25 Août 2019

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : La teneur de cette période dépendra beaucoup de vous dans votre vie conjugale. Les influences lunaires vous seront favorables, et vous saurez vous rendre sympathique quand vous le désirerez. Vous obtiendrez beaucoup si vous y mettez de la bonne volonté.

Célibataires : Avec la bénédiction de Vénus, les amours seront intenses et susceptibles de durer. Mais il faudra vous méfier de votre attirance pour les apparences, qui risquent dans certains cas de l'emporter sur les sentiments et provoquer quelques tiraillements dans votre vie amoureuse.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Grâce aux bons offices de Mercure, vous aurez la possibilité de réaliser de bonnes affaires et de prendre des contacts utiles pour votre avenir professionnel. Vous ferez feu de tout bois, et ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot : la polyvalence s'avérera très payante.

Sante

Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller.

Argent

Situation contradictoire : le Soleil vous poussera à dépenser, et les influx de Jupiter vous inciteront à épargner. Vous naviguerez entre ces deux eaux. C'est donc le moment ou jamais d'effectuer des opérations ou des investissements. Mais attention tout de même : vous faites partie des quelques signes les plus dépensiers du Zodiaque ; ce serait dommage de vous laisser aller à des dépenses futiles, sous prétexte que vous êtes momentanément plus à l'aise.

Famille

Vous étiez un peu inquiet, ne sachant plus très bien si les êtres que vous adorez, notamment vos enfants, vous aiment toujours autant. Mais ces doutes ne seront plus de mise cette semaine, tant vos proches vous manifesteront ouvertement leur affection.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme