21 Février 2024

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Il aura bien de la chance, votre conjoint ! Vous lui ferez profiter de votre formidable appétit de vivre. Et puis, avec vous, il pénétrera dans un monde où règnent l'insolite et l'imprévu. Impossible de céder à la tristesse ou à la morosité en votre compagnie durant cette période.

Célibataires : Vos émotions vont être secouées, et vous comprendrez que l'amour peut être comparé à une maladie. Et cette maladie, vous aurez l'impression de l'avoir attrapée. Tous mes voeux !

Travail

Cette semaine, vous miserez sur les rencontres imprévues et les contacts avec des personnes nouvelles. Avec l'appui de Neptune, il ne serait pas étonnant que vous vous fassiez remarquer dans le travail par votre éloquence et votre sens de la répartie.

Sante

Vous aurez tout intérêt à lancer en ce moment une grande opération "décrispation et détente". Selon vos goûts, faites de la marche, du yoga, ou jouez au bridge. L'important, c'est de trouver une activité vous permettant de vous relaxer. Moyennant quoi, vous jouirez d'une santé à toute épreuve.

Argent

Des placements à long terme pourront être effectués avec profit cette semaine. Par contre, n'espérez pas réaliser de très bonnes opérations boursières. Vous devrez vous méfier des transactions hasardeuses.

Famille

Vos obligations professionnelles seront nombreuses, mais vous garderez quand même le maximum de temps libre pour votre famille. Et vous aurez raison de ne pas être tendre avec ceux qui chercheront à s'immiscer dans votre vie privée.

Pour consulter un voyant de qualité :

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure