24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vous sentirez le besoin de vous évader d'un quotidien qui vous paraît bien fade. Vous pourriez alors, avec le soutien de l'astre Dieu Khach, rencontrer une personne qui mettra dans votre vie cette note d'imprévu, de mystère et de fantaisie qui vous manquait tant.

Les sentiments dans le couple seront médiocres à cause des mauvais aspects de la planète Tam Thai. Le moment serait mal choisi pour avoir une discussion importante avec votre conjoint ou partenaire. Remettez-la donc à plus tard, surtout si elle concerne les enfants ; autrement, vous ne pourrez éviter la querelle. Si vous vivez seul, les astres Dia Khong et Pha Quan pourront vous mettre face à une rencontre importante. Pour quelques-uns, attention : il y aura de l'illusion dans l'air. Ne vous enthousiasmez pas sur la seule belle mine de la personne qui vous convoite.

L'astre Thien Khong vous sera favorable sur le plan pécuniaire. L'astre Hoa Tinh, lui, aura une influence plutôt ambiguë : d'un côté il vous inclinera à essayer d'améliorer votre budget avec une belle énergie, mais de l'autre, il risque aussi de vous souffler des envies d'achats un peu trop onéreux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure