15 Décembre 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Aucune planète ne transitera dans ce secteur de votre thème. Si vous êtes marié, vous vous consacrerez avant tout à votre famille au détriment peut-être de votre vie de couple, qui sera cette fois sans grand relief. Le communication sera réduite au strict minimum. Célibataire, bien des obstacles qui gênaient la réalisation de vos désirs disparaîtront. Vous manquerez néanmoins de ressort, et vous hésiterez à prendre des initiatives. Ce sera pourtant le moment ou jamais de vous exprimer !

Seconde quinzaine : 

Vu cet aspect de l'astre Luc Si, on peut vous prédire que l'amour sera au centre de vos préoccupations cette fois. Vous vivrez en couple des moments passionnés, qui vous galvaniseront. Si vous êtes célibataire, attendez-vous à faire une rencontre qui comptera beaucoup dans votre vie.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Le présent mouvement céleste se traduira par une très nette amélioration du climat entourant votre vie professionnelle. Au lieu d'être obligé de faire face à des blocages de tous ordres dans votre carrière, vous allez désormais bénéficier d'une ambiance beaucoup plus favorable. À vous l'optimisme, l'entrain, et le succès !

Seconde quinzaine : 

Au travail, la chance sera heureusement à vos côtés. Vous devriez en effet vous en sortir sans trop de mal grâce à Hoa Tinh et Thieu Duong. Le soutien de ces astres bénéfiques tombera on ne peut mieux, car vous serez dans l'ensemble d'humeur assez nonchalante.

Santé

Première quinzaine : 

Ce climat planétaire va vous permettre de bénéficier d'un bon tonus et d'un excellent équilibre nerveux. Ceux d'entre vous qui souffrent d'insomnie auront droit à une nette amélioration. Attention aux maladies contagieuses : votre résistance immunitaire étant en baisse, ce ne sera pas le moment de vous exposer aux virus et microbes qui traînent.

Seconde quinzaine : 

Vous bénéficierez d'un bon équilibre nerveux et d'un excellent moral. Deux atouts majeurs pour être en grande forme. Il faudra juste vous méfier d'une tendance à abuser des plaisirs de la table.

Argent

Première quinzaine : 

Ce sera le moment de vous occuper sérieusement de votre situation financière. Une gestion saine et efficace vous permettra de faire fructifier vos ressources. Vous pourriez bénéficier d'un coup de veine : jouez à un jeu de hasard quelconque.

Seconde quinzaine : 

De bonnes influences astrales vous permettront en principe d'aborder cette période sans trop de soucis d'ordre pécuniaire. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de l'astre Hoa Tinh, qui risquent d'affecter momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

Mes conseils pour le mois

Vous devriez avoir de la chance en cette période, à un niveau ou à un autre, dans un domaine ou dans un autre. Ne soyez pas étourdi au point de ne pas exploiter au maximum une si belle opportunité. Cependant, quoi que vous fassiez, sachez que la chance ne se tient jamais longtemps en place ; on dit qu'elle a la bougeotte. "La fortune vient à pas de tortue, et fuit comme une gazelle" (proverbe persan).Méfiez-vous en cette période de votre tendance à chercher la petite bête. À force de vous livrer à ce jeu, vous risquez de finir par débusquer de gros ennuis dans votre entourage amical comme dans le cercle de votre famille. Une certaine débonnaireté serait utile : "On ne vit qu'en laissant vivre" (Goethe).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme