03 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Feu vert pour les natifs mariés du signe, bien soutenus par la planète Kinh Duong en bel aspect. Vie de couple harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Célibataire, des aventures, vécues comme provisoires et superficielles, pourraient prendre une ampleur que vous n'aviez pas prévue et même trouver leur conclusion dans le mariage. En tout cas, les unions contractées ou décidées ces jours-ci auront de grandes chances de succès grâce à la complicité de la planète Bac Si en excellente position dans votre Ciel.

Seconde quinzaine : 

Il pourra arriver que des questions matérielles s'insinuent dans votre vie conjugale. Méfiez-vous-en, car vous pourriez gâcher la bonne entente si vous ne dressez pas un mur infranchissable entre les questions de coeur et celles d'argent. Célibataire, ne soyez pas étourdi au point de ne pas vous apercevoir que la personne que vous rencontrerez cette fois a tout pour faire votre bonheur. Prenez donc le temps d'approfondir cette relation. Vous ne le regretterez certainement pas.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Tâchez d'adopter un profil bas, sur le plan professionnel. Mais, en coulisses, vous pourrez mettre au point une stratégie très élaborée. Ce sera bientôt le moment de dévoiler vos batteries et de foncer.

Seconde quinzaine : 

Vos rapports avec vos collaborateurs, vos associés ou vos supérieurs risquent d'être assez conflictuels. Vous aurez besoin d'imposer votre volonté, de faire passer vos idées. Ce ne sera pas facile.

Santé

Première quinzaine : 

Vous serez dans une forme éblouissante. Moins atteint par la fatigue que jamais, vous ferez des étincelles. Entreprenez des exercices de gymnastique douce ou de yoga pour vous décontracter au maximum.

Seconde quinzaine : 

Côté santé, vous serez dans l'ensemble protégé par Hoa Cai, planète de chance et de bien-être. Attention aux excès de tous ordres, notamment de table et de sexe. Cette planète pourra en effet vous rendre trop gourmand ou trop sensuel. Gare ensuite à la crise de foie ou à l'épuisement !

Argent

Première quinzaine : 

L'astre Long Duc aura un impact direct sur vos finances ; vous ne devriez donc pas avoir de souci en la matière. Mais attention à cet aspect de l'astre Thien Phuc : vous risquez de prendre une décision inadaptée. Si vous envisagez de réorganiser vos placements ou de vous lancer dans un investissement, mieux vaudrait attendre quelque temps.

Seconde quinzaine : 

Aucune planète importante ne touche directement le domaine pécuniaire en ce moment. Pourtant, cette période devrait être facile et protégée. En effet, avec le soutien de Thien Duc, planète de chance et de succès, vous ne devriez pas avoir de problème financier. De plus, la planète Hoa Cai en aspect favorable vous vaudra une belle protection et, peut-être, une petite rentrée d'argent imprévue.

Mes conseils pour le mois

Les influx uraniens, qui domineront votre Ciel en cette période, vous procureront la possibilité de pouvoir compter sur l'aide de personnes compétentes et efficaces. Sachez vous montrer digne de leur confiance ; ne négligez pas leurs conseils au profit de ceux de personnes moins bien intentionnées à votre égard et qui vous dirigeraient vers une impasse.Thien Luong, l'astre de feu par excellence, vous inclinera en cette période à la démesure. Il faudra faire un effort exceptionnel pour garder le sens des justes proportions si vous voulez rester efficace pour mener à bien les affaires qui vous tiennent à coeur. Evitez de vous disperser en entreprenant trop de choses à la fois ; rappelez-vous constamment que "qui trop embrasse mal étreint" (proverbe français).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !


* Pseudonyme