13 Novembre 2018

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

L'astre Thien Tru, le dieu de la guerre, pourra provoquer un climat de grave mésentente dans votre couple. Pourtant, avec la planète Thien Dong influençant un autre secteur lié à la vie amoureuse, quelques-uns d'entre vous passeront au contraire par une période de grande passion amoureuse. Les célibataires seront en quête de sensations multiples. Le pouvoir de séduction dont ils seront capables, pour autant qu'ils veuillent s'en donner la peine, leur attirera bien des bonnes fortunes. Mais leurs conquêtes amoureuses, bien que nombreuses, seront éphémères.

La planète Bach Ho, encadrée par le double élément Eau, se trouvera dans la Maison XI. C'est un aspect qui compte beaucoup sur le plan affectif. Ne vous laissez pas accabler par vos inquiétudes ni par vos regrets. En affichant une humeur moins sombre, plus gaie, vous aurez davantage de chances de succès dans votre quête amoureuse.

Il faudra veiller à ne vous laisser entraîner dans aucune forme de spéculation ou de jeu, car contrairement à votre habitude, vous serez enclin à prendre des risques qui vous exposeront davantage à des mécomptes qu'à de plantureux bénéfices.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !