12 Décembre 2018

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Cette fois, les planètes ont décidé de vous laisser agir à votre guise. En tout cas, profitez de votre relative marge de liberté pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire, car vos succès à l'extérieur ont un peu tendance à l'éclipser. Célibataire, le bon aspect de la planète Phi Liem favorisera les rencontres amoureuses. Si votre coeur est libre, vous n'aurez que l'embarras du choix : passion brûlante, complicité intense, ou aventure sensuelle.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Soyez à l'affût des occasions dignes d'intérêt. Vous aurez la possibilité de faire de bonnes affaires et d'effectuer des opérations financières lucratives. Vous pourrez sans peine équilibrer votre budget.

Santé

Vous aurez un très bon moral grâce à l'appui de la planète Hoa Cai, et ce sera l'élément essentiel pour conserver une excellente forme physique et une santé florissante. Toutefois, attention aux excès, aussi bien gastronomiques que sexuels. Dans un domaine comme dans l'autre, soyez gourmet et non gourmand.

Travail

Ce climat planétaire à primauté martienne pourra provoquer des retards ou des contretemps imprévus dans votre travail. Vous ne disposerez pas des moyens nécessaires pour débloquer la situation. Si vous vous acharnez à vouloir faire évoluer en votre faveur, vous risquez au contraire de tout aggraver. Mieux vaudra donc prendre patience.

Famille

Avec l'astre Hoa Tinh dans votre signe, vous n'aurez aucune envie d'être diplomate en famille ; mais vous devez au moins essayer. En tout cas, évitez soigneusement des discussions sur les points litigieux au moment des repas. Laissez le temps arrondir les angles et rapprocher les points de vue.

Vie sociale

Avec vos amis, ne laissez pas les discussions enflammées vous entraîner trop loin sur la voie de la discorde. Evitez soigneusement les sujets délicats comme la politique ou la religion. Parlez moins, écoutez plus.

Citation de la semaine

Apprendre, c'est parcourir les montagnes de couteaux avec des sandales de paille (proverbe chinois).

Nombre de chance

623

Clin d'oeil

Ne soyez pas impatient : tout vient à point à qui sait attendre !

tarot-Gratuit

Suivez-nous !