12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Dans votre travail, ne cherchez pas à assumer, pour vous mettre en valeur, plus de responsabilités que vous ne pouvez : vous risquez le surmenage ou du moins un état permanent d'inquiétude et de nervosité. Vos concurrents pourraient employer des moyens que vous n'appréciez guère ; montrez-leur que vous êtes capable de trouver la parade sans avoir recours aux violences verbales ou à des méthodes peu recommandables.

Si vous avez connu dernièrement des déboires sentimentaux, cette période, placée sous la protection de la planète Hi Than en bons aspects, vous aidera à réparer les pots cassés et à retrouver votre sérénité. Certains natifs, profondément marqués par leurs épreuves, n'hésiteront pas à tenter le tout pour le tout et à recommencer à partir de zéro leur vie affective sous de meilleurs auspices. Les célibataires seront moins angoissés et pourront faire ces jours-ci la rencontre de leur vie : c'est là un délicieux petit conte à l'eau de rose qui les fera planer.

Très bon tonus en ce moment, où vous serez soutenu par Hoa Loc, qui est la planète de l'énergie et du dynamisme par excellence. Vous ne risquerez rien de grave. Veillez simplement à ne pas vous exposer à la contagion.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !