03 Août 2020

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Les astres vous feront un clin d'oeil complice. Malgré toutes les difficultés de la vie que vous menez, vous vivrez cette semaine des heures exquises avec votre bien-aimé. Profitez-en à fond, car lorsque le coeur va, tout va. Si vous êtes encore esseulé, n'hésitez pas à remuer ciel et terre pour trouver l'âme soeur : l'astre Thai veillera à ce que vos efforts soient récompensés. Et alors vous serez comme transfiguré !

Vos efforts dans le travail seront bien soutenus par les astres. Mais en affaires, vous devrez négocier avec vigilance un virage dangereux. En aucun cas ne lâchez la proie pour l'ombre, ni ne tirez trop sur la corde. Le réalisme et la diplomatie devraient être de rigueur. Surveillez vos arrières et ménagez-vous une issue de secours. Ne vous laissez surtout pas aller à la griserie ou à des solutions de facilité.

Si vous souffrez souvent de crampes ou douleurs musculaires, vous constaterez un mieux sensible ces jours-ci. En revanche, des difficultés respiratoires ou digestives sont probables pour les natifs qui y sont prédisposés. Couvrez-vous bien, car un refroidissement vous serait préjudiciable à plusieurs égards en ce moment. Mangez du gingembre, qui est un des meilleurs antiseptiques.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme