24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Excellent état de santé dans son ensemble. Mais malgré cela il faudra surveiller les yeux et la gorge, qui pourront être le siège d'inflammations. Certains natifs allergiques connaîtront des éruptions cutanées ou de l'urticaire.

Échanges d'idées très enrichissants avec vos diverses relations ; vous glanerez beaucoup d'informations intéressantes pour votre métier. Un voyage d'affaires ou d'étude entrepris ces jours-ci devrait se révéler extrêmement fructueux. Dans tous les cas, tâchez de vous informer le plus possible.

Compte tenu de cette ambiance astrale, pour certains célibataires, une rupture pourrait intervenir et bouleverser des plans bien établis, ce qui les rendrait assez décontenancés. Il leur faudra voir ce qu'il y aura à faire à longue échéance et ne pas perdre leur temps en regrets stériles. En couple, les tensions s'atténueront. Mais n'espérez pas amadouer votre conjoint ou partenaire en vous contentant de belles promesses et d'étreintes passionnées. L'autre attendra beaucoup plus de vous !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure