05 Août 2021

Votre horoscope chinois gratuit du jour

Votre horoscope chinois jour

Amour

Vous serez à la merci d'orages sentimentaux. Coup de foudre, disputes, jalousie - tout y sera ! Malgré le contrôle que vous essaierez d'exercer sur vos réactions, il vous sera impossible d'y parer. Cela est parfaitement compréhensible puisque "le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point" (Pascal). Le seul moyen de limiter les dégâts serait d'envisager les choses avec beaucoup de détachement et d'humour.

Une question, un doute, une séparation difficile ?     08 92 02 02 35   0,60€ / minute depuis la France.

Argent

Votre problème, cette fois, ce ne sera pas de gagner ou non de l'argent, mais plutôt de ne pas le dépenser. Car cette position de l'astre That Sat est susceptible de vous faire oublier momentanément toute prudence. Méfiez-vous : vous serez d'humeur à vous offrir quelques babioles luxueuses en négligeant de faire vos comptes. Et, bien sûr, vous le regretteriez ensuite amèrement.

Santé

Vous serez en assez bonne forme, à condition de respecter une hygiène de vie correcte. Les excès alimentaires ou le manque de sommeil ne vous vaudraient rien de bon. Il sera nécessaire de faire un peu de sport ou d'exercice et de boire beaucoup d'eau plate.

Travail

Organisez toute votre activité professionnelle avec l'intention bien établie de rattraper les retards, et celle de prendre un peu d'avance sur un emploi du temps pourtant très chargé. Usez de patience avec les tiers.

Famille

Des complications familiales, provoquées par l'astre Thanh Long mal aspecté, pourraient troubler votre tranquillité. Montrez-vous plus généreux à l'égard de vos proches.

Vie sociale

Le climat favorisera un redémarrage : il vous donnera la possibilité d'exprimer vos talents, de partager votre joie de vivre et de nouer des contacts qui se révéleront, par la suite, intéressants.

Citation de la semaine

Le sage se demande à lui-même la cause de ses fautes, l'insensé la demande aux autres (proverbe chinois).

Nombre de chance

383

Clin d'oeil

Méfiez-vous de la jalousie, qui est toujours mauvaise conseillère.

tarot-Gratuit

Suivez-nous !


* Pseudonyme