23 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Pour l'esprit d'entreprise et les prises de décisions rapides, vous serez champion cette semaine, soutenu en cela par la planète Dieu Khach en excellente configuration. Vous aurez aussi le chic pour stimuler, galvaniser votre entourage. Mais, dès qu'il s'agira de problèmes d'argent, vous serez nettement moins performant, précisément parce que vous aurez les yeux plus gros que le ventre. Ne faites pas de dépenses inhabituelles en ce moment.

Pour la plupart des natifs vivant en couple, les relations mutuelles se poursuivront dans l'harmonie et la compréhension. Pour les célibataires, il semble que la rencontre avec l'âme soeur ne soit pas programmée pour l'instant. Ce sera peut-être le moment de reconsidérer vos priorités et de réfléchir à ce que vous attendez d'une relation amoureuse. À moins que, trop absorbé par une vie professionnelle trépidante, vous ne mettiez, au moins provisoirement, ce domaine entre parenthèses !

Très bonne période pour effectuer des opérations financières audacieuses. Si vous menez habilement votre barque, en prenant des risques calculés, vous serez en mesure de développer considérablement votre situation matérielle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme