17 Août 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Cet aspect de l'astre Liem Trinh va vous pousser à donner la priorité à la vie de couple. Vous ferez tout pour que votre relation soit riche et harmonieuse. Si vous êtes solitaire, vous aurez cette fois très envie de vous engager dans une vie à deux. Et comme la chance sera à vos côtés, vous pourrez rencontrer la personne qui vous fera rêver.

Seconde quinzaine : 

L'astre Loc Ton sera dans le secteur amour. Si vous vivez seul, Loc Ton peut s'avérer très positif, d'autant plus qu'il sera en harmonie avec l'astre Thien Phu. Mais si vous êtes marié, vous passerez alors par une phase de remise en question, qui pourra être très positive si vous en profitez pour écouter votre partenaire et approfondir votre relation.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Dopé par l'astre An Quang, vous ferez preuve d'un dynamisme sans faille dans le cadre de votre travail. Votre détermination vous permettra de progresser vite et bien. Il faudra cependant vous méfier de l'astre Dao Hoa mal aspecté, qui pourra décupler votre impatience et votre nervosité.

Seconde quinzaine : 

Une période d'expansion dans votre travail, voilà ce que les astres vous réservent cette fois. Vous n'allez pas vous plaindre ! Fini les blocages et les accès de timidité. Vous pourrez vous imposer.

Santé

Première quinzaine : 

En principe, vous ne devriez pas avoir de soucis de santé cette fois. Mais méfiez-vous : avec l'astre Thien Hu, vous risquez d'être assez nerveux. En cas d'insomnies ou de crises d'angoisse, essayez de suivre un rythme de vie plus lent, moins stressant, et cultivez le sens de l'humour.

Seconde quinzaine : 

Avec les mauvais influx de l'astre Co Than, vous serez probablement en proie au doute ou aux idées négatives. Prenez soin de vous en vous offrant des séances en institut de beauté ou des massages. Rien de tel pour vous détendre, relancer vos circuits énergétiques et soutenir votre moral.

Argent

Première quinzaine : 

D'intéressantes perspectives d'un accroissement de votre patrimoine peuvent se dégager pour vous. Mais ne vous réjouissez pas trop vite de ces facilités pour gagner de l'argent, car vous serez en même temps obligé d'en dépenser beaucoup. Il est même probable que la balance soit plutôt déficitaire en fin de compte.

Seconde quinzaine : 

Vos finances en cette période ? L'astre An Quang, celui qui enrichit, sera bien aspecté : il pourrait donc se révéler très efficace en remplissant votre escarcelle. En tout cas, il vous permettra de finir la période avec des comptes positifs.

Mes conseils pour le mois

Attention à votre humeur capricieuse, qui risque de lasser la patience de votre entourage. Si vous vous sentez incapable de vous dominer, choisissez de rester muet comme une carpe chaque fois que cela sera possible.Vous aurez besoin des autres pour progresser, pour réaliser vos projets. Il faudra donc vous méfier du côté intempestif et instinctif de votre caractère, qui a tendance à compliquer les choses en blessant la susceptibilité d'autrui. Tâchez d'être plus réservé, plus patient, de comprendre qu'il n'est pas utile de brusquer les autres lorsqu'ils ne réagissent pas aussi vite que vous ne l'auriez souhaité.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme