17 Août 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Guère brillant, le climat amoureux de la semaine ! L'astre Benh Phu en mauvais aspects vous jouera des tours pendables. Les nouveaux liens risquent de casser brusquement, et les rencontres récentes finir en queue de poisson. Vous n'aurez pas intérêt à jouer avec le feu : gare au drame de la jalousie ! En revanche, tous ceux d'entre vous qui viennent de passer par une phase difficile de leur vie conjugale pourront souffler ! Si vous avez réussi à éviter la séparation ou la rupture, vous pourrez désormais repartir sur de bonnes bases. Vous serez moins exigeant, plus compréhensif, plus accommodant.

Des tensions, liées à la mauvaise position de la Lune, pourraient survenir dans votre entourage familial ou professionnel. A vous de les éviter en marchant sur la pointe des pieds et en considérant l'agitation des autres avec décontraction et humour.

Vous devrez vous montrer vigilant en matière financière. Heureusement, vous avez ordinairement les pieds sur terre et faites preuve d'instinct d'une solide prudence quand vos finances sont concernées. Cette qualité innée vous évitera certainement cette fois des difficultés dans lesquelles bien d'autres se seraient jetés. En tout cas, évitez à tout prix les opérations risquées et les dépenses exagérées.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme