21 Avril 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vous flotterez sur un nuage rose ! Grâce à la complicité de la planète Hoa Khoa bien aspectée, vos amours conjugales seront nimbées de mystère et auréolées d'un romantisme de bon aloi. Vous savourerez pleinement ce climat idyllique, sans vous soucier de quoi que ce soit. Célibataire, vos amours vont bénéficier d'un beau coup de pouce de Hoa Khoa. La bonne influence de cette planète jouera, puisqu'elle aura de fortes chances de vous offrir une rencontre qui ne vous laissera nullement indifférent.

Seconde quinzaine : 

Cet impact de l'astre Thien Tru sera léger pour la plupart d'entre vous, faisant régner une certaine confusion dans votre vie amoureuse. Seuls quelques natifs dont le couple traverse une crise sérieuse risquent de voir les chose s'aggraver. Pour les solitaires, attention aux enthousiasmes illusoires, qui ne pourraient mener qu'à une déception.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Tous ceux d'entre vous qui ont dû s'accommoder d'une situation stagnante ou ennuyeuse vont enfin pouvoir affirmer leurs ambitions. Mais attention, avec l'astre Hi Than en aspect défavorable, il vous faudra éviter toute précipitation. Si vous essayez de forcer les choses, vous n'arriverez à rien.

Seconde quinzaine : 

Les astres Thien La et Dia Vong sont des hôtes de poids de votre Ciel ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort soutenu pour vous adapter à des changements rapides.

Santé

Première quinzaine : 

Excellent dynamisme. Bien sûr, vous pourrez attraper une grippe ou passer par une courte phase d'insomnie, mais votre santé de base restera solide. En cas de problème, vous récupérerez très rapidement, surtout si vous faites l'effort de bien vous nourrir et de vous relaxer.

Seconde quinzaine : 

Sur le plan de la résistance physique, votre Ciel ne subira aucune attaque planétaire notable, ce qui laisse présager une période facile et sans souci. En revanche, les astres pourraient accentuer votre tendance latente à l'anxiété, ce qui, dans votre cas, a souvent pour conséquence de vous rendre un peu difficile à vivre.

Argent

Première quinzaine : 

Cette période demandera beaucoup de circonspection dans les transactions et de la prudence dans les relations en rapport avec l'argent. Vous serez probablement sollicité par quelqu'un qui vous flattera dans un but intéressé : soyez sur vos gardes.

Seconde quinzaine : 

Le secteur argent de votre thème n'hébergera cette fois aucun astre, ce qui devrait avoir pour conséquence de vous garantir un bon équilibre financier. Vous ferez preuve d'efficacité. Vous améliorerez votre situation pécuniaire en vous montrant prévoyant et organisé, et aussi grâce au soutien de la chance.

Mes conseils pour le mois

Plongez-vous au coeur de l'action ! Ce sera le meilleur moyen de lutter contre les doutes et les appréhensions qui vous assailliront. Si vous réfléchissez trop, vous vous bloquerez et finirez par ne rien faire.Estimant que vous avez été trop gentil avec tout le monde, vous n'aurez plus envie en cette période de vous laisser marcher sur les pieds ou d'être toujours celui qui cède le premier. Vous aurez tendance à réagir violemment au moindre signe d'agression extérieure. Cette attitude risque de vous mettre en alerte permanente et de vous épuiser nerveusement. Soyez un peu plus coulant, et vous constaterez que la vie est beaucoup plus agréable à vivre.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !