14 Novembre 2019

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

La planète Tau Thu, au carré du Soleil, tend en général à rendre les natifs du signe plus renfermés, plus méditatifs et enclins à s'interroger sur eux-mêmes. C'est ce qui se passera cette semaine. Mais cette introspection ne sera pas morbide et stérile : vous serez amené à des remises en cause qui seront peut-être violentes et douloureuses, mais qui opéreront une nette amélioration de votre comportement et de votre coeur. Soumettez-vous donc de bonne grâce à l'influence de cette planète.

Il est possible que certains d'entre vous passent par une phase assez morose sur le plan conjugal : vous aurez l'impression que votre partenaire ne vous comprend pas, ou qu'il vous demande trop. Mais attention, c'est peut-être vous qui vous montrerez trop exigeant. Si vous êtes solitaire, l'astre Van Xuong sera favorable à une rencontre surprenante.

La configuration astrale de la semaine laisse supposer que vous aurez quelques problèmes mineurs ou quelques frictions sans grande importance avec certains de vos voisins ou avec certaines personnes de votre proche parenté. Méfiez-vous de votre voisin le plus proche, qui pourrait vous jouer un vilain tour ; ne lui confiez surtout pas les clés de votre appartement ou le soin de prendre votre courrier en votre absence.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme