15 Juin 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

D'accord, l'astre Loc Ton, le maître des richesses, sera là pour vous aider à augmenter vos revenus. Mais attention, n'allez pas croire que cette chance vous mettra à l'abri de tous les caprices du Ciel ! Même si l'envie vous en démange, pas question de claquer sans réfléchir ces gains supplémentaires, et encore moins d'être négligent dans la gestion de votre budget. Vous vous éviterez pas mal d'ennuis si vous faites preuve de bon sens.

Avec la présence de l'astre Thien Su, votre vie de couple sera tout sauf routinière. Il vous faut attendre à du mouvement, voire à des surprises. Celles-ci seront plus ou moins faciles à assumer, selon que votre couple marche bien ou traverse une crise. Célibataires, vu cette ambiance astrale, on pourrait s'imaginer que seule l'envie de vous amuser vous intéresse. Ce ne sera pas vrai pour tout le monde, car parmi les ouvertures que vous réserve cette période, l'une d'entre elles pourrait devenir une affaire sérieuse.

"La solitude est à l'esprit ce que la diète est au corps" (Vauvenargues). Ne menez pas une vie superficielle et ne cherchez pas à vous étourdir dans des sorties et réunions sans fin, comme vous serez tenté de le faire. Vous aurez intérêt à vous ménager des moments de recueillement, où vous pourrez vous livrer avantageusement à la réflexion, voire à la méditation.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme