14 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Le passage de l'astre Thien Khoc dans votre secteur travail devrait en principe vous aider à réussir sur le front professionnel. Mais tout ne sera pas si simple. Autant vous aurez envie de réussir et bénéficierez d'une certaine chance, autant vous devrez batailler pour vous imposer.

Les astres vont vous aider à consolider ou à améliorer votre situation financière. Nombre d'entre vous auront même droit à une augmentation de leurs revenus. Mais ne vous reposez pas sur vos lauriers, et n'oubliez pas de profiter de cette période de chance pour préparer l'avenir. Ce sera le moment ou jamais, par exemple, d'acheter une maison qui vous convienne ; vous trouverez une occasion fort intéressante et pourrez réaliser un emprunt dans de très bonnes conditions. Pensez aussi à placer vos économies ou à les investir : vous y gagnerez.

Les amours seront sous les feux des planètes. Votre vie de couple sera une priorité. Vous serez aussi amené à rejeter tout ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant, à changer totalement votre manière d'envisager les relations amoureuses. Pour certains, cette mutation risque d'entraîner une rupture. D'autres, au contraire, parviendront à établir un nouveau type de relations conjugales. Les solitaires ne se lanceront dans une histoire d'amour que si elle correspond vraiment à ce qu'ils veulent vivre désormais.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme