15 Juin 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Ecoutez le conseil de santé de l'astre Tieu Hao. Profiter de la vie, c'est formidable ! En revanche, multiplier les excès gastronomiques au risque de voir votre taux de cholestérol ou d'acide urique monter en flèche, ce n'est évidemment pas recommandé ! Et ne parlons pas des excès sexuels auxquels vous risquez fort ces jours-ci d'avoir envie de vous livrer ! Si vous voulez rester en bonne condition physique, acceptez de modérer vos appétits et imposez-vous une certaine discipline.

L'astre Kinh Duong s'installera dans votre secteur travail. Cela indique que, désormais, votre vie professionnelle ne sera plus, comme les semaines passées, au centre de vos préoccupations. Cela ne veut pourtant pas dire qu'il ne se passera plus rien dans votre travail. Deux autres planètes de poids pourront vous mettre face à des événements imprévus auxquels il faudra vous adapter rapidement.

Avec cet environnement astral, vous risquez de rechercher systématiquement la polémique. Vous aurez tendance à faire de chaque sujet de conversation courante une grande thèse à défendre, et vous adopterez volontiers un ton péremptoire et dogmatique. De grâce, modérez votre ardeur, sinon vous allez faire fuir vos meilleures relations. Ne discutez que des choses neutres, et avec détachement.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme