08 Août 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

De nouvelles relations, assez brillantes, sont en vue. Elles se révéleront très bénéfiques pour vous et vous serviront d'introduction lorsque ce sera nécessaire. Cependant, vous feriez bien de ne pas toujours vous orienter vers l'utilisation de vos amis ou de vos connaissances pour des contrats ou des affaires. Sachez que l'amitié pure et désintéressée a aussi ses avantages : "L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines" (Francis Bacon).

Vous serez bien décidé à ne pas vous mettre martel en tête pour des ennuis sans réelle gravité. Cette excellente philosophie vous permettra d'avoir l'esprit plus libre pour attaquer les problèmes de fond. Cultivez aussi l'optimisme, qui vous fait toujours voir le bon côté des choses.

Il y aura une belle réconciliation dans l'air pour les couples en difficulté, vu cet aspect de la planète Thien Dong. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Célibataire, côté coeur, les astres vous seront particulièrement favorables cette fois. Ne vous laissez tout de même pas emporter par votre imagination débordante ; gardez la tête froide. Cela étant, allez de l'avant car la chance vous sourira. Plus d'un célibataire rencontrera enfin l'âme soeur.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme