08 Août 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Votre vie conjugale sera riche en péripéties. Certains d'entre vous seront au bord de la rupture. Des difficultés d'ordre sexuel viendront s'ajouter à d'autres problèmes. Mais des événements imprévus, et heureux, pourront venir tout faire basculer ! Célibataire, vous serez au mieux de vos capacités pour séduire et faire des conquêtes. Il faudra vraiment être de marbre pour rester indifférent à votre opération de charme. Vous pourrez faire des ravages et inscrire à votre tableau de chasse une belle collection de coeurs.

Le secteur travail aura des chances d'être très actif. Vous aurez le vent en poupe dans votre métier. Si vos compétences étaient un peu sous-employées jusque-là, rassurez vous : la situation est en train de changer. Vous aurez envie de placer la barre très haut, et vous aurez raison de le faire. Il y aura de la promotion dans l'air : n'hésitez pas à proposer des projets ambitieux.

Avec l'astre Hoa Khoa en cet aspect, vous serez branché sur haute tension. Présent sur tous les fronts à la fois, vous épuiserez votre entourage. Attention à cette nervosité accrue, qui peut être source de petits accidents. A surveiller aussi : une inflammation au niveau dentaire ou articulaire.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme