03 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vos amours conjugales seront plutôt tumultueuses, car vous agirez souvent sur des coups de tête. Il est certain que l'entente s'en ressentira et que des discussions animées rendront celle-ci un peu précaire. Faites attention à ne pas dépasser le stade de la simple dispute. Célibataire, il vous faudra bien admettre que le Ciel vous délaisse. En effet, vu cette ambiance astrale, vous avez bien peu de chances de faire une rencontre sérieuse dans l'immédiat. Et comme vous n'aimez guère les aventures, vous risquez de passer un bon moment en solo.

Seconde quinzaine : 

Dans l'ensemble, les relations conjugales seront bonnes, malgré quelques petits accrochages dus le plus souvent à votre caractère trop entier. En fait, vous n'agissez pas toujours avec toute l'objectivité nécessaire, et vous êtes même parfois de mauvaise foi. Si vous êtes célibataire, vous rencontrerez probablement un partenaire tout disposé à participer à vos jeux érotiques les plus insensés !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Thien Khong en cet aspect mettra l'accent sur certaines rivalités qui vous opposent à des collègues ou collaborateurs. Bref, des conflits risquent bien d'éclater au grand jour. Tâchez de minimiser ces incidents.

Seconde quinzaine : 

Profitez de cet aspect de Thien Luong pour avancer votre travail. Cette planète vous rendra en effet actif, fonceur, et réveillera votre esprit de compétition, tout en vous donnant de l'intuition.

Santé

Première quinzaine : 

Avec cet environnement astral, vous ressentirez un besoin impérieux de prendre l'air ou de vous détendre. Pourquoi ne pas vous inscrire à un club de gymnastique ou de loisirs ? Cela vous permettrait de penser à autre chose et de soutenir votre vitalité.

Seconde quinzaine : 

En principe, vous devriez retrouver un meilleur tonus que dernièrement. Mais attention, le climat astral de base restera toujours fragile. Non que vous risquiez une maladie grave, mais plus simplement que vous manquerez quelque peu de résistance. Certains d'entre vous seront par moments atteints de nervosité.

Argent

Première quinzaine : 

Il est possible que vous ayez cette fois l'occasion de modifier votre équilibre budgétaire. Pour certains, c'est même un changement important qui pourra intervenir : des gains imprévus sont possibles ; ou au contraire une diminution de vos revenus, mais qui s'accompagnera d'une diminution de vos dépenses, ce qui fait que vous vous y retrouverez.

Seconde quinzaine : 

Les secteurs de votre thème liés à l'argent ne seront influencés par aucune planète cette fois. Votre équilibre financier ne devrait donc subir aucun changement. Ceux d'entre vous qui ont connu dernièrement quelques inquiétudes liées à des choix reposant sur des bases trop floues pourront cette fois y voir plus clair et prendre les bonnes décisions.

Mes conseils pour le mois

L'ambiance astrale, dominée par les influx plutoniens, vous rendra quelque peu inquiet et morose. Réagissez à cette impulsion néfaste en refusant de vous replier sur vous-même. Il sera important de développer un peu plus de force morale si vous voulez régler avec logique, discernement et efficacité, les problèmes de la vie quotidienne.Vous serez tenté d'entreprendre plusieurs projets à la fois, obsédé par l'idée que vous êtes venu trop tard dans le monde. Attention ! "Qui court deux lièvres à la fois n'en attrape aucun" (Esope). Votre ambition démesurée et déraisonnable ne ferait que vous surmener et abuser vos forces. Faites appel à tout votre sens pratique et analytique pour faire un choix judicieux dans vos activités. Sachez aussi rester modéré dans votre recherche de l'indépendance ou de l'évasion.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme