27 Novembre 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Célibataires, si vous aimez les flirts originaux et agréables, vous serez bien servi aujourd'hui. Mais n'espérez pas en tirer une quelconque possibilité de vous stabiliser sur le plan amoureux. Dans le couple, votre union risque de souffrir de votre attitude temporairement légère et insouciante. Si vous êtes déjà bel et bien enchaîné, résistez à votre penchant actuel de conter fleurette afin de ne pas avoir à en subir des conséquences fâcheuses.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Avec cet aspect de l'astre That Sat, vous n'aurez pas votre prudence habituelle en matière de transactions financières. Cela ne vous empêchera pas de réussir un coup superbe. Mais soyez quand même vigilant. Evitez les risques excessifs, et méfiez-vous des propositions trop alléchantes.

Santé

Beaucoup de dynamisme au programme, mais également pas mal d'agressivité. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie.

Travail

La planète Tham Lang soutiendra votre volonté de puissance. Elle intensifiera aussi votre intelligence et votre imagination. Son action pourra donc vous aider à concrétiser certains de vos projets, notamment ceux qui comportent des aspects délicats en relation directe avec la conjoncture. Les plus favorisés seront évidemment les natifs qui s'occupent de la politique ou de l'action syndicale.

Famille

L'entente avec l'entourage familial s'avérera un peu malaisée. Les enfants seront déconcertants ; leurs préoccupations seront à mille lieues des vôtres, car ils vivent déjà dans le futur alors que vous êtes solidement ancré dans le présent et même encore dans le passé !

Vie sociale

Peut-on assassiner des innocents au nom de Dieu ? Faut-il se laisser mourir plutôt que d'accepter une transfusion sanguine ? Est-il sensé de bannir le préservatif sous prétexte qu'il n'est pas "naturel" ? De telles questions touchant à la morale religieuse ne vous laisseront pas indifférent. Pour y répondre, méfiez-vous des partis pris, faites appel à votre simple bon sens.

Citation de la semaine

Ce n'est pas l'eau qui doit vous servir de miroir, c'est le peuple (proverbe chinois).

Nombre de chance

418

Clin d'oeil

Abandonnez les options qui s'avéreraient irréalisables.


* Pseudonyme