20 Octobre 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Votre vie de couple sera pleine de tendresse et de sensualité. Excepté, peut-être, pour quelques natifs dont le mariage bat sérieusement de l'aile, et qui vont profiter de soutien de l'astre Thien Tru pour s'enflammer pour quelqu'un d'autre. Célibataire, la planète Thien Luong en cet aspect instillera une attitude d'impatience. Certains d'entre vous seront donc tentés de conclure une union sur les chapeaux de roue ! Soyez tout de même prudent en ne prenant une si grave décision qu'après mûre réflexion.

L'astre Thai Duong, qui gère vos relations avec vos enfants, sera bien placé pour vous, ce qui permet de vous prédire une période marquée par une grande complicité avec vos chers petits. S'ils sont adolescents, les discussions iront bon train à la maison, chacun faisant part de son opinion en toute liberté et dans le respect de l'avis des autres. S'ils sont plus jeunes, pensez à passer vos moments de loisir avec eux.

Très bonne période pour les contacts de toutes espèces, sous l'aile protectrice de l'astre Loc Ton. Les démarches personnelles ayant d'excellentes chances d'aboutir, n'hésitez pas à présenter des requêtes ou à faire des réclamations. Prenez l'initiative : par exemple, téléphonez si vous n'avez pas de réponse à vos courriers, interrogez à droite et à gauche si vous voulez avoir des renseignements sur un sujet quelconque.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme