans un ordre un peu dispersé ; il faudrait les regrouper de manière concrète et productive.

Sante

Cette semaine, vous aurez besoin de mener une vie très équilibrée pour vous sentir bien dans votre peau. Vous vous montrerez assez raisonnable pour éviter les sorties tardives et les excès alimentaires.

Argent

D'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Quoi qu'il en soit, vous serez gagnant !

Famille

Pour une fois, vous refuserez les climats de crise dans lesquels vous vous complaisez parfois. Influencé par Neptune, vous rechercherez au contraire la tranquillité et l'harmonie familiale. Tous vos proches vous prouveront leur affection envers vous.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !