21 Avril 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

L'astre Hong Loan vous sera très favorable côté amour. Il décuplera votre charme tout en vous soufflant des envies coquines. Certes, comme aucun autre astre n'aura d'impact direct sur les secteurs de votre thème liés à la vie amoureux, vous ne devez pas vous attendre à des événements spectaculaires dans ce domaine. Non, ce qui vous attendra, ce sera plus simplement une période marquée par la sensualité et la complicité si vous êtes déjà lié, et par une humeur aventureuse et conquérante si vous êtes solitaire.

Seconde quinzaine : 

Les astres sont très prometteurs pour vos amours. Bonne entente si vous êtes marié, avec notamment un réveil de votre libido et de celle de votre partenaire. Pour les solitaires, cette période pourrait bien être celle de "la" rencontre, celle dont nous rêvons tous, celle qui devrait déboucher sur une heureuse union.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Hi Than s'occupera de votre carrière. Il devrait en principe vous être tout à fait favorable. Mais il faudra faire attention à ne pas vous laisser tourner la tête par des perspectives trop belles pour être vraies. Le maître mot sera : lucidité.

Seconde quinzaine : 

Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects planétaires vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts.

Santé

Première quinzaine : 

Les astres That Sat et Thien Tuong en aspect dysharmonique seront assez néfastes à votre santé. Mais il vous suffira de ne pas leur prêter main forte, c'est-à-dire d'éviter de mener une vie désordonnée ou stressante, pour que tout se passe bien. Un seul point à noter : si vous ne tenez pas à voir vos formes s'arrondir excessivement, mieux vaudrait prévoir une alimentation saine et équilibrée. Cela ne pourra que faire du bien aussi à votre foie, qui est souvent votre point faible.

Seconde quinzaine : 

L'astre Dau Quan dans le secteur santé ne sera pas trop négatif, et vous devriez être en bonne santé dans l'ensemble. Attention cependant aux problèmes liés au froid et à l'humidité ; en effet, vos résistances seront en légère baisse, et vous ferez un candidat idéal pour les rhumes et autres petits désagréments.

Argent

Première quinzaine : 

La période sera favorable aux affaires financières. Vous ferez des rentrées d'agent conséquentes, signerez des contrats fructueux. Mais vous ne ferez pas tout cela sans peine parce que vous allez rencontrer des oppositions.

Seconde quinzaine : 

Sous l'impulsion de l'astre Thanh Long, vous vous donnerez beaucoup de mal pour rentabiliser au mieux vos activités. Ainsi, vous réussirez à arrondir votre bas de laine. Mais si vous avez une décision financière importante à prendre, ne vous précipitez pas, faites-vous conseiller par des spécialistes : ce sera le meilleur moyen d'éviter de faire un mauvais choix. Quelques rentrées d'argent imprévues semblent possibles.

Mes conseils pour le mois

Méfiez-vous de votre émotivité. Elle obscurcira totalement votre jugement et pourrait vous pousser à commettre de graves injustices vis-à-vis de certains de vos proches. Faites un effort d'objectivité.N'ayez pas l'impression d'être poursuivi par le cruel destin quand les choses ne tournent pas comme vous voulez. Méfiez-vous de votre imagination débordante et de votre sensibilité exacerbée, qui vous privent de l'objectivité. N'en rajoutez pas quand ça va mal dans votre vie. Ne prenez pas une sorte de plaisir pervers à vous faire du mal. Dites-vous que, "à force de mal aller, tout ira bien" (P.-J. Le Roux).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !