26 Février 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Cet aspect de Pluton vous promet de bons moments en amour. Seule la journée de jeudi sera un peu moins favorable : il faudra alors veiller à ne pas provoquer la jalousie de votre conjoint ou partenaire.

Célibataires : Subissant l'action de la planète Mercure, vous éprouverez un désir impérieux de fonder un foyer, de rechercher le mariage ou du moins l'union stable, et perdrez le goût des passades ou des amours sans lendemain. Mais il faudra éviter une passivité qui vous serait préjudiciable.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Cette période sera excellente pour entreprendre un voyage ou rencontrer des étrangers utiles à l'expansion de votre carrière. Les circonstances vous permettront de mettre en chantier un projet ou d'exploiter une bonne idée. En tout cas, il sera avantageux de développer de larges contacts en dehors de votre milieu habituel, car ils sont susceptibles de vous faire prospérer.

Sante

Vous vous préoccuperez d'améliorer votre état de santé, en douceur et en profondeur, avec calme et constance. Vous constaterez que, au fil des jours, vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre peau.

Argent

Vous parviendrez sans peine à équilibrer votre budget, et pourrez même vous permettre de faire une petite folie bien agréable. Méfiez-vous des conseils donnés par vos proches en matière pécuniaire ; faites plutôt confiance à des spécialistes.

Famille

Vos proches seront aux anges. Vous passerez beaucoup plus de temps que d'habitude avec eux. Le bel aspect de Saturne vous fera apprécier pleinement les joies de la vie de famille.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme