23 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'astre Duong Phu réveillera votre ambition. Pourtant, vous n'oublierez pas les autres : autant vous aurez besoin de concrétiser vos projets, autant vous vous sentirez concerné par le sort de ceux qui vous entourent et pas seulement par celui de vos proches. Vous aurez un côté militant, prêt à vous engager pour défendre une cause qui vous semble juste. Bravo ! Attention cependant au trigone formé par les astres Liem Trinh et Hoa Ky : vous risquez de manquer de lucidité ou de faire les mauvais choix par excès d'optimisme. Ne prenez aucune décision sur un coup de tête.

Climat céleste très ambigu pour vos affaires de coeur. Votre vie amoureuse sera en vedette. Mais les astres ne seront pas de tout repos. Thien Tuong et Dieu Khach, notamment, pourront vous compliquer les choses. Avec eux, la passion sera certainement au rendez-vous, mais aussi les disputes, les conflits, voire, pour certains d'entre vous, une mini-crise. Essayez de garder votre calme au lieu de jeter de l'huile sur le feu : ce sera le meilleur moyen d'empêcher les choses de tourner à votre désavantage.

Le secteur santé sera protégé par la présence de l'astre Hi Than. Autant dire que de nombreux petits maux vous seront épargnés. Pourtant, Hi Than pourra occasionner certaines affections dans les lombaires. Ne négligez donc pas votre dos, car les lumbagos et autres tours de reins ne seront pas loin !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme