04 Décembre 2024

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec l'astre Pha Toai en aspect dysharmonique, vos rapports avec les membres de votre famille vous demanderont de la patience. Vous établirez sans doute des relations de confiance avec vos parents, mais il est possible qu'ils aient besoin de votre aide, et ce ne sera pas le moment de la leur refuser. Si vous avez des enfants, vous devrez prendre votre rôle de parent au sérieux.

Parfois au cours de cette période, le climat astral vous rendra plus préoccupé par tout ce qui touche à la vie intérieure, à l'inconscient, que par les réalités concrètes et tangibles. Cela pourrait, entre autres, réveiller une passion ou en faire naître une, reposant sans doute davantage sur une entente sensuelle, profonde, exceptionnelle, qui vous laissera un souvenir inaltérable.

Avec l'astre Kinh Duong en cet aspect, une chose est sûre : vous saurez ce que vous voulez, et vous ferez en sorte de l'obtenir, quitte à vous transformer en petit chef, s'il le faut. Si votre conjoint est du genre conciliant, ça peut passer ; mais s'il n'est pas disposé à se laisser faire, vos relations risquent d'être assez explosives. Célibataire, faute de vous proposer une rencontre significative, le Ciel vous conseillera de mettre de l'ordre dans votre vie. Il s'agira de tirer un trait sur un fantasme ou de réviser vos critères de sélection en matière de partenaire idéal.

Pour consulter un voyant de qualité :

Qu'en pensez-vous ?

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure