23 Septembre 2020

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Les aspects paisibles de la Lune auront sans nul doute des conséquences heureuses. Regain de passion pour les couples sans histoires. En revanche, les couples mal assortis auront à affronter quelques problèmes.

Célibataires : Quatre astres formeront cette semaine des configurations rares et favorables. Voilà qui promet à nombre d'entre vous une vie sentimentale intense, avec une sérieuse possibilité de rencontre.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Les bons aspects de Mars vous dynamisera. À vos qualités habituelles d'organisation et de rigueur, vous ajouterez un punch et un enthousiasme revigorants. À vous les initiatives audacieuses ! Vers le milieu de la semaine, vous serez confronté à des difficultés auxquelles vous ne vous attendiez pas ; mais vous ne vous découragerez pas et arriverez à surmonter les obstacles avant la fin de la période.

Sante

Débordant d'énergie, vous n'hésiterez pas à mener de front plusieurs activités. La fatigue ne vous atteindra pas. Cependant, il serait plus sage de ne pas vous éparpiller.

Argent

Vous aurez des opportunités concernant une transaction financière qui se révélera avantageuse. Cela pourrait concerner une vente de biens ou de titres, ou encore la possibilité d'un nouvel emploi.

Famille

Pour une fois, vous refuserez les climats de crise dans lesquels vous vous complaisez parfois. Influencé par Neptune, vous rechercherez au contraire la tranquillité et l'harmonie familiale. Tous vos proches vous prouveront leur affection envers vous.

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme