06 Mars 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Aucun risque de vous voir planer au-dessus des réalités ! Les qualités propres à votre signe seront amplifiées par la bonne planète An Quang, ce qui vous permettra de vous montrer particulièrement efficace dans la solution des problèmes pratiques. On aura même intérêt à vous demander des conseils !

L'astre Linh Tinh, bien relié à votre Elément, vous donnera un superbe tonus. Ce qui vous incitera, comme toujours, à aller jusqu'à l'extrême limite de vos forces. Il faudra pourtant vous méfier, à cause de la présence d'autres astres, peu favorables ceux-là, dans votre Ciel natal. Vous aurez besoin de consommer du riz complet, qui contribue à faire baisser la tension artérielle. Vous pourrez le servir en accompagnement ou en plat unique, avec un coulis de tomates fraîches et quelques langoustines. A propos, avez-vous jamais dégusté un plat de riz à la cantonaise ? Il est délicieux et facile à confectionner.

Célibataire, la vie amoureuse sera bien influencée par la planète Van Xuong, et vous pouvez compter sur des satisfactions nombreuses. Pensez à éviter les maladresses ; il est inutile et même dangereux de provoquer des jalousies qu'un peu de bon sens suffirait à prévenir. Dans le couple, il serait bon que vous vous exprimiez davantage : cela faciliterait les rapports. Ne compliquez pas les choses. Un peu de compréhension de part et d'autre sera la meilleure garantie de la stabilité et de la solidité de votre vie à deux.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme