23 Février 2020

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Grâce aux bons influx saturniens, vous serez sur la même longueur d'onde que l'être aimé, aussi bien physiquement que sentimentalement. Les couples formés depuis de nombreuses années connaîtront un regain très prononcé d'attirance et de compréhension mutuelles. Célibataire, vous tenterez par tous les moyens de charmer et de séduire. Mais votre comportement manquera cette fois de naturel, de spontanéité, et vous aurez bien du mal à capturer le coeur de la personne qui vous intéresse. Parlez moins de vous-même, et intéressez-vous davantage à ce que l'autre dit ou fait.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Méfiez-vous des aspects dissonants qui se produiront ce jour. Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse.

Santé

L'astre Thien Khong en aspect dysharmonique agira de manière assez néfaste sur votre tonus et votre vitalité. Vous n'aurez pas à craindre une maladie ou un accident, mais vous ne devrez pas négliger les signes de fatigue en puisant dans votre capital nerveux. Soyez attentif aux signaux que vous enverra votre corps ; et s'il vous dit stop, obtempérez !

Travail

Quelle que soit votre situation ou votre profession, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous consciencieusement à vos tâches quotidiennes.

Famille

Evitez de vous renfermer sur vous-même, de vous isoler du reste de la famille. Il ne faudra surtout pas donner à vos proches une impression de sécheresse de coeur : cela ne favorisera pas la bonne entente.

Vie sociale

Une belle journée pour intensifier le contact avec les autres. Les conversations vous stimuleront. Tout ce que vous entendrez ou lirez vous sera très profitable. Ramassez de nouvelles idées au passage, que vous noterez soigneusement pour les étudier plus tard dans le calme.

Citation de la semaine

Une petite impatience ruine un grand projet (Confucius).

Nombre de chance

506

Clin d'oeil

Voyez l'avenir d'un oeil rajeuni et sortez des sentiers battus.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme