19 Juin 2019

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Célibataire, avec la planète Truong Sinh mal aspecté culminant au beau milieu de votre Ciel natal, le climat amoureux risque de se compliquer quelque peu. Vos amours pourront être contrariées d'une façon ou d'un autre. Ou bien vous pourrez être attiré par qui ne vous convient guère. Une rencontre nouvelle pourra vous laisser perplexe et ne déboucher sur rien de très encourageant. Si vous êtes en couple, vos relations sentimentales se poursuivront sous le signe de la stabilité, voire d'une certaine routine.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Sur le plan matériel, prenez le maximum de garanties et de précautions pour éviter les mauvaises surprises que vous réservera un environnement astral assez agressif. Halte à la fantaisie débridée et au laisser-aller béat que vous affichez assez volontiers de temps à autre. Si vous vous mordez le doigt, vous ne devrez vous en prendre qu'à vous-même et non aux astres, car on vous aura prévenu !

Santé

Votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille de votre pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

Travail

Attention à la question de l'organisation. Ce n'est pourtant pas votre habitude, mais vous risquez de commettre des erreurs parce que votre travail sera mal préparé. Alors, redoublez de vigilance.

Famille

Conseil de l'astre Phuong Cac : accordez la priorité aux relations avec votre famille et vos proches parents, et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages en cas de grincements ou d'affrontements. Vos efforts seront richement récompensés.

Vie sociale

Grâce au bon influx de l'astre Kinh Duong, tout ce qui concerne les engagements, conventions et contrats sera bien protégé. De même, les lettres que vous adresserez aujourd'hui seront favorablement accueillies.

Citation de la semaine

On voit des avares devenir prodigues, mais on ne voit pas des prodigues devenir avares (proverbe chinois).

Nombre de chance

425

Clin d'oeil

Pratiquez la persévérance : c'est votre meilleur atout pour réussir.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme