12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Cette période, placée sous la juridiction de l'astre Luc Si, sera très favorable pour commencer un programme d'exercices qui vous permette de rester en bonne forme physique. Même si cela ne vous inspire guère, vous devez pratiquer ces exercices tous les jours, sans jamais chercher un prétexte quelconque pour les éluder. Faites de la gymnastique douce, de la marche à pied ; le yoga et la relaxation vous feraient aussi le plus grand bien. Ne laissez pas votre organisme s'encrasser, sinon vous le regretterez !

L'astre Thai Duong vous promet une belle complicité en couple. Si vos charges de famille ou de travail vous avaient un peu éloignés l'un de l'autre, il devrait rétablir vos relations sur une base très agréable à vivre. Célibataire, les rencontres ne sont pas vraiment inscrites dans le Ciel de la période et, d'ailleurs, vous ne vous en soucierez guère. On dirait que l'indépendance vous gagne !

Les puissantes influences astrales qui vont vous mettre en vedette auront sans doute des conséquences dans votre travail. Il est cependant possible que les événements très favorables de la période ne touchent pas directement votre carrière. Si c'est le cas, vous serez amené à vous intéresser à des domaines nouveaux, à exercer une activité personnelle à côté de votre travail.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !