24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec Hoa Tinh dominant votre Ciel natal, il vous serait malaisé d'arriver à vivre dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas forcément vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites, aussi bien dans le domaine professionnel que dans votre vie sociale.

A partir de mardi, l'astre Van Xuong formera un aspect harmonieux avec le Soleil. Voilà qui vous permettra d'améliorer vos relations avec votre entourage familial et amical. Vous aurez moins de mal à exprimer ce que vous ressentez, et les risques de malentendus seront diminués d'autant.

Subissant l'influence de l'astre Van Khuc en bonne position dans votre Ciel, vous serez cette fois davantage sensible à un certain climat érotique. Vous éprouverez le désir de connaître de nouvelles expériences. Avec votre conjoint ou partenaire, vous connaîtrez une complicité profonde et secrète, à la fois psychique, intellectuelle et physique, qui resserrera vos liens. Célibataire, vos amours auront la vedette. La passion sera au rendez-vous. Mais attention : si vous menez de front plusieurs aventures, vous ne saurez plus où donner de la tête et du coeur !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure