20 Octobre 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec cet aspect de l'astre Tham Lang, votre vie professionnelle sera plus facile. Reste que votre travail sera assez prenant, et qu'il ne faudra pas vous dérober devant vos responsabilités. Heureusement, en tant que natif de ce signe, vous faites partie de ceux qui prennent leurs tâches au sérieux, et vous saurez donc assumer sans trop de difficultés. Il faudra cependant faire un effort d'organisation pour vous en sortir. Nombre d'entre vous vont en effet avoir à affronter un surcroît de travail, et vous devrez adopter un emploi du temps bien pensé pour y faire face.

Les influences lunaires harmoniques vous inciteront à faire preuve d'assez de diplomatie pour arranger à l'amiable un grand nombre de choses et préserver ainsi un climat de paix et de bonne entente. Mais en même temps vous serez très sévère envers vous-même, capable de porter sur votre personne un jugement impartial et générateur de progrès.

Beaucoup de planètes en action dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Mais rassurez-vous : avec un minimum de précautions, vous ne devriez pas trop souffrir de leur présence. D'accord, il y aura bien l'opposition des astres Tuan-Triet, qui cherchera par moments à vous saper le moral ou à vous fatiguer, mais la présence plus souriante de l'astre An Quang devrait rapidement vous rendre votre allant.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme