23 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Vos secteurs financiers seront occupés par des planètes favorables, comme Thien Phuc et Dieu Khach, qui décupleront les gains. Mais aussi par des astres plutôt inquiétants, tel Cu Mon, qui pourraient faire de vous un panier percé ! Mais votre sort sera en fin de compte entre vos mains : si vous agissez avec prudence et évitez les placements trop aléatoires et les dépenses futiles, vous devriez arrondir votre capital. Dans le cas contraire...

La planète Thieu Duong pourra vous valoir une énergie en dents de scie. Si vous vous sentez anormalement fatigué, prenez le temps de vous reposer, de dormir davantage, mais aussi de vous détendre en pratiquant une activité qui vous plaît. Si vous avez envie de faire du sport, choisissez une discipline relaxante, qui ne demande pas d'efforts excessifs, comme la natation ou, tout simplement, la marche à pied au grand air.

Le secteur de votre thème lié à la vie professionnelle sera toujours occupé par Long Duc, planète de chance, ce qui vous vaudra dans l'ensemble une bonne protection. Vous n'aurez donc rien de grave à redouter. Mais l'astre Phuong Cac, également dans ce secteur, sera en dysharmonie avec l'astre Truc Phu, ce qui pourra faire resurgir un vieux problème mal géré. Cette fois, vous devrez retrousser vos manches pour régler définitivement les choses, au prix, sans doute, d'une décision délicate à prendre. Rassurez-vous, vous trouverez une solution bonne à souhait.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme