21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'astre Van Xuong sera en bonne position et agira comme facteur de vitalité et de dynamisme. Très nombreux seront donc les natifs qui se tourneront avec enthousiasme vers les exercices physiques, mais aussi vers les sports de compétition. Une chance de se mettre en évidence ou d'obtenir des résultats probants ne sera pas à exclure.

Pour bien des natifs engagés dans la vie active, l'astre dominant de la semaine, Luc Si, sera facteur de chance, mais surtout de consolidation de ce qui a été entrepris. Ceux qui travaillent dans une hiérarchie pourraient se voir confier des responsabilités nouvelles. Ceux qui poursuivent des professions indépendantes ou libérales bénéficieront de la fidélité de leur clientèle.

Côté câlins, vous ne serez pas en manque, votre conjoint ou partenaire pourrait vous prodiguer toute la tendresse dont vous rêvez. On vous aimera très fort, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Les solitaires seront peu affectés par les mauvais influx de l'astre Co Than. Mais quelques privilégiés d'entre eux vont même plonger cette fois dans une grande passion sensuelle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !