24 Octobre 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Le bel aspect de Vénus est prometteur de joies et d'épanouissement. Vous trouverez à la vie de couple des charmes intenses, sans avoir à vous forcer.

Célibataires : Les plus sérieux et fidèles en amour d'entre vous se sentiront un peu perdus à cause du rythme passionné et agité de la période. Les rencontres se multiplieront à une allure qui les dépassera, les adresses s'échangeront avant qu'on ait pu échanger une idée, et les demandes se feront pressantes avant qu'on ait le temps de s'interroger sur ses sentiments. Il y aura donc de la pagaille dans l'air !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Cette semaine, c'est dans les affaires et par de nouvelles idées que vous progresserez le mieux et que vous serez en mesure de réaliser vos ambitions. Les influx astraux seront particulièrement profitables aux natifs du troisième décan.

Sante

Les influx astraux adverses seront à l'origine d'une petite baisse de tonus, mais leur influence va rapidement s'atténuer. Vous allez bientôt bénéficier d'aspects plus positifs qui renouvelleront vos forces. Patience donc ! En attendant, reposez-vous bien et ne cherchez pas à vous surpasser.

Argent

Les revenus de certains de vos investissements auront des chances d'augmenter. Ce sera une excellente période pour accroître le nombre d'actions de votre portefeuille.

Famille

La période favorisera la vie de famille, en particulier les relations entre parents et enfants. Vos rapports seront empreints d'aménité et de tendresse. Soyez plus réceptif aux désirs ou aux soucis de vos proches.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme