05 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

La planète Dao Hoa mal aspectée compliquera vos relations conjugales. Si vous vous montrez trop possessif à l'égard de votre bien-aimé, il tentera de vous échapper. Célibataire, vous allez vaincre facilement votre timidité. Vous n'aurez plus peur d'être de trop ou de recevoir une rebuffade. Votre langue se déliera, vous permettant de briser la glace et d'entamer sans difficulté d'intéressantes conversations. Vous séduirez donc sans peine l'objet de votre flamme. Profitez de votre nouvelle aisance sans perdre pour autant cette réserve qui fait partie de votre charme habituel.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Avec les aspects explosifs de la planète Thien Duc, vous serez tenté de dépenser sans compter, surtout si vous êtes en déplacement. Gare aux fins de mois qui risquent de tourner au cauchemar !

Santé

Seule planète à jouer sur votre santé : l'astre An Quang, symbole de rayonnement et de vitalité. C'est dire que vous pouvez être rassuré : vous déborderez d'énergie. Mais attention, il faudra bien canaliser cette énergie pour qu'elle ne se retourne pas contre vous.

Travail

Vous aurez la volonté de réussir, mais vous manquerez probablement de prudence et de discernement à cause des turbulences de l'astre Thien Tru. Sachez que vouloir n'est pouvoir que dans la mesure où l'on est capable de contrôler la situation, de mesurer avec précision les risques en présence et l'importance des obstacles. Veillez à ne pas foncer tête baissée ; sinon, ce sera la chute assurée.

Famille

Des conflits risquent d'éclater dans votre milieu familial, sans que vous soyez nécessairement partie prenante. Mais si, en plus, vous jetez de l'huile sur le feu, vous n'en verrez pas la fin. Essayez plutôt de jouer les médiateurs ou, tout au moins, de pratiquer la politique de l'autruche. Les choses s'arrangeront assez vite.

Vie sociale

Faites-vous plaisir. Multipliez les hobbies et toutes les activités qui vous passionnent. Pourquoi ne pas vous lancer dans la photographie, la philosophie ou l'astrologie ? Vous glanerez des idées intéressantes, des expériences utiles, et en tout cas passerez de bons moments en votre propre compagnie. "Celui qui connaît l'art de vivre avec soi-même ignore l'ennui" (Erasme).

Citation de la semaine

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).

Nombre de chance

921

Clin d'oeil

Ne vous compliquez pas l'existence par des pratiques inutiles.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme