12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Grâce à Thanh Long, vous pourrez vous faire autant d'amis cette semaine que pendant les trois années passées. C'est que cet astre accentuera votre goût des contacts humains. Vous ne vous contenterez pas de relations superficielles, mais vous aurez des rapports intenses et profonds avec les êtres que vous aimez ou admirez ou qui vous intéressent à un titre ou à un autre.

En principe, la période devra vous voir en condition physique très satisfaisante. Vous conserverez cet état de grâce tant que vous ne commettrez pas d'excès. Mais il serait problématique d'arriver à vous convaincre de modérer votre boulimie de pâtisseries et de bonnes choses cette fois. Et alors votre ligne risque d'en souffrir !

Votre carrière va occuper le devant de la scène. L'astre Quan Phu vous aidera à faire évoluer votre situation. Souvent positif, il pourra provoquer de bonnes surprises, par exemple, un déménagement de votre entreprise ou une modification de l'organisation des tâches favorables pour vous. Mais il pourra aussi entraîner des changements indépendants de votre volonté auxquels il vous faudra vous adapter.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !