17 Juin 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Le secteur santé sera un peu fragile. N'allez pas imaginer qu'une maladie grave ou un accident vous menace : de nombreuses planètes bénéfiques vous protégeront, et les petits pépins de santé qui pourront arriver à certains d'entre vous n'auront aucune gravité. Reste qu'avec cet aspect de l'astre Phuong Cac, vous manquerez parfois de tonus ou de résistance. Soignez votre alimentation et votre sommeil, et tout ira bien.

Cet environnement astral à prééminence vénusienne devrait remettre vos amours à l'honneur. Si vous vivez une relation suivie, l'heure sera aux négociations pour trouver un bon modus vivendi. Pour les solitaires, période de passion et d'enthousiasme. Mais attention, vous aurez tellement envie d'être amoureux que vous risquez de vous précipiter un peu au hasard sur la première personne qui passera dans les parages ; un peu de patience vous permettrait de mieux choisir.

Aucune planète ne viendra cette semaine affecter les secteurs de votre thème liés à vos proches. Il y aura donc toutes les chances pour que votre vie de famille suive son cours sans événement notable à signaler. Ceux qui ont des enfants devraient en profiter pour s'impliquer plus étroitement dans leurs études ou autres activités, de manière à les aider si une difficulté se présente. Il se pourrait également que vous soyez invité chez des cousins ou des parents âgés que vous n'avez pas vus depuis longtemps.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme