21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Il y aura une bonne ambiance en famille pour la majorité d'entre vous. Vos relations avec vos proches devraient être agréables et satisfaisantes. Il faudra toutefois noter la présence de l'astre Thien Viet dans le secteur des rencontres et des relations avec les frères et soeurs. Et Thien Viet sera en conflit avec Hoa Khoa, l'astre des surprises, de l'imprévu. Il est donc possible qu'un événement surprenant lié à l'un de vos frères ou soeurs se produise cette fois.

Vos finances en cette période ? Elles seront influencées d'une part par l'astre Linh Tinh ; et comme celui-ci sera bien aspecté, il pourra se révéler très efficace. Mais Thien Giai est un astre perturbant. Moralité : adaptez-vous à la réalité en voyant un peu moins grand que d'habitude. Un effort largement récompensé, qui vous permettra de finir la période avec des comptes nettement positifs.

Avec l'astre Thien Quy en cet aspect, aucun risque de manquer d'énergie : grande forme, bonne humeur, vous aurez le meilleur des soutiens pour vaquer à vos occupations sans accuser la moindre fatigue. Un conseil : veillez simplement à ne pas faire d'excès alimentaires, ce qui ne sera pas facile, vu la configuration générale de votre thème en ce moment.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !