21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Il y aura conjonction des éléments Bois et Feu. Cet aspect vous encouragera à liquider des démarches que vous renvoyez sans cesse aux calendes grecques. Par contre, gare à la nervosité dans vos rapports. Dans l'ensemble, la configuration astrale de cette semaine sera favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques aussi bien que psychiques. Faites le bilan de votre situation de santé pour vous libérer des idées obsédantes ou des craintes persistantes qui vous importunent.

Sur le plan amoureux, la planète Duong Phu multipliera les chances de rencontre, spécialement pour les célibataires ou personnes sans attaches, et notamment sur les lieux de travail. Elle pourrait également jouer comme facteur de chance pour ce qui se rapporte aux enfants. Vivant en couple, vos rapports avec l'être aimé évolueront de façon très favorable sous l'oeil complice de l'astre Hong Loan. Votre patience et votre gentillesse seront payées de retour. Vous nagerez dans le bonheur.

Vie familiale très agréable. Votre foyer vous procurera de vives satisfactions, ce qui vous fera oublier toutes vos peines. Vos proches vous manifesteront sans réserve leur affection et leur admiration. Vous serez l'âme de votre petit monde, et heureux de l'être. Ah, "Où peut-on être mieux qu'au sein de sa famille ?" (Marmontel).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !