21 Avril 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Avec une belle influence planétaire dans le secteur amour, il y a de fortes chances pour que vos voeux les plus chers en matière de vie conjugale soient exaucés. De plus, l'astre Thai Phu vous permettra de construire des relations originales, respectueuses de l'indépendance de chacun. Que demander de mieux ? Célibataire, l'amour pourra faire irruption dans votre vie comme une vraie bourrasque cette fois, même si, pour une raison ou une autre, vous avez décidé de refermer les portes de votre coeur.

Seconde quinzaine : 

Le Soleil et l'astre Thien Tuong, en bonne place dans votre ciel, vous donneront un rayonnement et un dynamisme qui devraient bénéficier directement à votre vie amoureuse. Vous pouvez vous attendre à une période de bonheur sans nuages. Si vous êtes solitaire, cette période pourrait bien être marquée par une rencontre importante : soyez disponible !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre Dia Khong, ce sera à nouveau le signe d'une étape à franchir dans votre profession. Elle sera relativement douce cette fois-ci, car Dia Khong n'agira pas seul. Pourtant, il vous faudra vous impliquer affectivement dans vos relations de travail, ce que vous n'avez pas envie de faire. Ce sera pourtant le seul moyen de montrer votre motivation afin de progresser dans la hiérarchie.

Seconde quinzaine : 

L'astre Bat Toa invitera à se montrer plus réfléchi dans le travail, à délaisser l'improvisation au profit d'une stratégie et d'un plan d'ensemble à long terme. Au lieu de considérer la vie au jour le jour, il sera question d'avoir une perspective plus vaste, de disposer d'un meilleur recul et d'envisager l'avenir sur plusieurs années.

Santé

Première quinzaine : 

En principe, vous ne devriez pas connaître de vrais ennuis de santé. Mais vous aurez tout de même intérêt à vous surveiller de près. A cause de la configuration tendue que l'astre Dia Khong va former, vous serez plus sensible que d'habitude aux maladies contagieuses. Mieux donc vaudra éviter de jouer les bonnes âmes et de dorloter vos proches s'ils sont grippés ou enrhumés.

Seconde quinzaine : 

Bon dynamisme en cette période. L'astre Thien Quy vous influencera directement. Tous ceux d'entre vous qui ont eu des ennuis de santé vont enfin retrouver l'équilibre. Finis donc les chutes de tension ou les moments de nervosité, finies les insomnies, finis aussi les petits bobos en cascade que certains d'entre vous ont connus. En bien meilleure forme, vous gérerez sans difficulté votre capital énergétique.

Argent

Première quinzaine : 

Une échéance oubliée ou une dépense supplémentaire inattendue vous surprendront. Et vous voilà agacé, irritable. Pourquoi ne pas demander un autre délai ou des facilités de paiement ? Essayez, et vous verrez.

Seconde quinzaine : 

L'impact de l'astre Thien Viet sera dans l'ensemble favorable à vos finances. Il vous poussera à prendre des risques au bon moment ; il décuplera aussi votre flair, vous aidant à trouver les bonnes occasions.

Mes conseils pour le mois

Tâchez de dominer votre agressivité et votre impulsivité habituelles. Au début, ce sera forcément difficile. Mais quelle victoire sur vous-même lorsque vous serez parvenu à vous discipliner ! "La vraie grandeur consiste à être maître de soi-même" (Daniel Defoe).Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il y a toujours pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur. "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat" (Rousseau).

voyance-Gratuite

Suivez-nous !