17 Août 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, en ce qui concerne l'équilibre psychique et nerveux, vous risquez de pâtir de l'influence de Thien Quan et Hoa Tinh. Ces deux astres pourraient accentuer votre tendance latente à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre quelque peu maussade et difficile à vivre.

Cet aspect de l'astre Liem Trinh aura pour conséquence de vous amener à privilégier le dialogue et la tolérance en couple. Seuls les natifs dont la vie conjugale est en ce moment perturbée risquent de voir les choses s'envenimer. Si c'est votre cas, essayez de ne pas prendre de décision radicale sans réfléchir : attendez encore quelque temps, vous y verrez alors plus clair. Si vous vivez seul, vous n'aurez pas envie de vous disperser ; vous ne voudrez entamer une relation que si vos sentiments et ceux de votre partenaire sont authentiques et vous semblent pouvoir déboucher sur un engagement à long terme.

Stabilité professionnelle en vue. Vie quotidienne facile dans le cadre de votre activité. Votre situation est en ce moment solide, et vous n'aurez rien de grave à redouter. Reste que si vous voulez faire des étincelles ou avoir droit à une promotion, il faudra faire un effort. Mais en aurez-vous vraiment envie ?

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme