17 Août 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

C'est surtout dans le secteur amoureux que les influx de l'astre Phuong Cac se feront sentir cette semaine. Leur action se traduira par une montée d'affection ou de désirs, par un témoignage de sympathie ou d'amour, ou encore par l'heureuse solution d'un problème de communication. En somme, votre coeur aura l'occasion d'être en fête, que vous viviez en couple ou que vous soyez célibataire.

Hoa Tinh, l'astre de feu par excellence, vous inclinera cette semaine à la démesure. Il vous faudra faire un effort exceptionnel pour garder le sens des justes proportions si vous voulez rester efficace pour mener à bien les affaires qui vous tiennent à coeur. Evitez de vous disperser en entreprenant trop de choses à la fois ; rappelez-vous constamment que "qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français).

"La pauvreté arrive comme un voyageur, et l'indigence comme un homme armé". Cet avertissement du Livre des proverbes devra vous faire réfléchir cette semaine. De sérieuses difficultés financières risquent de s'abattre sur vous. Ce ne sera certainement pas le moment de faire montre de prodigalité, de s'offrir une folie dépensière quelconque. Il faudra absolument serrer votre ceinture. Si vous arrivez à traverser cette période sans dommage, les choses iront mieux pour vous par la suite, et vous vous en féliciterez.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme