21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec cet aspect de la planète Thien Viet, vous aurez besoin de fidélité et de sécurité sur le plan amoureux. D'un autre côté, l'astre Long Duc en harmonie avec votre signe va développer votre sensualité. Les couples vivront donc un regain de passion amoureuse, tandis que quelques solitaires feront en cette période une rencontre très importante, qui a de fortes chances de se concrétiser un jour ou l'autre par un mariage.

Cet aspect de l'astre Quoc An laisse augurer une période relativement protégée pour vos finances. Qu'il s'agisse d'une augmentation inattendue ou de placements qui commencent à vous rapporter, vous pourrez compter sur des surprises agréables.

Vous serez probablement confronté à un problème d'une certaine importance. Dans votre recherche de sa solution, vous seriez bien inspiré de demander l'avis de vrais spécialistes. Vous pourriez également parler de votre problème à une personne en qui vous avez une confiance quasi absolue. Ces démarches sont destinées, non pas tellement à demander des conseils qu'à vous permettre d'avoir une vue objective et une bonne perspective de ce qui vous tracasse. La solution du problème viendra ensuite assez facilement et au mieux de vos intérêts.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !