03 Août 2021

Votre numéroscope de la semaine

Votre numéroscope de la semaine

Amour

Couples : Vos rapports avec votre conjoint ou partenaire auront l'occasion de s'approfondir. Incité par Vénus, vous vous montrerez volontiers sous un jour plus compréhensif, plus affectueux, plus démonstratif aussi. C'est ce dernier point qui sera le plus important, car jusque-là vous aviez tendance à être un peu trop réservé.

Célibataires : La Lune, alliée à la planète Vénus, intensifiera votre magnétisme et votre rayonnement. Bref, vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance fera de vous un séducteur irrésistible.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Au travail, vous serez en une bonne période pour prendre des engagements et vous impliquer plus avant avec vos associés. Laissez à ceux-ci le soin de prendre certaines décisions, n'agissez pas en solitaire, car cette fois plus que jamais, "le pape et le paysan unis en savent davantage que le pape seul" (proverbe italien).

Sante

Votre organisme aura un grand besoin en ce moment d'être ménagé. Ne tirez pas trop sur la corde, évitez tout effort excessif. Si vous faites du sport, ne cherchez pas à vous dépasser ; la compétition est déconseillée.

Argent

Cette semaine vous pourrez effectuer d'excellentes transactions financières et réaliser de fructueux placements. Une affaire litigieuse concernant des biens familiaux trouvera un heureux dénouement.

Famille

Dans votre vie familiale, paix et tendresse régneront. Si vous avez quelque chose sur le coeur, vous le direz nettement, ce qui pourrait déplaire, mais aura au moins l'avantage appréciable de clarifier la situation.

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme