23 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'accent sera mis sur votre Maison VIII. Ce secteur, lorsqu'il est mal influencé, est traditionnellement associé aux épreuves et à la maladie. Mais ne vous affolez pas outre mesure ! Vous allez peut-être passer par une brève période de moindre résistance à la fatigue ; vous serez plus facilement enclin au découragement que d'habitude. Mais vous ne risquez pas pour autant un grave problème de santé. Seuls ceux qui souffrent d'une maladie chronique devront se surveiller de plus près.

Vous aurez intérêt à traiter votre conjoint avec la plus extrême délicatesse. Ne manifestez pas votre agressivité, car il pourrait avoir des réactions surprenantes si vous le poussez à bout. Alors, prudence ! Célibataire, vos rapports amoureux seront favorisés par l'astre Lam Quan en aspect harmonique. Vous aurez d'excellentes chances de rencontrer l'âme soeur au cours de cette période.

La planète Long Duc laisse prévoir un avancement professionnel dû avant tout au mérite. Nombreux sont donc les natifs qui bénéficieront d'une augmentation de salaire ou d'une montée en grade, tandis que beaucoup de natifs chômeurs trouveront un travail et verront ainsi leur nom disparaître des listes de l'Agence Nationale pour l'Emploi.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme