21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Le Ciel se désintéressera totalement de nos amours ! Est-ce une raison pour vous morfondre ? Pas du tout ! Si vous êtes marié et que votre couple est solide, vous passerez une belle période, sereine et stable, avec votre conjoint. Si vous doutez de l'avenir de votre vie à deux, cette période paisible vous permettra de faire le point et de vous rasséréner. Et si votre coeur est libre, les astres ne vont pas vous empêcher de jouer de votre charme ou d'être séduit. Simplement, ne rêvez pas à un mariage !

Votre santé dépendra cette fois essentiellement de votre comportement. Si vous êtes raisonnable, l'astre Hoa Tinh vous dynamisera. Mais si vous tirez trop sur la corde, vous pourriez vous exposer à des insomnies.

Avec cet aspect de la planète That Sat, votre vie professionnelle sera en vedette. Ce sera le moment de prendre des risques pour vous imposer. Attention simplement à la planète Thieu Duong, qui pourrait vous valoir des contretemps difficiles à gérer. Montrez-vous patient, laissez la situation se décanter d'elle-même.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !