13 Novembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Un petit voyage en ce moment vous changerait les idées et vous offrirait des rencontres amusantes, surtout autour de jeudi et vendredi. Si ce n'est pas possible, vous pourrez décider de vos prochaines vacances, car vous serez en mesure de faire le bon choix en tenant compte, toutefois, de ce que les autres attendent de vous.

Les astres Van Xuong et Hoa Ky influenceront votre secteur santé. Dans l'ensemble, cette compagnie astrale dynamisante devrait vous valoir une bonne résistance, aussi bien physique que morale. Mais méfiez-vous tout de même d'un petit risque d'accident au niveau musculaire ou articulaire, plus encore si vous pratiquez un sport quelque peu violent.

Ne fulminez pas trop contre les contraintes que vous impose votre existence. Comme la vie n'est pas un conte de fées, il faudra vous résigner à faire preuve de souplesse et à composer avec la réalité dans une certaine mesure si vous voulez survivre. "La langue résiste parce qu'elle est molle, les dents cèdent parce qu'elles sont dures" (proverbe chinois).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !