25 Avril 2024

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Cet impact de l'astre Triet vous promet des amours animées. Si vous vivez une relation suivie, votre vie de couple sera en principe riche et harmonieuse. Vous dialoguerez avec votre conjoint ou partenaire et retrouverez avec lui une profonde complicité. Célibataire, vous vous sentirez léger et insouciant, tellement la vie vous paraîtra facile et agréable. Vos relations amoureuses vous combleront de joie et de bonheur. Excellente période pour faire des projets amoureux.

Avec le retour de l'astre Thien Tho dans votre Maison IX, la chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

Ne croyez plus que vous n'avez jamais eu de chance dans la vie. Il est vrai qu'en général on ne parle de la chance qu'en termes de gains pécuniaires inattendus. Mais comme la chance, par définition, est tout ce qui nous arrive d'avantageux, elle devrait se concevoir aussi dans le domaine de l'amour, de la santé, des relations sociales, des compétitions sportives, ou dans tout autre domaine de notre vie.

Pour consulter un voyant de qualité :

Qu'en pensez-vous ?

* Pseudonyme
Clemence

Clemence

Médium Pure