17 Juin 2019

Votre horoscope chinois gratuit du mois

Votre horoscope chinois mois

Amour

Première quinzaine : 

Vos amours ne seront probablement pas au centre de vos préoccupations. Reste que l'astre Dia Vong pourra une fois de plus vous donner envie de vous affirmer au sein de votre couple. Si votre partenaire est autoritaire, cela pourra poser quelques problèmes. Pour les célibataires, l'astre Thien Luong en aspect harmonique pourra provoquer des rencontres intéressantes.

Seconde quinzaine : 

Avec cet aspect de l'astre An Quang, de petites bouderies en couple sont possibles. Mais ces conflits, qu'ils soient larvés ou ouverts, ne porteront pas à conséquence. Essayez de garder votre calme si votre partenaire se montre boudeur ou désagréable : cela lui passera aussi vite que cela lui est venu ! Célibataire, vous aurez tendance à mettre la barre si haut que bien peu de prétendants trouveront grâce à vos yeux. Mais, en même temps, l'astre Thanh Long pourrait vous proposer un bon compromis : un lien tendre, pour partager des loisirs et de la complicité... et plus si affinités !

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Travail

Première quinzaine : 

L'astre Thien Phu vous placera à un tournant professionnel qui se dessine déjà depuis plusieurs semaines sinon plusieurs mois. Sous sa puissante influence, vous vous sentirez prêt à revendiquer vos choix et à remettre en cause l'ordre établi. Et l'astre Loc Ton vous donnera l'occasion de passer à l'acte. Ce double impact planétaire vous sera profitable, à condition que votre attitude reste mesurée.

Seconde quinzaine : 

Votre objectif professionnel principal en ce moment, ce ne sera pas la réussite à tout prix. Vous chercherez avant tout à vous lancer dans des activités qui vous passionnent et qui sortent de l'ordinaire. Vous consacrez énormément de temps et d'énergie à ces projets dans lesquels vous mettrez beaucoup de vous-même. Le succès et les satisfactions vous sont assurés.

Santé

Première quinzaine : 

Pour la plupart d'entre vous, l'astre Thien Quan en cet aspect sera positif, se traduisant avant tout par un excellent tonus physique et un bon moral. Toutefois, quelques natifs pourront devoir subir des poussées allergiques. Evitez les ambiances trop polluées ou enfumées.

Seconde quinzaine : 

Cette position de l'astre Thien Duc devrait vous valoir un bon équilibre de fond. Si vous savez été récemment exposé à une maladie contagieuse ou contrarié par des problèmes digestifs, soyez rassuré : cette planète exercera sur vous une influence reconstituante, qui devrait vous permettre de récupérer rapidement.

Argent

Première quinzaine : 

Vous pourrez vous féliciter de votre stratégie financière mise au point dernièrement : elle aura porté ses fruits. Vous parviendrez non seulement à équilibrer votre budget mais encore à faire fructifier largement vos ressources.

Seconde quinzaine : 

Dans le domaine matériel, ce n'est sans doute pas cette fois que vous ferez fortune. Cependant, si vous évitez soigneusement les opérations financières hasardeuses, vous n'aurez pas trop de problèmes d'argent. Et puis, avec l'astre An Quang en position bénéfique, soyez à l'affût des opportunités exceptionnelles !

Mes conseils pour le mois

Vous traverserez cette période dans un bon climat psychologique et moral. Vous serez très occupé, certes, mais vous ne vous laisserez pas dépasser par les événements. Et puis, vous aurez l'intelligence du coeur, qui vous rendra sain et rayonnant.Sachez apprécier les bonnes surprises de la vie et tâchez d'en oublier les mauvaises. Ne persistez pas à vous appesantir et à vous attrister sur vos malheurs réels ou imaginaires. "Au lieu de me plaindre de ce que la rose a des épines, je me félicite que l'épine est surmontée de roses et de ce que le buisson porte des fleurs" (Joubert).

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme