11 Mai 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Cette fois, votre énergie vous semblera sans limites. C'est ce qui risque de vous pousser à faire n'importe quoi, parfois même en violant la loi : vous pourriez, par exemple, insulter un représentant de l'ordre ou garer votre voiture à un endroit formellement interdit. Prévoyez la portée et les conséquences de vos actes. Evitez également une tendance à l'extravagance, à l'exhibitionnisme, que vous regretteriez plus tard.

Enfin, une période comme vous l'aimez, tranquille et sereine au possible en couple. Vous ne rechercherez pas l'aventure, ni les complications ; mais au contraire, vous privilégierez le calme. Votre conjoint ou partenaire ne pourra que souscrire à cette opinion ! Si vous êtes solitaire, la période vous réservera sans doute une bonne surprise ; pour une fois, laissez-vous aller à vos désirs et vivez au jour le jour sans vous demander ce que l'avenir vous réserve.

L'astre Pha Toai, en général, ne promet pas le pactole. Mais comme il sera en harmonie avec les autres planètes, il vous sera tout de même utile : il va en effet vous inciter à faire preuve de sérieux et de prévoyance en matière pécuniaire, ce qui, habituellement, n'est pas votre fort.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme