21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La chance sera à vos côtés. Mais cela ne suffira pas à expliquer vos succès. En fait, vous saurez vous organiser et évaluer clairement vos possibilités et vos limites. Cela ne vous empêchera pas de viser haut.

Avec l'astre Long Tri dans votre Ciel natal, la période sera décidément positive. Mais il y aura la planète Dai Hao, qui pourra vous valoir quelques difficultés de temps à autre. Comment éviter les pièges qu'elle vous tendra ? C'est simple : en prenant conscience de la manière dont vous abordez les autres. Que ce soit dans votre travail, en famille, en couple, ou même vis-à-vis de vos amis, vous aurez tendance, sans vous rendre compte, à vous montrer critique, exigeant, et d'une humeur rébarbative. Si vous êtes attentif à votre comportement, vous pourrez le corriger, et aussi éviter les retours de bâton et les ruptures qu'une attitude trop cassante pourrait provoquer.

Pour les natifs déjà engagés dans une union, la planète Triet les poussera davantage à affirmer leur individualité qu'à bien communiquer avec leur conjoint ou partenaire. Cela ne sera pas nécessairement mauvais. A la fin de la période, la planète De Vuong mettra du liant dans vos rapports de couple. Si vous êtes libre, la planète Thien Dong vous sera contraire. Certains natifs célibataires se montreront donc chastes et heureux de l'être. D'autres, au contraire, accumuleront les aventures ; mais il faut bien avouer que le coeur n'y sera pas.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !