17 Août 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre Thien Dong, vous serez mis au pied du mur en amour. Les couples solides résisteront sans mal ; mais ceux dont l'union bat déjà de l'aile pourraient passer par une grave crise. Si vous êtes célibataire, la période s'annonce fertile en rencontres et en aventures. Mais pour le grand amour, ce sera pour plus tard.

Seconde quinzaine : 

Période agréable côté coeur. Si vous êtes marié, l'impact de l'astre Thien Co se fera à peine sentir, se contentant de vous aider à vous lancer dans un projet ou une nouvelle activité en commun avec votre conjoint. Si vous vivez seul, cet élément céleste vous amènera à éprouver l'envie de vous engager dans une relation stable et profonde. Et, comme cela se produit si souvent lorsque l'on est intérieurement prêt pour une expérience, le hasard mettra sur votre route la personne avec qui partager votre vie.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

La planète De Vuong en cet aspect vous permettra de faire le point et de donner une base plus rigoureuse à vos projets et intentions. Vous verrez ainsi plus clair dans la marche à suivre dans vos activités professionnelles. Votre efficacité sera bien vue et appréciée de vos supérieurs si le terrain est bien préparé.

Seconde quinzaine : 

Dans votre métier, la créativité, l'originalité, l'aptitude à sortir des sentiers battus seront vos atouts majeurs. De plus, bien soutenu par l'astre Thien Khong, vous lutterez nettement mieux contre votre inclination naturelle à vous désintéresser de vos projets en cours de route. Cette fois, vous ferez preuve de persévérance, et vous irez au bout de vos entreprises.

Santé

Première quinzaine : 

Les planètes risquent de vous valoir une résistance en baisse. Heureusement, l'astre Co Than va efficacement contrer ces impacts perturbants, ce qui fait que vous n'aurez rien de grave à redouter. Mais veillez tout de même à ne pas trop tirer sur vos réserves, sans quoi de soudains coups de barre sont à prévoir.

Seconde quinzaine : 

La pleine forme physique et morale reviendra. L'action bienveillante de l'astre Bach Ho vous protégera de toutes les maladies. Mais vous aurez tendance à dépasser les bornes. Quoi qu'il en soit, le rappel à l'ordre se fera dans la douceur et sans entamer votre bonne forme physique et mentale.

Argent

Première quinzaine : 

Vous aurez une période assez difficile à passer en raison de vos difficultés financières plus que probables. Mais ne vous affolez pas. Si vous essayez de résoudre ces problèmes avec calme, méthode et persévérance, vous pourrez vous en sortir honorablement. Ne comptez surtout pas sur le jeu, quelle qu'en soit la forme.

Seconde quinzaine : 

Cette période devrait être positive pour vos finances, du moins pour les "actifs" de votre bilan personnel. En revanche, vous aurez plus de mal à maîtriser le secteur "dépenses". Gardez votre argent, ne le dépensez pas en ce moment !

Mes conseils pour le mois

Il vous arrivait de temps en temps dans le passé de chercher à arranger vos affaires en prenant des libertés vis-à-vis de la loi. Alors que cette pratique n'est jamais la bonne, il faudra vous en méfier en cette période plus que jamais, car vous n'aurez pas le soutien inconditionnel des astres, et pourriez vous retrouver devant la Justice.Vous continuerez vraisemblablement à croire dur comme fer que les possessions matérielles et les honneurs procurent le bonheur. Si votre jugement était juste, il y aurait que les riches et les puissants en ce monde qui soient heureux. Or vous devez reconnaître que ce n'est souvent pas le cas. En fait, le bonheur n'est rien d'autre qu'une bonne disposition d'esprit, la bonne humeur, le contentement. Réfléchissez à cette remarque de sainte Thérèse de Lisieux, qui pourtant n'énonce qu'une vérité banale mais éternelle : "La joie réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais".

tchat-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme