24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Beaucoup d'entre vous, célibataires du signe, chercheront plus à s'amuser qu'à se lier durablement au cours de cette période. Faites attention tout de même ! A ce petit jeu là, il vous faudra parfois déployer des trésors d'ingéniosité pour ne pas vous retrouver coincés contre vos prévisions, par la logique même de la situation que vous aurez créée. Vos amours conjugales seront plutôt tumultueuses, car vous agirez souvent sur des coups de tête. Il est certain que l'entente s'en ressentira et que des discussions animées rendront celle-ci un peu précaire. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple dispute.

Ne vous laissez pas entraîner dans des opérations financières mal préparées ou beaucoup trop risquées. Vous pourriez vous retrouver dans une situation catastrophique, car certains astres seront contre vous sur ce plan. Rentrées d'argent régulières.

Le travail sera bien influencé dans l'ensemble, et des projets anciens pourront prendre forme du jour au lendemain. Cependant, c'est la patience qui vous fera défaut et vous voudrez brûler toutes les étapes. Est-ce bien raisonnable ? "C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre" (Louis XIV), souvenez-vous-en !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure