21 Février 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

C'est la planète Hong Loan elle-même qui va s'occuper de vos amours. On ne peut évidemment rêver mieux ! Cette planète va vous faire cadeau d'un climat d'harmonie et de bonheur. Si vous êtes marié, votre conjoint n'aura qu'une idée en tête : vous faire plaisir, et vous ne serez pas en reste pour essayer de le rendre heureux. Si vous vivez seul, Hong Loan ainsi placée sera également favorable, puisqu'elle va décupler votre charme et vous souffler une profonde joie de vivre. Sans compter que, pour nombre d'entre vous, il pourrait bien y avoir une rencontre importante dans l'air.

Pas de planète en vue dans les secteurs de votre thème liés à la santé. Résultat : une forme physique et morale à toute épreuve, qu'il s'agira de ne pas dilapider en menant une vie désordonnée. Mais gare aux excès ! Ne tirez pas trop sur la corde et ménagez votre estomac.

Le secteur travail vous comblera. Vous aurez l'impression non seulement d'être écouté mais, en plus, vous serez sans doute compris ! Les nombreuses planètes dans votre Ciel mettront en effet l'accent sur votre capacité de persuasion et sur votre logique. Seul grain de sable dans cette belle mécanique : votre tendance à contester l'autorité de vos supérieurs !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !