21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'astre Qua Tu vous fera vivre dans un bain de contradictions. Vous serez tiraillé entre des tendances opposées. D'un côté, vous aurez besoin de vous mettre en valeur, dans votre vie privée comme dans votre vie professionnelle. Mais de l'autre, vous ne pourrez vous empêcher de jouer les fauteurs de troubles, les ergoteurs, les anarchistes, et de casser votre image de marque. À vous de choisir la voie à suivre !

Les astres seront favorables à ceux qui prendront la décision soit d'arrêter de fumer, soit de commencer un régime alimentaire. Avec la volonté renforcée, les chances de succès seront multipliées au moins par trois.

Sur le plan amoureux, l'astre Thien Luong sera en position défavorable par rapports à votre Soleil natal, et vous aurez la pénible impression d'évoluer sur des sables mouvants. Il est vrai que votre partenaire aura le chic pour faire souffler, alternativement, le chaud et le froid sur vos relations. De votre côté, vous refuserez de faire des concessions, et des conflits éclateront. Même si vous évitez, l'un et l'autre, de dépasser le point de non-retour, ce climat de tension permanente sera très éprouvant. Pourquoi ne pas essayer d'enterrer la hache de guerre ? Si vous êtes célibataire, une rencontre importante au cours de la période pourrait transformer votre existence.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !