21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vie familiale agréable dans l'ensemble. Mais un problème sérieux risque de vous opposer à votre conjoint ou à l'un des membres de votre famille. Il s'agira probablement du comportement d'un de vos enfants. Ne cherchez pas à minimiser le problème ou à l'esquiver. Essayez au contraire d'en discuter calmement avec l'intéressé pour le résoudre au plus vite. Si vous le laissez trop traîner, il deviendra insoluble.

La planète Thai Am s'amusera à semer de la pagaille dans votre vie conjugale ces jours-ci. Il faudra s'attendre, entre autres, à des réparties qui iront de l'aigre-doux à l'acide ! Célibataire, vous démarrerez cette période difficilement, car vous aurez du mal à vous détacher du passé. Heureusement, avec l'appui de l'astre Luu Nien, vous vous épanouirez comme une fleur dès mercredi. Votre charme sera très apprécié, et vous saurez en jouer avec beaucoup de brio. Vous saurez choisir celui (celle) qui vous apportera ce que vous désirez par-dessus tout : fidélité et joies simples, indispensables à votre bonheur. Pour certains natifs, une union se concrétisera dans les meilleures conditions possibles.

Côté travail, cette période se révélera fertile en changements favorables et inattendus pour bon nombre de natifs du signe. Ce sera donc le moment d'ouvrir l'oeil pour saisir les chances qui passeront et les occasions quasi exceptionnelles qui pourront s'offrir à vous : faites preuve d'un état d'esprit résolument progressiste.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !