24 Mai 2022

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec l'astre Pha Toai dans le secteur des enfants, des événements imprévus pourront intervenir concernant vos chérubins. S'ils sont âgés, ils n'en feront qu'à leur tête, et certaines de leurs décisions risqueront de vous contrarier. S'ils sont plus jeunes, il faudra veiller à ce que des changements dans votre vie, comme un remariage ou un déménagement, par exemple, ne les troublent pas trop. Avec le reste de votre famille, les relations seront agréables.

Si vous vivez en couple, vous retrouverez l'enthousiasme et la passion des débuts de votre union. Vous aurez l'art de surprendre à tout moment votre bien-aimé(e). En prime, vous lui préparerez un petit cocktail de sensualité brûlante et d'humour ravageur qui l'enivrera. Célibataire, en général, vous ne connaissez pas la demi-mesure, vous êtes trop entier. Mais cette fois-ci il serait bon d'introduire quelques nuances dans votre manière d'être, sinon vous courrez le risque d'un bouleversement amoureux désastreux.

L'astre Truc Phu va vous valoir une certaine chance sur le plan pécuniaire. Mais, avec cette position de l'astre Thien Tru, il faudra vous méfier des envies d'achats trop onéreux qui vous passeront par la tête. Evitez aussi de chambarder tous vos placements en vous fiant à des rumeurs incertaines.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?


* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure