17 Août 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous entamerez cette période probablement avec un certain vague à l'âme. Des pensées un peu tristes pourront même vous assaillir. Des obstacles et des déceptions qui se seront mis en travers de votre chemin risquent de vous rendre un peu morose. Ne vous laissez pas embourber dans ces pensées négatives ; réagissez en cherchant à vous changer les idées et à vous distraire. Vous ne serez plus dans la même disposition d'esprit qu'avant lorsque vous aurez, par exemple, fait un bon match de tennis.

Les influences lunaires harmoniques vous inciteront à faire preuve d'assez de diplomatie pour arranger à l'amiable un grand nombre de choses et préserver ainsi un climat de paix et de bonne entente. Mais en même temps vous serez très sévère envers vous-même, capable de porter sur votre personne un jugement impartial et générateur de progrès.

Avec l'astre Dao Hoa dans votre secteur amour, vous pourrez vivre un coup de foudre dans des circonstances extrêmement romantiques. Quant à ceux qui sont déjà en couple, ils pourraient bien avoir envie de s'offrir une petite escapade en amoureux. Dans tous les cas, vous multiplierez les attentions délicates à l'égard de votre conjoint ou partenaire. Pour consolider vos liens si c'est encore nécessaire, vous pourrez compter sur le soutien de l'astre Pha Quan. C'est aussi un aspect idéal pour vous marier ou vous y décider.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme