21 Février 2024

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La période sera plutôt difficile à vivre, compte tenu d'un environnement astral assez confus. Cependant, elle sera moins éprouvante si, au lieu de vous retrancher en vous-même et de ruminer votre insatisfaction dans une ambiance maussade, vous faites preuve d'ouverture, en essayant de vous montrer le plus humain et le plus chaleureux possible envers votre entourage. Cela n'est pas facile à faire tous les jours, évidemment, mais c'est finalement moins dur que l'on ne croit.

Tendres câlins et douces romances avec votre conjoint ou partenaire en perspective. Profitez-en bien, car les bonnes planètes vont bientôt cesser d'influencer le secteur d'amour de votre thème. Il semble que les célibataires soient plus favorisés cette fois-ci que les autres natifs du signe. Pour eux, la vie sera simple : il suffira de séduire et le reste s'arrangera tout seul. Pour certains, une possible rencontre avec une personne d'origine étrangère pourra mener à une vie affective de grande qualité, et des projets de mariage se feront très rapidement.

Thai Duong illuminera le secteur de votre thème lié à la vie familiale. Protégeant vos proches, l'astre du jour favorisera la tendresse et la complicité au sein de votre famille. De plus, le départ de l'astre Hoa Cai de votre Ciel va avoir un impact très favorable sur l'évolution de vos enfants. Ceux-ci se sentiront beaucoup mieux dans leur peau ; et quel que soit leur âge, ils iront désormais leur chemin sans difficulté majeure. Vous serez du coup bien moins soucieux en ce qui les concerne.

Pour consulter un voyant de qualité :

Qu'en pensez-vous ?

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure