20 Octobre 2021

Votre horoscope chinois de la semaine

Votre horoscope chinois semaine

Avec le présent climat astral, la bonne humeur et la gaieté prévaudront de nouveau, et vos sentiments regagneront du terrain. Il est possible qu'une conversation, au cours d'un déjeuner ou d'un dîner, conduise à des relations suivies soudaines, et peut-être même à une demande en mariage. Célibataires, restez optimistes ! Ne vous découragez pas parce qu'on ne vous remarque pas en premier. Sachez que vous faites partie de ces êtres qu'on gagne à connaître. Votre tour viendra, soyez-en certains.

Bonne santé dans l'ensemble. Il vous faudra cependant veiller à l'impact de l'astre Long Tri mal aspecté. Vous n'aurez rien de grave à redouter, mais pourriez parfois vous sentir en moins bonne forme et d'avoir une résistance morale et physique en petite baisse. Ce sera le moment d'avaler des compléments vitaminés !

Le secteur professionnel sera très favorisé par le bel aspect de l'astre Tang Mon. Si vous acceptez de développer votre sens de l'adaptation et de tirer parti de la combativité que vous confère votre signe zodiacal, vous profiterez pleinement des occasions qui se présenteront bientôt. Si vous êtes au chômage, il est fort possible que vous trouviez un emploi dans des conditions assez surprenantes.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Qu'en pensez-vous ?

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme