13 Novembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Malgré votre joie de vivre, vous ne pourrez chasser de votre esprit un vague sentiment d'anxiété. Votre intuition ne vous trompera pas cette fois-ci : en effet, quelques obstacles imprévus pourraient surgir avant la fin de la période. Evitez cependant de les laisser assombrir vos journées et perturber vos nuits, car l'astre Long Duc vous aidera à faire face à ces contrariétés sans difficultés majeures.

La fidélité ne sera probablement pas votre trait dominant en cette période, surtout si vous frisez la cinquantaine. Bien des natifs vivant en couple se livreront avec délice aux joies de l'adultère, et s'étonneront ensuite de subir des scènes de jalousie ! La présente configuration de l'astre Thai Phu sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d'humeur à se laisser facilement séduire.

Le présent environnement planétaire vous fera vivre à un rythme d'enfer. Allez-y si cela vous chante. Seulement, vous risquez d'être sur les rotules au moment où il faudra être au mieux de votre forme. Tâchez de mener une vie plus calme et plus régulière, quitte à vous rattraper ensuite.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !