13 Novembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Si cette semaine s'annonce plutôt comme une période de transition pour les natifs des années Bois,, il n'en va pas de même pour les natifs de toutes les autres années, qui doivent s'attendre à des remises en questions fondamentales et de radicales transformations sous l'effet de la planète Dai Hao. Cet effet fera certainement date dans leur parcours lorsque, d'ici quelques années, ils regarderont en arrière.

Il pourrait y avoir des malentendus dans votre vie affective dans la mesure même où vous extériorisez difficilement vos sentiments et où ceux que vous aimez attendent davantage de vous. Rivalités amoureuses possibles. Ne vous laissez pas abattre par de telles petites déceptions. D'autant qu'une bonne rentrée d'argent ou une nouvelle amitié viendra vous consoler cette semaine. Contentez-vous de ce que la vie vous offre, en vous disant qu'il y a de plus malheureux que vous.

Avec les astres Dia Khong et Truong Sinh en tandem, vous aurez vraiment du mal à tenir en place. Levé tôt, couché tard, hyperactif toute la journée... Bref, on aura du mal à vous suivre ! Levez quand même un peu le pied, car vivre branché sur cent mille volts, ça peut fatiguer !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !