21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

En amour, ce ne sera pas le moment de prendre des risques. Si vous êtes marié, vos relations avec votre partenaire pourront passer par une phase délicate, chacun revendiquant sa liberté et refusant de faire des concessions. Ne poussez pas ce jeu trop loin, sans quoi vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Si vous vivez seul, vous allez peut-être croiser quelqu'un qui va vous faire rêver. Mais attention, ne vous jetez pas sans réfléchir au cou de l'objet de vos désirs. La situation est sans doute plus compliquée que vous ne le pensez ; prenez le temps de savoir où vous mettrez les pieds.

Une nouvelle rencontre pourra vous aider à suivre une voie intéressante dans le domaine professionnel, ou vous fera de bonnes suggestions pour l'amélioration de vos finances. Cela dit, recherchez les satisfactions morales plutôt que les avantages matériels dans vos relations amicales.

Votre situation professionnelle risque de ressentir les effets de l'astre Quan Phu mal aspecté. Ne vous affolez pas pour autant : vous ne risquez en aucun cas de perdre votre travail. Mais on vous imposera des modifications, et on exigera de vous un effort d'adaptation, ce qui pourrait vous perturber. Pourtant, vous n'aurez pas le choix : il faudra accepter de bonne grâce les changements en cours.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !