24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Jusqu'à jeudi, à cause de l'obstruction de l'astre Truc Phu, abstenez-vous d'effectuer de longs voyages d'affaires ou même d'agrément : il y aurait trop de complications, trop de risques de retards et de contretemps. Mais de petits déplacements pourraient se révéler profitables à plus d'un titre.

Aucun problème majeur à craindre côté santé. Mais vous pourriez accuser des signes de fatigue, qui ne seront que les manifestations de vos légères anxiétés ou de votre tension intérieure. Continuez à faire du sport ou reprenez vos anciennes disciplines sportives. N'hésitez pas à faire une sieste dans la journée quand cela sera possible.

Dans votre travail comme dans votre vie sociale, on aimerait voir que le succès ne vous monte pas à la tête et ne vous fasse commettre des bêtises par étourderie ! D'autre part, vous aurez tendance en ce moment à vous disperser dans toutes les directions. Reprenez-vous vite, afin de ne pas dépenser votre énergie en pure perte. Sachez que "qui court plusieurs lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Ésope).

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure