25 Avril 2024

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Votre énergie risque d'être en légère baisse en raison des mauvais influx de l'astre Bac Si. Tâchez de la doper. Commencez par une bonne cure multivitamines et des douches revigorantes aux extraits d'algue ou de pin maritime. Et si ce n'est pas suffisant, offrez-vous une séance de remise en forme en institut ou, carrément, un week-end thalasso.

L'astre Giai Than devrait vous aider à nettement améliorer vos revenus, ou à réorganiser vos placements de manière à ce qu'ils soient plus rentables. Mais la planète Da La s'ingéniera au contraire à essayer de saper votre équilibre budgétaire et à faire jouer le sort contre vous. Difficile, dans ces conditions, de rester serein. Heureusement, la planète Da La ne va pas tarder à s'en aller.

Cu Mon, astre austère, vous obligera à faire face avec courage et sans vous plaindre à vos responsabilités professionnelles. Mais, ne formant pas d'aspects dysharmoniques avec d'autres planètes, il ne devrait pas trop vous compliquer la vie. Pourtant, sous son influence, vous ne pourrez pas compter sur un coup de chance ou une promotion inattendue. Il vous faudra travailler sans pour autant obtenir les félicitations que vous méritez.

Pour consulter un voyant de qualité :

Qu'en pensez-vous ?

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure