21 Avril 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'ambiance astrale de la semaine incitera les couples déjà liés à se replier un peu trop sur eux-mêmes, sans doute à cause de quelques difficultés avec les enfants. Les coeurs encore libres auront de la peine à rencontrer leurs homologues, car il s'agira la plupart du temps de personnes déjà prises ou peu disponibles. Cependant, l'amour sourira de meilleure grâce aux célibataires les plus infortunés : les malades, les prisonniers, les déçus du sort ou les oubliés de la vie. Ceux-là auront des chances de tomber sur une âme compatissante qui saura les comprendre et les aimer pour eux-mêmes, à condition qu'ils fassent des recherches actives.

Profitez des influences favorables pour régler des petits différends familiaux. Passé la semaine, il vous sera beaucoup plus difficile de trouver un terrain d'entente avec vos proches, tout simplement parce que vous aurez moins envie d'être conciliant.

Cette position de l'astre Thien Phuc pourra vous faire vivre dans un climat financier extrêmement confus. Soit vous aurez affaire à des personnes peu claires, soit vous verrez resurgir d'anciennes dettes ou litiges que vous pensiez réglés, soit encore c'est vous qui sèmerez la pagaille dans vos comptes en oubliant toute prudence !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tarot-Gratuit

Suivez-nous !