23 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Pour les natifs du signe qui, jusqu'à maintenant, ont dû lutter durement pour obtenir ou garder leur place au soleil, cette période pourra marquer un retournement de situation spectaculaire, avec enfin la possibilité de sortir du tunnel ou d'améliorer considérablement leurs conditions d'existence. Bien entendu, rien ne sera jamais parfait en ce monde, et il ne faudra pas commettre l'erreur de comparer ce que vous obtiendrez et ce que vous aimeriez trouver.

Méfiez-vous des apparences lorsque la planète Tu Vi est dans les parages. Ce sera le cas cette semaine. Tout aura l'air de bien fonctionner dans vos affaires. Mais la grosse machine risque d'être détraquée par un petit grain de sable que vous n'aviez pas aperçu ou dont vous n'aviez pas tenu compte. Afin de prévenir toute mauvaise surprise, essayez d'avoir une vue réaliste et non théorique des choses, et d'accorder votre attention aux petits détails.

Euphorie sur le plan relationnel. Vous ferez des rencontres passionnantes, vous verrez de nouveaux visages, vous userez et abuserez de votre pouvoir de séduction accru. Mais il vous sera difficile de vous faire un véritable ami. Ne soyez pas déçu, car la vraie amitié est une perle très rare. Tâchez de vous comporter vous-même en vrai ami.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme