17 Juin 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les influx astraux de ces journées pourraient créer, d'une manière assez brutale, un climat contraignant sur le plan professionnel. Pour ceux qui travaillent dans une entreprise privée ou pour l'Etat, cela pourrait se traduire par un changement de direction assez inattendu, entraînant des conditions de travail plus dures et plus restrictives. Vous feriez bien de jouer la carte de la résignation et de la souplesse, car cette ambiance laissera très peu de chance à tous ceux qui tentent de s'opposer à l'autorité nouvellement en place.

Il existe une règle d'or que vous serez susceptible de ne pas prendre en compte cette semaine dans vos relations amicales. Cette règle est qu'il ne faut jamais prêter de l'argent à un ami, même si celui-ci est réellement dans le besoin et que vous avez les moyens de lui porter secours. Depuis que le monde est monde, il arrive presque toujours que "qui prête aux amis perd au double" (proverbe français).

L'influence de la planète Liem Trinh semble être peu sensible. Elle devrait conseiller subtilement de mettre de l'ordre et de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, de manière à se simplifier l'existence. Dans le domaine financier, en particulier, il s'agira de ne pas laisser dormir des valeurs, mais d'adopter une attitude active, en se débarrassant de certains actifs qui pourraient péricliter.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme