03 Août 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Côté coeur, vous aborderez la période avec de bonnes résolutions : remettre de l'ordre dans vos amours, arracher les mauvaises herbes du doute et de l'ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Mais ce sont là des choses qui ne sont pas aussi simples à faire qu'à dire. Heureusement, les influx de l'astre Kiep Sat stimuleront votre volonté et mettront les résultats à la hauteur de vos exigences et de vos espérances.

Dans votre travail, ne fuyez surtout pas les discussions délicates : elles sont importantes et vous permettront de mettre les choses au point rapidement et clairement. Sachez simplement ne pas vous montrer trop entier ou trop péremptoire. Toutefois, n'hésitez pas à prendre quelques initiatives hardies, qui donneront à vos affaires le coup de pouce nécessaire à leur bonne évolution.

Avec trois astres de poids influençant ensemble votre secteur santé, vous ne risquez pas de manquer de tonus. Et même un peu trop par moments, ce qui risque de vous valoir quelques battements de coeur et un sommeil un peu agité. La solution ? Respirez profondément, dosez vos efforts, et relâchez la pression. A proscrire : l'abus d'excitants, comme le café et les cigarettes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme